Besoin de vrai conseil de personne témoin svp

Note : 0

le 14.08.2016 par Et132

1 réponses / Dernière par FK le 14.08.2016, 08h47

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà alors moi j'ai 17 ans je suis plutôt mince et j'ai pas de ventre mais je suis pas du tout muscler mais vraiment pas et c'est moche donc je veux vraiment avoir un corps de mec et être bien dans ma peaux. Je cherche énormément sur internet des programmes et autres mais je trouve vraiment rien qui puissent m aider. .. alors svp je sais que c'est vraiment chiants et long mais les personnes qui ont vraiment métamorphoser qui ont vécu ça j'aimerai savoir quoi faire comme sport comme exercice etc mais juste j'ai pas accès à une salle de muscu et aussi niveau alimentaire ce que je dois manger etc mais en prenant en compte que je suis allergique à tout les poisson ..
Merci d avance à ceux qui me répondront


BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre