comment bien s'habiller tout est étant en surpoids léger

Note : -3

le 11.08.2016 par luppudecorse

4 réponses / Dernière par nist-r le 21.08.2016, 14h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
car il ya des conseil pour les maigre,les grand ect... mais pas pour les personne en surpoids Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Tu t'y prends mal le 11.08.16, 21h43 par Blusher

Edit : (j'avais pas vu l'age :roll: )

Si t'as 14 ans, cherche pas les formules magiques, met des trucs qui te plaisent et a ta taille, cpas plus compliqué que ca. Te prend pas la tête a ca

Spooky, il a 14 ans..

Ah sorry j'avais pas vu j'ai lu sans lire Image

Même banni, je rèp' quand-même, ça peut servir ou pas.

Vu que c'est le surpoids qui gène, le plus efficace c'est de gérer ça : Hygiène de vie, bouffe saine + activité physique. Y'a que du plus à en tirer donc faut pas hésiter.

Ensuite viser une silhouette qui met en valeur. Y'a plusieurs types de surpoids, ceux qui ont tout dans les hanches, tout dans les fesses, ceux qui sont en surpoids de partout, ceux qui ont tout dans le haut du corps, etc... donc y'a pas de règle universelle, ça dépend de chacun. Globalement faudrait viser des vêtements suffisamment pas moulant mais sans être trop lâches non plus.

Voilà mon avis sur la question :) Bon courage ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre