[A] Vision des femmes: Sexe et Seduction

Note : 51

le 10.10.2013 par Mr.Smooth

46 réponses / Dernière par Owen le 26.03.2016, 11h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
wayl a écrit :Car chaque sexe/couleur/appartenance sexuelle a le droit a une libre égalité en terme de faits mais aussi en terme de considération dans nos pensées.
Non.

Ce que je vais dire n'est pas en lien direct avec le sujet, ça s'applique à tout. Aux handicapés, aux femmes, aux hommes, aux zoophiles, et même à ceux qui font de la tecktonik.

Tu ne peux pas exiger des gens qu'ils pensent d'une façon X. Tu ne peux pas dire "Il faut penser comme ça ! C'est la bonne façon de penser !".

Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. Même les racistes, les misandres, les misogynes, etc …

Mais pour autant, la liberté s'arrête quand tu fais du mal à quelqu'un.

Tout ça pour dire que le discours "Je ne peux pas supporter qu'on ne pense pas comme ça", c'est s'introduire dans les pensées des gens, comme dans leur espace privé. Tu peux en outre demander à ce que ces gens ne tabassent pas le voisin pour qu'il pense de la même façon.

Un mec raciste, tant qu'il tabasse pas les blacks, et qu'il n'appelle pas à le faire, il n'a rien de dangereux, alors autant le laisser dans son coin penser ce qu'il veut, plutôt que le braquer en essayant de lui laver le cerveau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Immature le 18.10.13, 22h39 par Iskandar
  • [+3] Absolument le 18.10.13, 22h47 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 18.10.13, 22h57 par Ozone
  • [+1] +1 le 19.10.13, 08h24 par Neku
  • [0] Hors sujet le 19.10.13, 08h30 par wayl
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Heisenberg a écrit : Bref, perso, je continuerai à penser que certaines femmes sont de bonnes grosses salopes. Parce que c'est la vie et que toutes les femmes ne sont pas de petits pétales de rose fragiles.
Parce que pour toi, il n'y a que ces deux possibilités pour une femme - être une pétale de rose fragile ou une salope?
Je te plains, sincèrement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 19.10.13, 08h26 par Neku
  • [0] +1 le 09.01.14, 01h06 par wayl
  • [0] Absolument le 18.02.16, 15h04 par Chymero
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Je pense que je vais expliciter ce que j'ai dis plus haut, puisque certains ont du comprendre "Tu peux kiffer Hitler, si tu brûles personne, c'est bon lol".

Sauf que ça n'est pas ça.

Quand vous êtes en face d'un mec intolérant, qui est persuadé que [insert random communauté] sont des connards, vous avez deux solutions.

1°) Lui péter la gueule ou lui dire qu'il est un con, et que vous allez lui montrer la voie à suivre.
2°) Lui dire que vous n'êtes pas d'accord si vous en débattez, mais le laisser dans son coin sans l'emmerder.

Sauf que si vous choisissez de lui montrer qu'il a tort, il se braque. Il va croire qu'il est un martyr à cause de ses opinions, et il va trouver d'autres mecs dans le même genre, et vont aller se venger sur le fruit de leur exclusion.

A l'inverse, le laisser tranquille va lui montrer que tu es un mec tolérant, que tu ne lui veux pas de mal.

Le meilleur moyen de rendre un mec avec des opinions un peu pourries dangereux, c'est d'aller lui dire qu'il a tort, c'est à cause de raisonnements pourris comme ça qu'on a eu les croisades.

Voilà pourquoi mon point de vue, c'est que tant que le mec n'a rien fait de répréhensible, tu ne vas pas le chercher. Si tu ne peux pas supporter son opinion, tu ne restes pas en sa présence tout simplement.

Parce que c'est à cause de kékés qui pensent être investis de la mission d'aller réparer les injustices que tout le monde se tape sur la gueule.

C'est pas pour autant que je cautionne les opinions à la con comme ça. Mais mon sens pragmatique me fait comprendre que le mieux à faire pour tous, c'est quelques fois de se taire, pour ne pas envenimer la situation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] C'est pas si simple le 20.10.13, 02h11 par Iskandar
  • [+1] A lire le 20.10.13, 08h21 par Neku
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

On s'écarte quand même sacrément du sujet.

Entre racisme et machisme à la con, il n'y a pas vraiment de lien. A moins que vous souhaitiez qu'on arrive au point goodwin?

Par contre, j'entends bien l'argument qui est: il est inutile d'essayer de changer les gens contre leur gré.
S'ils ne peuvent voir les femmes que sous le prisme de la mère et de la putain, de la sainte et de la salope, de la femme pure et de la femme impure; grand bien leur fasse! Ces gens ne seront jamais capable de comprendre la subtilité et encore moins d'entrevoir la richesse de la psychologie humaine.

A ceci près qu'on vit dans la même société et que c'est quand même un peu casse-pied de voir une bêtise aussi crasse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.10.13, 02h17 par Olfff
  • [+2] Post responsable le 20.10.13, 02h08 par Iskandar

MaryeL a écrit :
Heisenberg a écrit : Bref, perso, je continuerai à penser que certaines femmes sont de bonnes grosses salopes. Parce que c'est la vie et que toutes les femmes ne sont pas de petits pétales de rose fragiles.
Parce que pour toi, il n'y a que ces deux possibilités pour une femme - être une pétale de rose fragile ou une salope?
Je te plains, sincèrement.
Tu déformes ses propos, de ce que j'ai compris qu'il a essayé de dire, peut être maladroitement, c'est que toutes les femmes ne sont pas d'un seul bloc comme certains voudraient le croire, donc il y a des filles fragiles, des bonnes grosses salopes, et tout un tas de nuance entre les deux. Relis sa phrase, tu verras qu'à aucun moment il ne dit qu'il n'y a que ces deux choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.10.13, 08h26 par Neku
En cas de doute, embrassez-là.

Raven a écrit :
wayl a écrit :Car chaque sexe/couleur/appartenance sexuelle a le droit a une libre égalité en terme de faits mais aussi en terme de considération dans nos pensées.
Non.

Ce que je vais dire n'est pas en lien direct avec le sujet, ça s'applique à tout. Aux handicapés, aux femmes, aux hommes, aux zoophiles, et même à ceux qui font de la tecktonik.

Tu ne peux pas exiger des gens qu'ils pensent d'une façon X. Tu ne peux pas dire "Il faut penser comme ça ! C'est la bonne façon de penser !".

Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. Même les racistes, les misandres, les misogynes, etc …

Mais pour autant, la liberté s'arrête quand tu fais du mal à quelqu'un.

Tout ça pour dire que le discours "Je ne peux pas supporter qu'on ne pense pas comme ça", c'est s'introduire dans les pensées des gens, comme dans leur espace privé. Tu peux en outre demander à ce que ces gens ne tabassent pas le voisin pour qu'il pense de la même façon.

Un mec raciste, tant qu'il tabasse pas les blacks, et qu'il n'appelle pas à le faire, il n'a rien de dangereux, alors autant le laisser dans son coin penser ce qu'il veut, plutôt que le braquer en essayant de lui laver le cerveau.
Merci de ne pas confondre entre "avoir le droit" est a le devoir. Ça n'as pas du tout la même signification. Relis mieux la prochaine fois...
Et je n'ai pas vraiment vu ou tu as compris que je "tabassais" les racistes, machos,...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 20.10.13, 08h22 par Neku
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

"Bref, perso, je continuerai à penser que certaines femmes sont de bonnes grosses salopes. Parce que c'est la vie et que toutes les femmes ne sont pas de petits pétales de rose fragiles."

Ben... ouais. Et y'a de bons gros fils de putes chez les mecs So what?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Space monkey le 26.03.16, 12h13 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre