Fille assez bizarre

Note : 2

le 26.12.2016 par Yaya56

10 réponses / Dernière par Chymero le 08.01.2017, 11h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis en contact depuis quelques temps avec une fille et elle m'a avouer ces sentiments envers moi il y a environ un mois. Problème, j'ai commencer à discuter rapidement avec une très bonne amie à elle lors d'une soirée la semaine dernière et surprise...elle ne me connaissais pas ! (une fille attacher à un garçon raconte tout à ses copines non ?). Elle à même ajouter qu'elle lui avais parler de d'autres garçon mais jamais de moi..je trouve ça assez contradictoire, et du coup je ne sais vraiment plus quoi en pensez :/

Qu'en pensez vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 26.12.16, 19h46 par Allandrightnow

Yaya56 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis en contact depuis quelques temps avec une fille et elle m'a avouer ces sentiments envers moi il y a environ un mois. Problème, j'ai commencer à discuter rapidement avec une très bonne amie à elle lors d'une soirée la semaine dernière et surprise...elle ne me connaissais pas ! (une fille attacher à un garçon raconte tout à ses copines non ?). Elle à même ajouter qu'elle lui avais parler de d'autres garçon mais jamais de moi..je trouve ça assez contradictoire, et du coup je ne sais vraiment plus quoi en pensez :/

Qu'en pensez vous ?
Je trouve un peu léger (pour rester poli) de qualifier cette fille de bizarre (à moins que tu aies d'autres raisons de le faire par ailleurs). Déjà c'est une très bonne amie à elle, donc elle (cette amie) n'a peut-être pas envie de te dire que ta cible lui a parlé de toi. C'est une hypothèse. Sérieux, tu connais cette très bonne amie de ta cible, ta cible le sait (enfin, je suppose ?) et a très bien pu lui dire de ne rien te dire, de ne pas dire qu'elle lui a parlé de toi.

Ensuite, qu'est-ce que tu as foutu depuis un mois qu'elle t'a "avoué ses sentiments" ? Et toi, tu lui as dit quoi, pour commencer ?

Finalement, ce n'est peut-être pas cette fille qui est bizarre, dans l'histoire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 26.12.16, 23h16 par Alceha

Pour moi, je ne sais pas encore si ce n'est qu'une amie ou plus, je lui en est fait part.

De plus, elle ne me montre quasiment pas d'intérêt (difficulté pour la voir et ce même avant qu'elle mes avouer ses sentiments)

La cible ne sais pas que j'ai rencontrer sa très bonne pote (elle n'était pas a la soirée). A noter que c'est la première fois que je rencontrais son amie.

Yaya56 a écrit :Pour moi, je ne sais pas encore si ce n'est qu'une amie ou plus, je lui en est fait part.

De plus, elle ne me montre quasiment pas d'intérêt (difficulté pour la voir et ce même avant qu'elle mes avouer ses sentiments)

La cible ne sais pas que j'ai rencontrer sa très bonne pote (elle n'était pas a la soirée). A noter que c'est la première fois que je rencontrais son amie.
Qu'est-ce qu'elle t'a dit quand elle a, selon toi, avoué ses sentiments ?

Qu'elle aimerais bien être avec moi, qu'elle était très attacher à moi etc..

Mais enfaite je voulais vos avis sur le fait qu'elle me dise ça alors qu'elle n'a jamais parler de moi a sa pote, chose faite :)

En fait tu ferais pas une crise d'ego?

Parce que tu t'en fous de la fille qui t'as avoué ces sentiments mais ça t'énerve qu'elle ait pas crier à la terre entière qu'elle t'aimait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 04.01.17, 13h55 par Allandrightnow

Je ne pense n'avoir jamais dis que je m'en foutais de cette fille mais que je ne savais pas encore si ce n'était qu'une amie ou plus, qui est, je pense, une chose totalement différente pour ma part.

Et je ne pense pas que l'une de ces meilleures amie sois "la terre entière" comme tu a dis, juste que je ne comprenais pas pourquoi elle n'avais pas parler de moi a l'une de ces meilleures amie, tout simplement.

Et je ne pense pas que ce soit une crise d'ego de ma part puisque seul un ami très proche est au courant des sentiment qu'à la fille envers moi, alors que si j'aurais vraiment voulu que mon ego soit flatter je l'aurais crier a tout le monde non ?

Sérieusement, il peut y avoir 100 milles raisons pour lesquels sa meilleure pote te dis ça .... et tu sais quoi ? tu t'en fout !!!!

Elle ne te plait pas suffisamment pour tenter un truc ? ce n'est pas grave, mais ne te sert pas d'elle pour gonfler ton putain d'ego, ça s'appelle jouer avec les gens.

Elle te plait assez pour tenter quelques chose ? Tu te sort les doigts du cul, pour passer des moment agréable avec elle, et même si personnes n'est au courant, les bons moments ne seront pas moins bon ;-)

C'est simple, le tout est de savoir ce que tu veux toi, pas ce qu'elle dis de toi à d'autre, ça c'est se donner des excuses pour ne pas bouger (dans un sens ou l'autre ce n'est que toi qui peux le savoir)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.01.17, 22h01 par Allandrightnow
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Salut Yaya !
Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fou que sa meilleur amie soit au courant de quelque chose. C'est entre toi et la fille que ça se passe.
A+

Tu sais ma copine a mis prêt de 6 mois pour parler de moi à ses amies, non les filles ne se racontent pas toutes leurs peines et prouesses sexuels autours d'un Martini 2 olives. Comme dans les séries américaines.

Sans compter que tu ne peux pas statuer sur ce que dis sa pote de toi, qu'elle te sois proche ou non...

Ce qui compte c'est : Est-ce que toi elle te plait, et est-ce que tu veux tenter un truc ou pas avec elle ?

Laisse tomber le reste et tiens toi en à ce qu'elle t'a dis, elle t'a dis ce qu'elle avait à dire, c'est de la première main...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.01.17, 13h35 par Allandrightnow

Un mot : overthink.

Ca pourrait être tout bêtement qu'elle ne sait pas trop où ça va entre vous et souhaite laisser se produire les choses se produire avant de le crier sur les toits.

Laisse toi aller.. Si tu as envie de cette fille, go. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis mais fais toi plaisir bordel.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre