Débuter la séduction

Note : 1

le 31.01.2017 par Happy

2 réponses / Dernière par Happy le 08.02.2017, 01h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! :)
J'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour débuter en séduction, je m'explique: je suis étudiant dans une FAC d'une petite ville, et en voyant le nombre de jolies filles ça me rend fou de ne pas avoir le courage d'aller les voir.

Je suis étudiant en Informatique, le problème est que ma classe à une mentalité complètement différente de la mienne, quand je suis avec ceux de ma classe j'ai l'impression de "perdre mes cou*lles", de ne pas avoir de courage mais quand je suis avec mes meilleurs potes, tout redevient "normal", ils ont la même mentalité que moi du coup avec eux je suis plus sûr de moi, le problème est que mes meilleurs potes je ne les vois que le weekend et ceux de ma FAC je les côtoie tout les jours, et de jours en jours ils déteignent sur moi... Ça c'est mon premier problème.

Le second est que, même si je suis avec mes meilleurs potes, je n'arrive pas à aborder les filles que je trouve jolies (à part si je suis bourré :lol: ) ni même à ne pas détourner le regard quand elles me regardent... Sans faire mon vantard, je sais que je plais à pas mal de filles, mais même en savant cela, je n'arrive même pas à bouger le petit doigt, un gros manque de confiance en soi je pense. Voilà, j'aimerais vraiment réussir à dépasser cette barrière, donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa. :)