Je viens à vous pour une demande d'aide assez "classique".
Au cours de l'été 2013,j'ai rencontré une femme de mon âge,lors d'un job d'été.Dès le début,nous avons bien sympathisé et on a gardé contact par la suite.Cependant,je n'ai rien entrepris de sérieux avec elle à cette époque,car j'avais d'autres priorités.
Nous nous sommes revus 1 an plus tard,au même endroit et pour le même job d'été,où nous avons continué à faire connaissance et à devenir complices.Là encore,je ne suis pas allé plus loin avec elle,car j'avais d'autres plans en tête.
Ce n'est qu'en ce début d'année,en 2015 donc,que j'ai commencé à voir cette femme sous un angle différent.
Il y'a 2 semaines,nous discutions par SMS (oui je sais,pas bien!) et on parlait de détails concernant notre relation et c'est là que je lui ai demandé,ce qu'elle pensait de notre relation.
Elle me dit que ça faisait un moment qu'elle voulait également me poser cette question et me demanda à son tour,ce que j'en pensais.En insistant "gentiment",je lui ai dit que je voulais d'abord connaître sa réponse.Elle me dit,après quelques heures sans répondre,qu'elle ne savait pas trop et me demanda ce qu'il en était pour moi.Pour ne pas être trop direct ou trop brusque,je lui ai dit que je ne savais pas non plus (alors que je le savais très bien!) et que je trouvais dommage le fait qu'on ne puisse pas se voir plus souvent (on ne s'est vus que 4 fois cette année,en raison de nos emplois du temps très différents).
J'ai senti qu'il y'avait un truc à jouer,je lui proposai de nous revoir dans les prochains jours. Ça n'a pas pu se faire,car trop occupée.On ne s'est revus que hier,2 semaines après cet échange par SMS et encore,elle a dû batailler pour trouver un créneau pour qu'on se voit.
Hier après-midi,on s'est d'abord donnés de nos nouvelles,puis au bout de une heure,j'ai commencé à lui balancer quelques piques,histoire de mesurer la température.Du genre : "Est-ce que tu as quelqu'un en vue en ce moment ? ;) " (où elle me répondit à nouveau "je ne sais pas") et j'ai trouvé certains prétextes pour la toucher un peu sans en faire de trop.Dans tous les cas,on a passé une bonne après-midi et m'a dit qu'elle se débrouillerait pour qu'on ne remette pas 3 mois à se revoir.
Sur le plan psychologique,cette femme est très bavarde (mais vraiment!),à tel point que c'est parfois difficile d'en placer une.Elle n'est pas tactile,mais en contre-partie, le fait que je la touche ne la dérange pas.Elle m'a dit un jour qu'elle venait d'une famille où on montre peu ses sentiments et où on évite de trop toucher les gens.Me concernant,je suis à l'aise avec le tactile car j'ai été élevé comme ça,mais je sais me contrôler pour éviter d'être trop intrusif.
A côté de ça,comme dit : Très bonne complicité,beaucoup de rentre-dedans,mais pas vraiment de jeu de séduction "visible" de son côté.Aussi,elle fréquente très peu de mecs.
D'où ma question,pensez-vous qu'il y'a une carte à jouer avec cette femme ?
Instinctivement,je dirais oui,mais le fait qu'on ait pas l'occasion de se voir souvent et qu'elle ne soit pas démonstrative ralentit un peu le jeu.
Bien sûr,j'ai d'autres femmes en vue,mais celle-ci est de loin celle que je préfère.
Merci de votre attention