Pub, sexe, séduction et inconscient.

Note : 0

le 26.04.2016 par Owen

3 réponses / Dernière par Owen le 26.04.2016, 21h09

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Voila bon ben je suis tombé là dessus aujourd'hui, je savais franchement pas dans quel topic le foutre mais je voulais partager.

Comme quoi le sexe, la drague, c'est beaucoup moins une histoire de montrer que de suggérer (on le dira pas assez).

Que celui ou celle qui n'a pas senti comme une chaleur dans le bas ventre me jette la premiere pierre virtuelle...

[youtube][/youtube]

Dangereux pour les épileptiques tout ça. Même pour les non épileptiques haha !

Sinon honnêtement c'était un peu trop "scary" pour me filer cette chaleur au bas ventre.

Au début j'ai crû que c'était une pub de parfum, non c'est pour des sex-toys en fait

Dans le même genre mais moins "trash", j'adorais le générique de la série Masters of Sex :

[youtube][/youtube]

Presque incongru, et pourtant je me prenais à commencer à m'exciter à ce moment-là lol.

Ah oui je connais cette série... J'ai pas trop accroché d'ailleurs.

(C'est des sextoys? Je croyais que c'était juste de la lingerie haha)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre