Petit complexe

Note : 0

le 21.12.2016 par Montana19

3 réponses / Dernière par nist-r le 01.02.2017, 00h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir tout le monde, je voudrai vous parler d'un petit complexe qui me préoccupe beaucoup! J'ai des dents bien alignés et blanches mais j'ai un petit ecart de 1 ou 2mm entre les deux dents de devant car j'avais pas mit la gouttiere que m'avait prescrit mon dentiste apres d'avoir enlever mon appareil dentaire. Ça ne m'a jamais créer de problèmes avec les autres mais moi ça me gêne beaucoup et j'ai du mal a l'accepter. Je voudrai bien ouvrir le sujet sur les complexes en général car beaucoup en souffrent en cachette.. Donc voilà merci d'avoir prit le temps de lire et merci d'avance pour vos reponses.

J'ai une bonne nouvelle pour tout ces soucis : cela s'appelle les dents du bonheur !

Montana, je n'ai pas vu de photos donc je ne peux pas juger objectivement mais ton complexe semble plus psychologique que physique (les dents du bonheur ce n'est en soit pas disgracieux, ça peut même être charmant).

Apprends à t'aimer comme tu es et concentre toi sur tes atouts.

On a souvent tendance à faire de nos petits complexes un probleme énorme et c'est ton attitude qui va générer des réactions vis à vis des gens.

Tu as des dents légèrement écartées ? Oui et alors ? Tu verras que les assumer ne t'apporteras que du bien. Et les gens autours de toi serons-nous peut être étonnés en premier lieu, puis seront ensuite ravi de voir que tu es bien dans ta peau.

+1

Je sais pas quel est ton but dans la vie, (être heureux ?) mais je doute qu'il y a une chance que ça t'en empêche.

Genre ce 1mm en trop ne t'empêchera jamais de draguer, baiser, faire des roue arrière en moto, sauter d'un parachute, monter ta boîte, faire le tour du monde trois fois, faire du trampoline, faire de la musique, rigoler avec tes potes, etc...

Surtout que là tu nous parle d'un micro défaut, mais je suis sur que y'a t'as des qualités qui compensent aisément. Après si ça te dérange tant que ça et que t'as 10000€, essaye de voir un chirurgien esthétique dentaire, mais bon... Surtout qu'on a tous des défaults, c'est juste que certains les acceptent plus facilement/les caches plus facilement que d'autres. Genre moi je me tiens pas droit, j'ai une jambe plus court de 1 ou 2 cm que l'autre, j'ai un gros pif, je porte des binocles et je m'en bats complètement la race ! :D

*Part faire des wheeling*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 01.02.17, 00h40 par mctyson

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre