Quid du costume trois pièces ?

Note : 0

le 06.03.2016 par whykar

4 réponses / Dernière par Thedaze le 07.03.2016, 11h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je vais au mariage de ma cousine dans quelques semaines et j'ai pensé à m'acheter un costard trois pièces... Qu'en pensez vous ? Et surtout avec ce genre de costumes, noeud pap ou cravate ?

Comment bien le choisir en somme ?

Perso j'adore :) mais je ne suis pas une référence en matière de style. Loin de la meme.


Pour un mariage : je te conseille le noeud pap' : vu ton âge ca fait un peu décalé, c'est résolument festif et joyeux, et surtout si tu met une cravate ou rien sur un costume 3 pièces tu vas passer pour un des serveurs :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pour le serveur j'en doute un peu car c'est un mariage marocain mais je vois de quoi tu parles :p J'avais plutôt pensé à un trois pièces noire avec un noeud papillon rouge, mais on sait jamais ce que ça donne en vrai

l'avantage du 3 pièces c'est qu'au delà du mariage tu peu utiliser les éléments à part dans ta garde robe... Tu peux aussi jouer en ayant un gilet dépareillé aussi.

Selon ce qui te vas, évite peut-être le noir justement (ça fait très serveur même si les serveurs ne sont pas habillés comme ça)...

J’opterais pour un gris claire un peu coloré (mais attention aux tâches).

Je suis un grand fan.
Une autre alternative à la cravate standard: la cravate slim. Faut aimer mais ça change.
sinon j'adore troquer la cravate et autre noeud pap contre un foulard aux motifs un peux originaux.
Tout dépend de ton visage et de l'allure que tu voudras te donner.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre