Look mi-saison

Note : 0

le 22.03.2016 par Valentinbetbet

1 réponses / Dernière par nist-r le 26.03.2016, 12h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je me présente sommairement, je suis un ado de 18 ans en 1ère année de DUT.
Je m'habille de façon simple, j'ai un caban, parka, je met pulls, chemise et exclusivement des chinos ( il faut que j'essaie de me remettre au jeans..) et je porte des timberland ainsi que des desert boots marine.
Alors voilà, les beaux jours commence à arrivés, et j'aimerais savoir quelle veste mi saison, ainsi que quelle paire de chaussures prendre ?

Merci à tous !

Salut.

Pour le dessus, bomber, trucker jacket, veste, trench, cuir léger, parka légère, blouson, t'as le choix. En coton, en jean, etc...

Pour les pompes, sneakers, desert boots, bottines, running, etc... Ca dépend de ton style.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre