Débuter la séduction

Note : 1

le 31.01.2017 par Happy

2 réponses / Dernière par Happy le 08.02.2017, 01h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! :)
J'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour débuter en séduction, je m'explique: je suis étudiant dans une FAC d'une petite ville, et en voyant le nombre de jolies filles ça me rend fou de ne pas avoir le courage d'aller les voir.

Je suis étudiant en Informatique, le problème est que ma classe à une mentalité complètement différente de la mienne, quand je suis avec ceux de ma classe j'ai l'impression de "perdre mes cou*lles", de ne pas avoir de courage mais quand je suis avec mes meilleurs potes, tout redevient "normal", ils ont la même mentalité que moi du coup avec eux je suis plus sûr de moi, le problème est que mes meilleurs potes je ne les vois que le weekend et ceux de ma FAC je les côtoie tout les jours, et de jours en jours ils déteignent sur moi... Ça c'est mon premier problème.

Le second est que, même si je suis avec mes meilleurs potes, je n'arrive pas à aborder les filles que je trouve jolies (à part si je suis bourré :lol: ) ni même à ne pas détourner le regard quand elles me regardent... Sans faire mon vantard, je sais que je plais à pas mal de filles, mais même en savant cela, je n'arrive même pas à bouger le petit doigt, un gros manque de confiance en soi je pense. Voilà, j'aimerais vraiment réussir à dépasser cette barrière, donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa. :)

Ah et quelques informations en plus, je suis à la FAC donc j'ai pas mal de temps libre sauf que aucun de ceux de ma classe ne reste à la FAC du coup je me retrouve tout seul et je me demande si c'est une bonne chose de "travailler" tout seul. Et aussi, c'est une petite FAC, pas mal de monde se connaît alors ça me fait un peu peur les étiquettes que les gens peuvent coller assez facilement.

Bonne journée ! :wink:

Hello,

Débuter la séduction dans un endroit ou tous le monde se connait, c’est pas le top. Pourquoi ? L'étiquette oui , au début on est maladroit donc pas beaucoup de résultats, avoir l’étiquette dragueur si tu es bon ça va mais celle de " dragueur lourd " la c'est autre chose, je conseil de faire sa dans un endroit ou tu es " anonyme " au début, avec tes potes le week end c’est parfait pour commencer.

Plaire à pas mal de filles c’est bien mais si ta pas confiance en toi, t arriveras à rien et elles vont vite le voir sa, t’inquiètes pas elles sont douées pour ça et la l’intérêt, il va vite chuter.

Des conseils en séduction faut déterminer ou tu va pratiquer, street - night ? Parcours le forum, il y a tous ce qui faut pour bien débuter maxi best-of , l'onglet rubriques. Ah ouais n'essaye pas d'appliquer tous ce que tu va lire à la lettre et méfie toi des conneries que tu peux lire sur internet :lol: , reste simple, essaye et garde ce qui marche pour TOI, il y a pas que de la technique en drague mais du bon sens et se faire plaisir ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 31.01.17, 20h53 par Allandrightnow

Salut THS ! Merci de ta réponse ! :)
D'accord, faut que j'évite la FAC alors, mais du coup, le weekend je ne sors pas trop de mon "bled", j'ai pas mal de compétition de sport qui m'empêche de faire des sorties où personne ne me connais ... Mais quand je le pourrais, j'essayerais !

Ouais, c'est pour ça qu'il faut que je fasse d'abord un gros travail sur la confiance en soi.

Pour ce qui est de déterminer où j'aimerais pratiquer, j'aimerais essayer les 2 mais je pense que le street n'est pas top pour commencer donc je penche plus pour le night.
Je vais éplucher le forum alors, merci encore ! ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre