Draguer sur facebook

Note : 2

le 13.02.2017 par Safrania95

4 réponses / Dernière par Odashi le 03.03.2017, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,

Aujourd'hui en surfant sur facebook je suis tombé sur le profil d'une nana pour laquelle j'ai un coup de coeur.

Elle était dans mon lycée mais n'y est plus alors que moi oui. Je ne lui ai jamais parlé. Il est possible qu'elle sache qui je suis ou qu'elle me connaisse de vue. Elle est franchement belle mais n'a pas forcément un caractère ou une personnalité qui fait d'elle une nana difficile à séduire. Elle est socialement normale mais doit probablement avoir beaucoup de retour du fait de sa beauté.

Ma question : comment faire pour entrer en contact, instaurer une relation et la voir ? Quoi dire ? Sur quel ton converser ?

Voilà merci d'avance pour vos retours !

Safrania95

Perso, je suis partisan de l'honnêteté la plus totale, avec des formes.

Un message comme "Bonjour, moi c'est Safrania95. Tu étais au lycée XXX en même temps que moi, on a pas dû se parler mais je me rappelle t'avoir croisée, et je te trouvais très jolie. Est-ce que tu es ok pour qu'on discute avant, peut-être, d'aller boire un verre? Bonne semaine :) "

Voilà, un message normal, où tu assumes ton attirance sans la lui imposer. Ensuite, la balle est dans son camp!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] le 14.02.17, 03h30 par LordBayron
  • [+1] Constructif le 14.02.17, 08h14 par Popovski

Oui pour un petit message, mais n’espère pas trop, les opens à froids sur facebook ne marchent pas souvent.
Par contre ne propose pas de café directement, vous relation n'est largement pas assez avancé pour demander un rdv... au risque de la faire fuir.

Aussi voici un message moins needy :

"Salut ! Je crois que je t'avais souvent croisé au lycée XXX, je t'avais trouver très jolie mais j'ai jamais eu l'occasion de te parler. Tu as réussi à m'intriguer je me suis dis que j'allais envoyer petit message pour mieux connaitre cette fille mystérieuse :)"

Le message de mon VDD est honnêtement bourré d'erreurs...

Tu te présentes alors que c'est déjà évident qu'il y a ton nom direct inscrit puisque c'est fb (ça fait forcé à essayer d'être trop courtois).
Sa rappel de votre situation ne tourne pas en ta faveur et donne trop d’intérêt (needy), tandis que maintenant cela fait plus naturel et challengeant : tu l'as trouve jolie mais tu veux en savoir plus sur elle et non à faire une simple déclaration ou demander un rdv...

Bref bonne chance, dis nous ce que cela donne ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 14.02.17, 09h11 par Rickhunter

Hello l'ami,
Bon des messages comme ceux proposés elle doit en recevoir des centaines plus ou moins travaillé. Toi même tu dis qu'elle doit avoir beaucoup de retour sur sa beauté donc pourquoi lui redire qu'elle est jolie ?
Le truc sur fb c'est de réussir à envoyer un truc léger, drôle ( faut lui donner le sourire quand elle voit ton message ) et surtout qui se démarque ( et on ne montre pas son intérêt comme un gros bœuf des le premier message sinon on se perd dans la nasse d'emblée ).
Je suis partisan de la simplicité oui mais bon faut se creuser un peu les méninges des fois.
Pour se faire y a pas de phrase pré-écrites car le meilleur opener c'est le tien.
Je vais te donner quelques pistes pour le faire : son profil ( y a ptetre des photos ou des phrases originales que tu peux relever et tourner de manière drôle sans faire le fouineur sur son fil d'actu) ou bien lui demander comment elle a fait ( son secret ) pour s'évader de ce "lycée/musée de la loose !" par exemple
Et après t'as plus qu'à développer tranquillement et prendre ton temps... alleeez Ciao Rocco et Good luck!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.02.17, 12h15 par Safrania95
  • [+1] +1 le 05.03.17, 10h49 par RiskyChoice

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="LordBayron"]Par contre ne propose pas de café directement, vous relation n'est largement pas assez avancé[/quote]

Je suis d'accord.

[quote="LordBayron"]"Salut ! Je crois que je t'avais souvent croisé au lycée XXX, je t'avais trouver très jolie mais j'ai jamais eu l'occasion de te parler.

Tu as réussi à m'intriguer je me suis dis que j'allais envoyer petit message pour mieux connaitre cette fille mystérieuse :)"[/quote]

Je trouve que ton message amélioré peut être encore amélioré.

Il fait trop needy à cause du double compliment (jolie et mystérieuse). J'enlèverai les deux.

Je propose un simple :

[quote]Salut ! Je crois que je t'avais souvent croisé au lycée XXX. Comme je ne t'ai plus vu, j'en déduis que tu n'y es plus. Tu fais quoi maintenant ?[/quote]

Au final tu l'as abordé ? Tu as envoyé quoi ? Elle t'as répondu ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre