Aller lui parler

Note : 2

le 10.01.2017 par Krio15

2 réponses / Dernière par Aina le 13.01.2017, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous !
Depuis le début d'année je suis dans la classe d'une fille qui me plait beaucoup
Malheureusement je suis très timide avec les filles, je n'ose pas trop aller lui parler ( trop de questions dans ma tête, elle va trouver ça suspect etc.) et puis je ne sais pas comment engager la discussion
Je la connais un petit peu seulement. J'aimerai pouvoir me rapprocher d'elle vendredi soir à une soiree.
Mais comment ? Sachant que je suis timide, pas hyper doué avec les filles? Elle est toujours avec ses amies et je ne sais pas trop quoi lui dire...
Merci d'avance pour vos conseils que j'attend avec impatience :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 11.01.17, 08h17 par Snow

La première chose à faire à mon sens c'est d'éviter de te poser trop de questions.

Cette fille te plait, elle est dans ta classe donc déjà tu n'es pas un inconnu.

Si on part du postulat qu'elle est au courant que tu existes alors :

- Pendant la soirée tu peux très bien aller l'aborder juste pour demander comment ça va et engager une discussion banal. Comme tu pourrais le faire avec n'importe qui.

-Vous avez un point en commun : les études. Alors la c'est facile tu parles des profs qui sont chiants, que vous êtes dans la merde pour le dernier devoir etc. lance la sur un sujet où elle aurait envie de décompresser.

-Si elle est avec ses amies parle à tous le monde mais montre lui que c'est elle qui t'intéresse pas des regards subtils (la encore essaye de pas lui faire peur avec un regard bovin)

-Si apres quelques minutes tu vois que tu ne déranges pas (tu t'en rendras compte bien assez tôt). Alors propose lui de prendre un verre histoire de vous éloigner de son groupe d'amie.

-Si elle t'accompagne sans demander à une amie de venir avec elle (genre ouai je prend un verre et puis après on ira fumer, tu viens Cindy ?). Alors à toi de jouer et d'apprendre à la connaître.

Un dernier petit conseil, une drague réussi rime avec équilibre. Montre lui que tu lui plais sans trop en faire, tu peux la complimenter mais ne lui donne pas l'image qu'elle serait mieux que toi. Sois légèrement détaché sans passer pour un sale con.

Apprend à faire l'équilibriste sur le fil de la drague et tu t'en sortiras très bien j'en suis sur.

Bonne chance!

PS : ne bois pas trop, tu crois que ça va te donner du courage et une certaine aisance, mais si elles à moins bus que toi elle ne verra qu'un lourd bourré qui parle trop fort et trop près de son visage.

PS 2 : Tu n'as rien à perdre. Et il n'y a aucune honte à être épris d'une personne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 11.01.17, 15h00 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'abord enlève ça de ta tête. Au lycée, les filles tendent à être attirés par les hommes qui ne se prennent par la tête, qui savent être amusant. Juste déconne avec elle, mec ,comme si elle ne t'intéresse pas. Et SURTOUT il ne faut jamais craindre ni avoir honte de lui montrer d'intérêt ( la raccompagner, s'asseoir à côté d'elle,etc).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 14.01.17, 09h02 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre