L'AFC contre-attaque !

Note : 5

le 09.02.2017 par valll

4 réponses / Dernière par valll le 14.05.2017, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut salut ! :)

J'ai découvert FTS il y a trois semaines et j'ai déjà ouvert un sujet concernant une situation personnelle ! Dans la période que je traverse, FTS m'aide beaucoup !

Ce sujet traite aussi d'une situation personnelle mais pourras en aider plus d'un je l'espère ! ;)

[b][u]Contexte :[/u][/b]

Tout d'abord, pour ceux qui ont l'envie et le courage de lire la petite histoire : [url=quand-le-cocon-de-ta-vie-explose-vt40805.html]petite histoire[/url].
Pour les autres le résumé est simple... Elle est partie avec mon pote au bout de 3 ans et demi de relation ! Je le vis plutôt [s]bien[/s] (comme je peux, moins pire que je pensais).
Donc dans l'ordre chronologique des choses ca donne :
=> 0 - 18 ans : AFC et vraiment needy, j'ai eu quelques amourettes au collège et au lycée mais rien de vraiment folichon. J'étais pas très bon avec les filles.
=> 18 - 22 ans : En couple, amoureux, gentleman, transformation ado - jeune homme, prise de confiance en soi.
=> 22 ans : Retour au célibat, découverte de FTS, retour au stade d'AFC, tout à apprendre (selon moi...).

[b][u]La question :[/u][/b]

Faisant tout pour oublier mon ex et mon ex pote qui est pour elle un "mec sparadrap" (non je suis mauvaise langue ^^), je me suis inscrit sur un site de sorties en groupe.
Il y a deux semaines j'ai fait une sortie escalade avec des inconnu(e)s, nous étions 5 et parmi nous se trouvait une petite brune plutôt mignonne qui avait l'air vraiment cool !
On n'a pas vraiment échangé elle et moi ce jour la. Hier, nous avons fait la même sortie escalade, nous étions 4 et cette fois ci j'ai appliqué les meilleurs conseils que j'ai trouvé sur FTS : 1) S'amuser, 2) La faire rire, 3) Ne pas lui porter trop d'attention (le plus compliqué).
En partant je lui ait proposé de venir avec moi un week-end à une autre salle d'escalade, elle était pas contre mais elle peut pas avant avril !
Si je ne fais rien, je ne la verrais qu'une fois toute les deux semaines => Ca vas être compliqué de se rapprocher ^^

Sachant que je n'ai ni son tel, ni son facebook, ni rien, je peux juste espérer la revoir a une autre sortie escalade dans deux semaines. Comment je pourrais sortir notre """relation""" du cadre de l'escalade et de ce site de sorties ?

Voilà voilà, je vous raconte encore ma vie (et j'adore ça !). En tout cas je remercie énormément FTS et ses internautes ! Avant de découvrir ce site je pensais : "moi, pas bon avec filles, problème génétique", maintenant j'suis trop chaud pour expérimenter et m'exercer pour être plus a l'aise !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.02.17, 14h10 par mistermint

Alors tout d'abord bravo parce que c'est dur de se sortir les doigts dans ces moments là et pas forcément agréable.

Maintenant je vais pas te mentir, si cette fille te dit qu'elle est pas dispo avant deux mois et demi ca veut clairement dire que t'as pas encore éveillé suffisamment d'intérêt chez elle. Imagine toi la situation inverse, si une fille te plaisait vraiment, est ce que tu lui dirais d'attendre deux mois ?
Après elle a peut être des bonnes raisons genre exams, ou concours mais même, je vois pas ce qui l'empêche de te voir dans une autre salle d'escalade que celle où elle va déjà.

Il n'y a rien de mort, t'as encore rien tenté. Oui, le numéro ou le Facebook ça ne peut que t'aider à te rapprocher d'elle. Demande lui la prochaine fois que tu la vois si tu sens que vous avez un feeling.

Sinon, côté mentalité, ne te prend pas trop la tête et ne te focalise pas sur elle. Pas besoin de complexifier, tu l'as vois à l'escalade, vous vous marrez, échangez les numéros, vous revoyez en dehors dans cadre plus propice à la séduction genre un verre, etc.. Et si elle en a pas envie, next, Ne te focalise pas sur elle, car il n'y a pas de réel enjeu (il n'y en a d'ailleurs jamais beaucoup, de l'enjeu). D'autant qu'après une rupture on besoin de légèreté.
Donne toi le temps de rencontrer plusieurs filles, de guérir et d'oublier cette précédente histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.02.17, 15h30 par Onmyoji

N'hésite pas non plus à varier tes activités, pour éviter de te lasser ou de perdre en motivation si avec tel demoiselle ou autre tu perd un peu d'intérêt pour la discipline ou tu la rencontre... Puis ça fait des choses à lui raconter quand tu lui auras proposé un tête à tête.

Peut-être que lui proposer de vous voir dans une autre salle d'escalade est un peu directe ne te focalise pas que sur cette option.

Pourquoi ne pas commencer par lui proposer de vous retrouver avant ou après l'escalade là ou vous vous rencontrez, exemple : un jus de fruit dans un bar à smoothie pour faire le plein d'énergie avant l'activité, tu peux ainsi tenter une prise de numéro ou de fb etc.

Si ça "foire" car elle est un peu farouche, tu pourras toujours profité de la séance d'escalade pour détendre la situation en remontant le niveau de fun.

Ce n'est qu'une idée comme une autre ça dépend de ce que tu aime faire avant ou après, et qui pourrait lui plaire de faire.

Si elle n'arrive pas à s'attarder ne serait-ce que 15 ou 20 minutes avant ou après, ben c'est que tu as encore un peu de travail à faire la concernant :wink:

Merci pour vos réponses !! J'étais persuadé de vous avoir répondu y'a une semaine...

[quote="Finn541"]Alors tout d'abord bravo parce que c'est dur de se sortir les doigts dans ces moments là.[/quote]

Eh bien merci ! Ca redonne de l'énergie un peu d'encouragement ;)

[quote="Finn541"]Après elle a peut être des bonnes raisons genre exams.[/quote]

Enfaite, je lui avait proposé de venir le dimanche avec un ami mais elle en fait déjà le vendredi à la fac. Ses petit bras ne vont pas tenir le rythme !

[quote="Yragael"]Pourquoi ne pas commencer par lui proposer de vous retrouver avant ou après l'escalade là ou vous vous rencontrez, exemple : un jus de fruit dans un bar à smoothie pour faire le plein d'énergie avant l'activité, tu peux ainsi tenter une prise de numéro ou de fb etc.[/quote]

Bonne idée, de toutes facons pour me faire des xp et des sensations faut bien que je tente un truc à un moment donné. Tant que je la fais pas fuir en courant je risque rien !
Je la revois demain soir à l'escalade...

...
.Cerveau : ON
.Demain = 13 février => St. Valentin
.Elle = disponible pendant St. Valentin
.Elle => probablement célib ;)
.Cerveau : OFF
...

Je peux tenter de lui proposer un jus de fruits après, ou juste prendre son numéro ca sera déjà cool !

Merci les gars ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.02.17, 12h21 par Yragael

Edit : Parce que voilà !

Donc j'ai vite lâché l'affaire avec cette fille voyant qu'elle ne me portait pas d'intérêt.
Par contre, tout naturellement, le groupe avec qui on grimpait s'est rapproché et on a commencé à varier les activités : bar, billard, soirées, etc...

A ma grande surprise, la fille en question m'a proposé une date un jour. Avec un petit "Tu te souviens y'a deux mois tu m'avais proposé un verre..."

Donc tout s'est bien passé. On se voit de temps en temps seul à seul pour se rouler des pelles dans un parc comme deux jeunes ados !

A part ça mon intérêt pour elle n'est pas bien grand. Etant donné qu'il n'y a eu aucun jeu de séduction, ou alors je ne l'ai pas vu, c'est comme qui dirait... un peu fade !

Bref, à voir ! En tout cas, l'intérêt que vous porte une fille peut venir tout doucement, sans que vous vous en rendiez compte. Elles observent les filles ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 14.05.17, 14h09 par Apheleia
  • [+1] Bien le 14.05.17, 14h54 par Bumble
  • [+1] Bien joué le 15.05.17, 01h25 par Atz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre