Lorsque les tailles augmentent sachant que nous sommes musclé leurs longueurs au

Note : 0

le 30.08.2016 par azerty789

1 réponses / Dernière par Aristophane le 30.08.2016, 20h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous,
Alors voila je pratique la musculation depuis maintenant plus d'un an. Quand on pratique ce sport, le corps change ( vous aller me dire merci captain obvious ) et malheuresement les tailles avec. Ainsi, on doit changer de taille. Voilà ou je veux en venir, j'ai aujourd'hui acheté des chemises oxford et j'ai fait attention de les choisir. En effet, leurs longueurs s'arrêtent plus au moins à ma ceinture pour pouvoir les porter en dehors de mes jeans, pantalons. Vous allez me sortir que la majorité des chemises en oxford s'arrêtent plus au moins à cet endroit la mais figurez vous que j'en ai essayé avant de trouver le bonheur lol.
Je voulais vous demander lorsque la taille sera trop petite pour moi et que je passerai à la taille au-dessus, la longueur sera t-elle la même que la précédante ou au contraire elle sera plus longue ?
Dans le cas ou elle sera plus longue connaissez-vous un couturier faisant des retouches pas chère.
Voila merci d'avance pour vos réponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 30.08.16, 20h13 par Aristophane

Bonsoir azerty789.

( Juste un petit détail: il est apprécié, sur FTS, que les petits nouveaux fassent leur présentation dans le topic dédié :D).

Concernant les chemises, au moins en prêt-à-porter ( autant que je sache), la longueur de la chemise va en augmentant de concert avec la taille de celle-ci ( exprimée par le tour de cou, ou encolure).

Il y a aussi de légères variations liées à la coupe des chemises, mais de façon plus marginale.

Concernant les tailleurs, google et le bouche à oreille sont tes amis.

A bientôt sur la board.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre