Elle m'a rendu accroc...

Note : 1

le 06.08.2016 par Neos

6 réponses / Dernière par Frensh_Enjoleur_ le 07.08.2016, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'histoire est longue mais je vais essayer de faire bref car on rentrerait dans tellement de détails que ce serait impossible de suivre.

Je la connais depuis un an dans un mouvement de jeunesse et on se cherche depuis un an. Je la trouvais super cool et je sentais que c'était réciproque. J'avais « le contrôle » sur la relation dans le sens ou c'est elle qui me courrait après.

On part ensuite en camp 2 semaine avec le mouvement de jeunesse. On flirte encore un peu puis pensant qu'elle était acquise je ne cache plus mon intérêt. Malheureusement retournement de situation c'est moi qui suis devenu acquis. Dès qu'elle a vu qu'elle me plaisait vraiment elle m'a sorti le grand jeux. Elle me rend jaloux, push and pull et j'en passe.

J'ai donc essayé de rompre la relation avec elle de manière bizarre en essayant de tuer la tension sexuelle mais elle continue à me faire des signes(push and pull). En gros quand je fuis elle vient vers moi et quand je vais vers elle pour essayer de concrétiser elle me fuit. Finalement l'avant dernier jour elle me fait du pied et des regards puis le dernier jour j'ai voulu concrétiser et là elle m'ignore.

La meuf se fout de moi ou s'est moi qui comprend rien ?
Je dois essayer de la revoir ou passer à autre chose ?
J'aimerais bien renverser la situation. Des idées?

PS: Elle est vraiment belle, intelligente et elle a les mêmes passions que moi:/ Je dirais pas que c'est la femme de ma vie mais elle en a toutes les caractéristiques. Elle a un an de plus que moi. Elle a du succès avec les mecs. Je suis malheureux à chaque fois que je pense à elle ce qui arrive au moins une fois tous les jours. J'ai moins d'énergie qu'avant et moins de motivation. Elle m'a tellement pris la tête que j'ai analysé tout ce qui s'est passé pendant 4 jours entier après l'avoir vue(oui je suis un fou). Je lui ai aussi écrite une fausse lettre ou j'expliquais tout que j'ai finalement pas envoyée heureusement car trop directe. Je pourrais vous envoyé ces documents mais je pense que ce serait trop compliqué à comprendre. Cependant si vous avez besoin de plus de détails pour comprendre la situation demandez moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.08.16, 14h49 par Maslow

Est-ce bien nécessaire de se mettre dans des états pareils pour une meuf ?
La réponse à ta question elle est là-dessous :
Je suis malheureux à chaque fois que je pense à elle ce qui arrive au moins une fois tous les jours. J'ai moins d'énergie qu'avant et moins de motivation.
Depuis combien de temps tu te sens comme ça ? C'est plus ça qui devrait te poser problème dans cette situation ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.08.16, 13h42 par Allandrightnow
  • [+1] J'allais le dire le 24.08.16, 02h32 par Aristophane

Je me sens comme ça depuis qu'elle m'a vraiment plu. J'aimerais juste retourner la situation mais je sais pas comment. Je la reverrai probablement plus l'année prochaine. Je dois donc lui envoyer un message si je veux la revoir ou sinon une autre option c'est de l'oublier mais c'est plus compliqué. J'ai vraiment l'impression qu'il y'a quelque chose mais j'ai du me transformer en un mec tellement needy que ca sera peut être impossible de sortir ensemble. :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 24.08.16, 02h33 par Aristophane

Continuez a me donner vos conseils et avis svp. Je les lirai tous ce soir et j'y répondrai. Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Du calme le 07.08.16, 13h26 par ChantePaul
  • [0] Détends toi le 06.07.17, 00h46 par Apheleia

Sors, va voir tes potes et rencontre d'autre filles/personnes. Tu vas l'oublier et quand tu repenseras à cette histoire plus tard tu te sentiras juste un peu con, et dorénavant sois moins needy !

Tu l'as dit toi même, elle attire beaucoup de garçons.. quand t'es needy avec elle t'es comme les autres donc tu te démarques pas du lot.

Si ça peut te rassurer, on est beaucoup à avoir fait cette erreur aha.

Par rapport à la fille, elle à l'air de t'avoir vraiment affecté.. Faut pas que tu te mettes dans de tels états. ( pas toujours facile mais c'est un travail sur sois)

Merci pour ton message Sleepinghope. Justement j'ai essayé de pas trop faire le needy. J'ai même essayé de couper la relation. Mais à chaque fois que je coupais elle revenait et je cédais...

Je pense que je vais pas aller vers elle et voir à coté. Si elle était vraiment intéressée elle reviendra vers moi. J'ai juste un peu de frustration mais bon je pense que c'est la vie :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 06.08.16, 22h43 par Allandrightnow
  • [0] Constructif le 07.08.16, 00h17 par The_PoP
  • [0] J'allais le dire le 24.08.16, 02h57 par Aristophane

Je presume que la majorité de cette histoire ne se passe que dans ton imagination, du fait qu elle est intelligent, belle, trop de mecs papionnent autour d elle, et que c est la femme de ta vie..: tout simplement tu l'idéalises trop (oneitis)...si tu arrives à voir les choses rationnellement tu conceverais les choses autrement.. À ta place je ferai des recules...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas clair / confus le 07.08.16, 13h37 par Allandrightnow
  • [0] Presente mieux stp le 07.08.16, 14h09 par Rickhunter
  • [0] Presente mieux stp le 24.08.16, 02h36 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre