Ce soir, je passe à la TV

Note : 1

le 28.07.2016 par Blondin le bon

5 réponses / Dernière par Blondin le bon le 01.08.2016, 18h52

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut!

Ce soir sur France 3 à 20h50 mon idole passe à la TV dans l'un des plus grands films (LE ?) de ces 50 dernières années "le bon, la brute et le truand"

Image

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."



Alors, si ce soir vous n'avez rien à faire ou alors baiser une demi-moche faite-le APRÈS avoir vu et re-vu ce grand film

" Quand on tire, on raconte pas sa vie"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.07.16, 09h56 par FK
  • [0] +1 le 30.07.16, 19h49 par Rickhunter
  • [+1] 100% d'accord le 26.04.17, 02h36 par Alchemist

Effectivement. J'ai le coffret de la trilogie en DVD, et c'est parmi les films que je revoie régulièrement, sans avoir de lassitude !

Bizarrement, après ça j'ai plus supporté les western américains :D

Sans moi, traumatisé.
Mon père est un grand fan de westerns et je ne compte plus les soirées familiales où nous étions mon frangin et moi obligés de matter un western (jusqu'à 21h) au lieu de regarder Zorro, Mickey ou la bande à Picsou dans Disney Channel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 30.07.16, 21h47 par mctyson
  • [0] +1 le 30.07.16, 23h25 par Olfff
  • [0] Fichtre ! le 31.07.16, 15h11 par The_PoP

Ouep globalement d'accord mais on peut quand meme parler d'"il était une fois dans l'ouest" ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 31.07.16, 10h23 par Thedaze
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oh oui le film qui a montré ce que c'est de pas avoir de dialogues superflus ! :D

Pour le coup, je préfère la bande son de "Il était une fois dans l"ouest" que celle de "le bon, la brute et le truand" mais bon elles sont mythiques toutes les deux

https://www.youtube.com/watch?v=eIHrAErHYc0

Claudia Cardinale :oops:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre