Merci.

Note : 19

le 14.07.2016 par LittleNeapolis

1 réponses / Dernière par vercettiboy22 le 14.07.2016, 17h11

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour plébéiens de la drague, artistes de la séduction et autres aristocrates de la chasse !

Je me vois honorer d'aujourd'hui vous écrire, sans motif précis autre que celui de vous remercier ! En fait, j'ai en ce jour obtenu officiellement ma maîtrise universitaire et j'ai pensé à vous.

Beaucoup viennent avec une ou plusieurs interrogations et repartent comme des vandales. Ce qui d'un côté est tout à fait normal, au monde virtuel de l'anonymat. Moi-même je suis plusieurs fois parti pour cependant toujours revenir, comme à un premier amour, une première flamme.

Il n'est inconnu à personne puisque c'est la raison de mon retour il y a de cela presque un an, que ces deux dernières années ont été totalement catastrophiques. Trois piliers de ma vie se sont ensemble écroulés, sans à quelconque moment avertir. Tout d'un coup, sport, amour et études ont décidé de se laisser tomber sans que je ne parvienne à les retenir. Au contraire, pris de panique, c'est une déchéance mentale et physique à laquelle j'ai du me confronter. Pris dans la rat race à seulement 26 ans, je redoublais d'efforts pour essayer de tout sauver, me lançant malgré moi dans l'impasse trop bien connue du burn-out. Plusieurs mois d'inactivités nécessaires même si déprimantes ont été nécessaires pour me reprendre, à mon rythme.

Ayant une infinité de temps pour lire et écrire mais étant dégoûté par tout livre imprimé, je me suis rendu ici et y ai redécouvert mille conseils précieux, généraux et envers moi dirigés ainsi que des personnes très généreuses, certes à fort caractères mais toujours vouées à l'enrichissement et la progression. Loin d'être une communauté fermée aux relents sectaires, FTS est avant tout un point de rencontres entre personnes aux individualités marquées cependant différentes entre elles. Ceci ne manque pas de créer une infinité de tensions que les modérateurs arrivent toujours à résoudre. Mais qu'est-ce que c'est constructif ! Aussi car nous partageons une hiérarchie de valeurs plaçant la volonté individuelle et la progression personnelle au centre des pensées et des actes.

En dehors du forum, comme à mon habitude, bien des belles demoiselles ont rendu le parcours plus agréable. Qu'elles soient ici remerciées, même si je n'ai pu répondre à toutes leurs attentes.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui j'ai repris le sport, les études et la séduction : je reprends une forme physique convenable, j'ai fait d'innombrables nouvelles connaissances malgré l'aspect réducteur de ma réalité géographique, je vis une vie de couple qui m'épanouis et je vais de ce pas chercher mon diplôme de maîtrise universitaire ! Enfin ! Bon il me reste à trouver un taff, ce qui est encore le plus dur, mais l'enthousiasme y est et ce n'est pas rien !

Frenchkiss, Mr Smooth, Onmyoji, MaryeL, Amelia, Nidwazo, Perlambre, Yragael, Zaik, Raven et tous les autres que je n'ai pas cité parce que c'est chiant de citer des pseudos mais qui participez à votre façon à la vie de ce site à la qualité trop rare, soyez tous ici très sincèrement remerciés ! Cet exercice un peu mielleux n'est pas des plus faciles en ce que je préfère toujours tremper le bout de ma langue à l'encre de l'humour un peu noir, du cynisme, etc. Aujourd'hui les doigts qui tapote le clavier sont imbibés de sucre.

Etre ici me pousse à mieux aller ailleurs. Toujours plus loin.​ Sans oublier d'où je viens.

Vive les petites, vive les meules, vive la république !

LN
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Like a boss ! le 14.07.16, 16h34 par RosieRosette
  • [+3] LFG ! le 14.07.16, 17h12 par Bumble
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.07.16, 17h20 par mctyson
  • [+3] Like ! le 14.07.16, 20h09 par FK
  • [+1] Bravo ! le 15.07.16, 09h57 par The_PoP
  • [+1] Yesssss! le 15.07.16, 10h33 par Jalapeno
  • [+2] Bien joué le 15.07.16, 11h53 par Mr.Smooth
  • [+2] Like a boss ! le 16.07.16, 12h25 par Lulla
  • [+3] Like a boss ! le 18.07.16, 20h43 par Zaik

Ouais, c'est ça qui est bon avec ce forum et ce site...il est "feel good" on y est bien! (Même quand on est pas adepte du rose pétant! :mrgreen: )

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un s'être bien repris après avoir tout perdu, quand on se donne les moyens de bien faire et encore plus à sa façon.
Au final tu as retrouvé tout ce que tu avais perdu et le chemin n'est pas fini, tu vas peut être finir par trouver des choses auxquelles tu n'aurais pas pensé avant!


Tiens d'ailleurs j'en profite aussi pour dire merci à tous ceux qui parcourent le forum et qui sont de bons conseils ou qui donnent de bonnes pistes de réflexions, sur ce qu'on est, sur ce que sont les rapports aux autres, sur ce que l'on peut faire pour être un peu meilleur à chaque fois avec soi-même et avec les autres.
Même si des fois c'est parfois dur à entendre, au final, c'est un peu pour notre bien!

Sinon je remercie mon père et ma mère sans qui je ne serais pas là. :o

Et puis La Vita è Bella!

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 14.07.16, 17h47 par LittleNeapolis

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre