Votre jeu vidéo préféré

Note : 6

le 27.07.2015 par FK

46 réponses / Dernière par FK le 25.11.2021, 00h18

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Ya que moi qui veut serrer Lara Croft ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 20.11.15, 18h16 par Poivron
  • [0] mdr !! le 20.11.15, 18h39 par RosieRosette
  • [0] C'est pas si simple le 20.11.15, 19h09 par Popovski

Ça dépend de laquelle tu parles, les premières sont assez... anguleuses :-P

Si non, y'a que moi qui trouve que Tomb Raider l'Ange des Ténèbres n'était pas mauvais ?

Oui elle avait le cul carrée vingt en arrière, mais tout a changé. C'est une aventurière, je vais miser sur du " direct game "

Allez, je fais mon coming out.

Guybrush Threepwood tout pixelisé dans Monkey Island 1 me donne des frissons.

Voilà.

(Sinon j'ai vraiment du mal à jouer les Zergs sur SC2 et je le vis assez mal)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 27.04.19, 20h32 par FK

@Poivron pareil, j'ai un amour nostalgique fou pour Monkey Island, surtout le 1 qui, je me rappelle, m'avait complètement envoûté quand j'étais gosse.

J'avais déjà fait Day of the Tentacle, mais MI1 c'était encore plus fou en terme d'expérience vidéo ludique. On se refilait le disque anti-piratage entre copains, c'était la belle époque.

Je me lui suis repris sur GoG mais j'ai pas encore pris le temps de m'y replonger. Je voudrais me refaire les 3 (le 4 n'existe pas).
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Day of the tentacle, ça aussi c'était mythique en effet. Je crois qu'ils ont fait un remaster récemment
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 24.11.21, 22h35 par FK
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

ça vous dit pas qu'on se refasse un jeu en même temps, genre "cette semaine on attaque Monkey Island" ?



On joue chacun de notre côté, mais on en discute dans un topic dédié. Aucune pression, aucune obligation, juste le plaisir de redécouvrir un truc à plusieurs, comme on pouvait le faire quand on était gosses "et toi t'en es où ?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 25.11.21, 00h41 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre