Comment retrouver les posts d'un membre en particulier ?

Note : 0

le 19.08.2016 par PetitKaillou

4 réponses / Dernière par FK le 19.08.2016, 23h07

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous ! :D

J'aimerais, comme dit dans le titre du topic, retrouver tous les posts d'un membre mais en tapant simplement son pseudo dans la recherche en ajoutant sarge ou fr, je ne trouve pas vraiment ce que je veux.

Est-ce possible à faire ce que je demande ?

Je recherche les posts de Blusher en particulier pour le moment car je me reconnais assez dans ce que j'en ai pu voir de son style de séduction (sincérité et honnêteté).

A plus,

PK
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 19.08.16, 21h37 par Allandrightnow

PetitKaillou a écrit :J'aimerais, comme dit dans le titre du topic, retrouver tous les posts d'un membre mais en tapant simplement son pseudo dans la recherche en ajoutant sarge ou fr, je ne trouve pas vraiment ce que je veux.

Est-ce possible à faire ce que je demande ?

Je recherche les posts de Blusher en particulier pour le moment car je me reconnais assez dans ce que j'en ai pu voir de son style de séduction (sincérité et honnêteté).
Il suffit de cliquer sur le pseudo !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour le moment quand je clique sur les pseudo il est mis : "Vous ne pouvez pas voir la liste des membres ou les profils."

Je pense que c'est dû au fait que je viens de créer mon profil (je l'ai créé aujourd'hui). Je vais attendre un peu et réessayer.

Merci The PoP :wink:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ok désolé de poster 2 messages mais je viens de remarquer que si je clique sur posts en dessous du pseudo je sais y accéder aux posts donc du coup je n'ai pas besoin d'attendre :p

Et "topics" pour les discussions qu'il a lui-même lancés.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre