Diagnostiquer mon game pour le rectifier (R/K selection)

Note : 3

le 11.02.2017 par RedRoss

3 réponses / Dernière par ANormalGuy le 14.02.2017, 06h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je m'interroge sur le type de vibe que je projette à mes target.
Mes approches se passent assez bien souvent, je retire beaucoup de numéro de mes approches, mais la plupart ne répondent jamais.
A l'inverse, celles que j'arrive à amener en date escaladent très vite en KC ou FC. Ce dernier point ressemble à un game parfois appelé r-selection (projeter une vibe d'amant, de partenaire sexuel) par opposition à une vibe K-selection (projeter une vibe de copain sérieux, de partenaire à long terme).

Le problème est que je ne pense pas projeter une vibe si masculine, et le fait qu'autant de mes numéros flakent avant meme d'avoir une réponse au premier texto me laisse penser qu'il ya un truc qui cloche mais je ne sais pas lequel.

D'ou mes questions :
  • Comment diagnostiquer mon game et mes points saillants sur lesquels travailler. Je stagne depuis maintenant au moins un an
  • Dans l'optique de viser un game sexuel, qui progresse vite, comment améliorer mes approches?
  • Dans une optique de long terme, comment solidifier mes interactions pour réussir à obtenir un meilleur taux de réponses une fois le numéro récupéré?
Thanks pour vos feedback

Bisous sur les fesses

Tu abordes où ? Bars, boîtes, rue ?

Salut, le problème dans ce genre de diagnostique c'est qu'on n'a pas assez d'informations, il faudrait te voir en vrai pour te donner une réponse concrète mais voila ce que cela me rappelle :

Probablement comme tu as deviné tu montres trop d’intention dans ton game (j'en conclu que tu es intermédiaire car la plupart des débutants c'est l'inverse, ils n'assument pas leur sexualité/masculinité et ne mènent leur interaction nul part...)

Par conséquence tu réussit à avoir seulement les filles DTF (done to fuck), celle qui sont réactive à de la grosse masculinité pas très subtile. C'est un problème de calibration car tu arrives seulement à avoir les 5% des filles (celles dans la zone haute, DTF) et tu gâches celles dans la zone grise qui ont besoin de plus de temps/calibration/confort.

D’où le fait que c'est assez polarisant, soit elles répondent, elles savent à quoi s'attendent, donc cela escalade très vite jusqu'au sexe.
Soit il se passe rien... pour les mêmes raisons, elles savent à quoi s'attendre, donc elles ne répondent pas.

Il faut exactement que tu mettes plus de confort dans tes interactions (bien choisi le modèle r/K je connaissais pas)

- Passe plus de temps durant l'interaction et surtout après la prise de numéro si tu peux

- Pose toi la question après une prise de numéro : est ce que tu as l'impression de connaitre cette fille un minimum ? Est ce que tu as senti une connexion avec elle ?
Est ce que tu peux noté 3 choses cools ou funs de votre interaction ou des informations non génériques sur elles ? (donc en dehors du nom/travail etc)

- Est ce que tu parait pas trop en "chien" ? A comprendre BL oppressant, toujours penché vers elle, les filles que tu abordent ont plus tendance à vouloir reculer car tu leur laisses pas d'espace à la place de se sentir à l'aise et vouloi rester avec toi, même à se rapprocher d'elle même etc

Bref voila quelques pistes de réfléxions. Aussi si tu veux en savoir plus sur le modèle valeur/confort (que tu manques) je te recommande de mater du RSD (google ça) c'est eux qui en parlent le mieux.
Sinon aussi dans la séduction le modèle r/K on appelle cela lover/provider, tu trouveras plus de contenus sur le sujet si tu utilises ces termes :)

Good luck !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.02.17, 08h15 par Allandrightnow
  • [+2] Intéressant le 14.02.17, 15h08 par Mr.Smooth

Hello
Ben pour pouvoir analyser quelque chose, il faut avoir quelque chose à analyser ( ex: une situation concrète )...or la tu ne nous donne pas grand chose

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre