Qu'est-ce que je fais avec cette fille? Je suis perdu

Note : 6

le 07.02.2017 par Blastdoor

7 réponses / Dernière par mistermint le 08.02.2017, 19h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde !

Depuis quelques je parle à une fille. En photo elle me plait, j'aime la séduire par message, j'aime aussi quand elle m'envoie des emoji bisous coeur. :)

Mais....quand je suis en sa présence je ne me sens pas attiré par elle. :(

Pourtant on s'entend bien, j'ai remarqué qu'on a des personnalités en accord.

Bref. Que faire ? Je suis totalement perdu et ça me fait flipper. :-(

Merci d'avance pour vos réponses. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 07.02.17, 10h07 par Finn
  • [0] WTF le 08.02.17, 08h18 par LittleNeapolis
  • [0] lol le 10.02.17, 14h12 par Perlambre

Qu'est ce que tu ressens en sa présence du coup ?

C'est comme voir quelqu'un dont on se soucis pas vraiment. On passe un bon moment, c'est cool. Mais ça ne va pas plus loin.

Édit: pareil quand je suis en sa présence, je n'ai pas envie d'attaquer ou de la séduire.

Passe à autre chose peut-etre?

Je pense que tu l'idéalise à distance, tu la perçois à travers l'image qu'elle donne via les réseaux sociaux, et les photos souvent un peu "pimpé" qu'on met sur internet.

Forcément quand tu la vois en vrai tu vois d'avantage que ce qu'elle met sur internet, elle est plus "complète" elle a des défauts du coup aussi.

Cependant ce que tu aime d'elle à distance ne disparaît pas pour autant quand tu la vois c'est juste que c'est plus dilué et que ce n'est qu'un aspect de sa personnalité qu'elle met plus en avant via les réseaux sociaux.

A toi de voir ce que tu veux faire je ne vois pas trop quoi te dire...

Seulement si j'ai un conseil personnel à te donner c'est de t'attacher aux personnes que tu rencontre en réalité, et rester détaché de ce que tu vois sur internet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.02.17, 12h35 par RosieRosette

on a des personnalités en accord
Une personnalité ça fait pas bander en tant que tel. En tout cas tu peux pas résumer séduction à "complémentarité des personnalités".

Fais la différence entre intérêt et attirance, ça te servira ;)

ça me parle ce que tu dis Yragael. :)

mistermint ---> C'est un exemple. Honnêtement j'ai à faire grand chose pour lui plaire. x) Je crois que je lui plait beaucoup.

Une fille avec qui tu t'entends bien et que tu désire pas.

Tu viendrais pas de te faire une amie par hasard ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 08.02.17, 19h32 par Bumble
  • [+1] Bien joué le 08.02.17, 20h38 par Allandrightnow
  • [+1] Fichtre ! le 09.02.17, 09h54 par r-0
  • [+1] J'allais le dire le 10.02.17, 14h13 par Perlambre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre