Manteau pour homme mince

Note : 2

le 27.11.2016 par Alchemist

5 réponses / Dernière par LordBayron le 01.02.2017, 06h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Je suis très mince et je m'assume, les vestes me vont très bien, mais un problème intervient dès que l'hiver approche, le manteau.

Le manteau étant plus volumineux me fait l'effet coq. Ça me fait des jambes fines et le haut plus large.

La plus par des manteaux longs sont trop habillé pour moi et coute assez chere.

Avez vous une idée pour moi ?

Ps: 1m84 pour 63Kilos.

Merci

Salut,

Etant un peu dans ton cas (1m95 pour 78kg), je passe très souvent par des vêtements cintrés.
Y'a pas vraiment de trucs magiques, faut essayer ! Un conseil que j'avais lu sur le forum de Bonnegueule (d'ailleurs, un lien au passage, on sait jamais : https://www.bonnegueule.fr/comment-bien ... -et-mince/ , mais je crois que Fts etait "partenaire"/s'entendait bien avec eux a une époque non? ), c'est de te regarder de dos, tu vois assez vite si ca t'ira. (Et aussi au niveau des épaules et des manches, mais c'est le basique ca ! )

Pour l'histoire des jambes fines, bah personnellement je le vois pas comme ca, la seule fois où ca m'est arrivé c'est quand j'avais pris un jean (encore celui de bonnegueule, on va croire à de la pub déguisée :lol: ) qui rendait pas bien en m'allongeant et m'affinant les jambes (le fuseau qu'ils m'avaient dit), du coup ça faisait carrément skinny aux mollets au lieu de semi-slim comme ils appellent ca, dommage :/

Passe par leur site/forum, t'as plein de trucs à piocher !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.12.16, 22h56 par Alchemist

Si tu trouves que les manteaux longs sont trop habillés, tu pourrais essayer des parkas ou des vêtements un peu dans le même genre. Check ce que fait Carhartt ou Bleu de Paname, si t'es jeune tu trouveras des trucs sympas. Ces marques sont assez populaire donc tu pourras même trouver en seconde main si ce n'est pas dans ton budget (via leboncoin, les forums de modes, ebay, grailed, etc...) ou en soldes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.12.16, 22h57 par Alchemist

Quels sont ceux que tu as essayé et qui ne t'on pas convaincus ? Quel est ton budget ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.12.16, 19h42 par Alchemist

Le problème c'est qu'en S la longueur est trop courte et en M le manteau est trop large et je flotte dedans. J'ai acheté un manteau S et M pour tester :
http://m.asos.com/fr/asos/asos-veste-a- ... tpL1Byb2Qv

Je suis vraiment pas épais.

Si tu es assez mince, c'est obligatoire de passer par le retoucheur surtout si tu veux investir dans une belle pièce à 300-500€.
C'est clairement le prix qu'il faut mettre mais tu peux descendre plus en période de solde et dis toi que c'est pour 4 voir 5 ans et plus.

Je fais du XS, 1m71 pour 58 kilos, beaucoup de pièce en S ou même certaine fois en XS ne me vont pas partout (surtout au niveau de la longueur des manches et du cintrage). Le passage chez le retoucheur est un no-brainer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre