Jean skinny: quelle taille prendre ?

Note : 0

le 18.12.2016 par CharlieWD

2 réponses / Dernière par CharlieWD le 18.12.2016, 17h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut Internet !
Je me présente brièvement : on m'appelle Charlie, je suis un collégien de 15 ans. Voilà, trêve de présentations, entrons dans le vif du sujet.
Dans une semaine exactement, c'est Noël, et qui veut dire Noël veut dire *shopping* et shopping veut dire jeans (dans mon cas).
Et voilà le problème : la taille du jean !
Niveau hauteur de jambe, pas de problème, je prend du w32, du haut de mes 1,77m. Mais niveau tour de taille.... En fait, le problème avec les jeans skinny, c'est que je prend tout le temps ma taille, voir 0,5 cm de plus (grossière erreur, je sais) et le problème, comme certains l'ont devinés à mon avis, c'est que ce cher Jean se détend (Grrrrrrr....). Du coup, on m'a conseillé de prendre des tailles en dessous. Donc voilà, en tour de bassin, ou de taille basse, je fais 79,5 cm et je ne sais pas quoi prendre entre une taille 31 (78,5 cm) et une taille 30 ( 76cm) (la taille 31 qui semble idéale a d'ailleur un problème que je citerais après ). Du coup, je cherche à prendre une taille quelques centimètres en dessous afin que le Jean se se détende pas et qu'il soit toujours aussi moulant. Même si la taille 30 fait 3 cm de moins que ma taille actuelle, le choix se fait souvent entre la taille 32 (81 cm) et la 30 (76cm) , la taille 31 se faisant rare. De mon côté je commande chez Asos. La question se pose donc: est ce que la taille 30 m'irait, ou est ce que je n'arriverai même pas à rentrer dedans ? Ou encore : de combien de cm se détend un jean en moyenne ?
Je le redis, la taille 31 serait bien (78,5 cm) mais elle n'existe pas dans les rubriques "jean skinny" de chez Asos. Autre problème, je n'ai pas le temps de passer en boutique avant Noël pour faire des essais :( .
Voilà voilà !

Merci d'avance pour vos réponses !
Ciao !

Salut Charlie, vu ce que tu nous dis je pense que la taille 30 ira bien. Au début porte le quelques jours de suite pour qu'il se détende. Tu seras un peu serré puis ça ira.

Au 1er enfilage c'est normal que le bouton soit difficile à fermer. Et si vraiment c'est impossible et que le jean est vraiment trop petit, tu peux toujours le renvoyer. :)

Maintenant j'aimerais te sensibiliser à un truc vraiment pas cool à propos des jean skinny : c'est mauvais pour les couilles !
https://www.google.fr/search?q=jean+skinny+testicules

Ok merci pour l'info.
Raaah je viens de checker ton lien, c'est intéressant à savoir, mais un peut rageant sur le coup !
Mais bon merci pour ta réponse rapide Syd_ !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre