Comment s'appelle ce vêtement ?

Note : 0

le 21.01.2016 par Charles136

4 réponses / Dernière par Cutter le 23.01.2016, 13h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'ai repéré ce "vêtement" : Un vraie effeil kaki de chez K-Way
http://cdn.franciedesign.fr/4222-thickb ... -kaki-.jpg
Je n'ai malheureusement pas le budget assez large pour mettre ce prix dans ce "vêtement". Je cherche donc un équivalent moins coûteux sur internet.
Problème : je n'arrive pas à trouver le nom de ce genre de vêtement ...
J'ai déjà cherché avec les mots "imperméable kaki" ou "ciré kaki" mais rien ne correspond à ce que je recherche.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Hoï !

En tappant pluie dans Décathlon : http://www.decathlon.fr/Acheter/pluie , je trouve les termes suivants : poncho, raincut, d'ailleurs, il me semble justement avoir vu ça chez Décathlon today.

Je vois que sur leur site ils utilisent simplement les termes coupe-vent/coupe-pluie.

En espérant avoir servi. A plus :)

C'est un Kway (c'est écris sur l'onglet du lien ceci dit)...

Ou en terme plus généraliste une "parka", mais oui sinon "coupe-vent" est un terme employable...

Le terme approprié semble bien coupe vent.

Et sinon, avis purement subjectif, mais c'est moche, si tu veux du kaki, oriente toi vers une belle parka kaki, ou un trench coat kaki, mais ce genre d’imperméable bof bof.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.01.16, 00h57 par Baijin
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Oui, mais les bastons de KWay, c'est top.
Tu ne pourras pas en faire avec un simple coupe vent.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre