Aide pour me looker (j'ai du ventre)

Note : 0

le 22.01.2016 par jarvannis

2 réponses / Dernière par Azraeh le 22.01.2016, 19h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tout le monde, je viens d'arriver sur le forum, je sais pas s'il faut se présenter ou quoi mais bon !

Alors voilà, j'ai pris du poids dernièrement (à cause d'antidepresseurs :( ), bon c'est pas la fin du monde, je pense avoir 10kg à perdre : en ce moment je fais 1m80 pour 85kg.

Du coup je commence à avoir un ventre pas terrible qui se voit bien (c'est la partie de mon corps qui prends le plus :( ), et aussi j'ai pris des cuisses.

Je compte bien faire du sport et dégager ce surplus assez vite, mais en attendant rien ne me va... déjà que j'ai jamais été doué pour m'habiller Image

Mais là je mets mes jeans, déjà ils sont trop "moulants" du coup (du fait de ma prise de poids) pour la plupart, j'en ai des plus larges mais c'est moche.

Ensuite on voit toujours bien mon ventre qui ressort, c'est très moche.

A part ça j'ai les épaules bien carrées, c'est déjà ça.

Des petits conseils, sachant cela, pour avoir malgré tout de bonnes tenues ?

Merci les gars ;)

J'ai l'impression que ton problème vient surtout de ta morphologie plutôt que de ton style vestimentaire. C'est donc une bonne chose d'entreprendre du sport pour arranger ça.

En attendant, pour ce qui est du style vestimentaire quand on a des rondeurs :
- privilégie les chemises avec un blazer (idéalement un costume complet si cohérent avec ton activité professionnelle, sinon avec un jean pas trop slimmé).
- évite les t-shirts qui font trop ressortir les rondeurs, sauf les noirs.
- privilégie les couleurs sombres: bleu marine et noir.

Petits détails : les revers du blazer, la largeur du col de tes chemises et celle de ta cravate (si tu en portes) doivent s'accorder avec ta morphologie : donc ne doivent pas être trop fins dans ton cas.

Salut,
Etant pratiquement dans la même situation que toi suite à une longue hospitalisation (-10kg les premiers mois, essentiellement du muscle, et +16kg actuellement, que du gras), résultat une taille de plus en vêtement mais surtout cet horrible bidon qui me déprime à chaque passage devant le miroir.
Bref je me suis déjà posé la question, j'avais trouvé cet article http://www.lhommetendance.fr/mode-homme ... -conseils/
Il y a de bonnes idées à suivre.

Sinon je te conseille le blog "bonnegueule", il y a plusieurs articles sur les différentes façons de s'habiller selon les morphologies.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre