Elégant ou pas ?

Note : -3

le 30.08.2016 par batiste87

4 réponses / Dernière par Aristophane le 31.08.2016, 07h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour
a tous moi j adore les vêtement très classe je porte souvent des costumes marque comme the kooples ou j ai même des costumes sur mesure smugler
je porte avec des chemise souvent blanche ou bleu ciel avec poignées mousquetaires
en accessoire ces souvent un foulard de soie porté de différente manière pas trop style britich(coincé dans le col non merci) parfois aussi carrément un carré par contre je me trouve un peu seul je ne voit que peu de personne qui on se look
quand pensez vous ?
il y a t'il quelqu'un qui aime ce look ?
J 'atend vite vos réponse et commentaire
merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] T'es lourd le 30.08.16, 10h36 par Jalapeno
  • [-3] J'allais le dire le 30.08.16, 11h18 par Aristophane
  • [0] Orthographe stp le 30.08.16, 12h26 par Olfff

Oui, tu es très élégant.
Mais inutile de multiplier les sujets sur le forum.

Ce qui est très inélégant, en revanche, c'est ta façon d'écrire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 30.08.16, 14h29 par Aristophane

Tu peux poster des photos du style de vêtements dont tu parles, ce sera plus pratique^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.08.16, 07h12 par Aristophane

@ mctyson: j'aimerais bien voir des photographies également ( non, pas pour me moquer: je ne suis pas comme cela :D ), afin de comparer les styles d'écriture et vestimentaire de notre nouveau membre. :mrgreen:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre