Ou partir en vacances en FRANCE --> Ambiance, femmes, vagues et paysages !

Note : 1

le 30.03.2016 par DiversityHD

2 réponses / Dernière par DiversityHD le 30.03.2016, 19h49

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour tout le monde !

Bon j'espère que je suis dans la bonne section !

Voilà j'aimerai partir en vacances avec les copains, en bord de mer (critère obligatoire).

Sauf que je ne sais pas ou partir ! Donc je vais mettre quelques critères:

- Je veux des vagues pour faire du bodyboard et pour faire l'enfant Image
- Je veux un endroit ou il y a de l'ambiance mais pas trop (pas les springbreak, juste un coin un peu branché)
- Du coup un endroit ou si possible ou il y a des femmes (pas trop âgées, tout ça, 18 -25 ans).
- Un endroit ou il y a des trucs beau à voir, des criques ou des coins sympa (quelques falaises par exemple). Pas un endroit tout plat, genre la grosse plage de 50 km bondée.
-Un endroit sympa où dodo (on a pensé Camping, pas cher et tout ça ! Mais bon j'ai pensé qu'en cas de très éventuel FC, ça me parait limite (la tente avec le copain à côté ça le fais moyen :p ))
- Et la semaine pas trop cherros, disons 300 euros par personne tout compris (sachant qu'on est 5, donc on divise le transport et le logement par 5).

J'avais pensé aux Landes, la Dune du Pilat sa en jette, on à Aqualand pas loin, ça pourrais être cool ! Et peut-être pas trop cher. Mais je ne sais pas trop si c'est branché comme coin, ça me semble être plus familiale. Mais il y a les vagues, le paysage (et le vent :p ).

Après la méditerranée, mais bon j'ai pas l'impression que ce soit le même prix. Et puis niveau paysage je connais pas trop, mise a part les calanques de Cassis où il y a des coins sympas. Même si la proximité avec Marseille me dérange un peu. Par contre la méditerrané c'est plus branché je pense.

Bref je pense beaucoup mais je connais pas trop !

Voilà j'aimerai bien votre aide et vos bons plans ! (promis ça reste entre nous, et puis on est pas des enfoirés qui font du bruit, qui polluent et respectent rien)

Mercii ! :D

Le pays Basques côté Biarritz semble correspondre assez à tes envies... Puis il y a les Ferria etc... Ça dépendra quand même de la période ou tu y vas :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 30.03.16, 19h48 par DiversityHD

Yragael a écrit :Le pays Basques côté Biarritz semble correspondre assez à tes envies... Puis il y a les Ferria etc... Ça dépendra quand même de la période ou tu y vas :).
Oui j'y ai pensé mais est ce que tu aurait quelque chose de plus précis, un coin spécifique ? Merci :p

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre