Erreur fatale ou pas ?

Note : 1

le 04.03.2017 par David Webb

4 réponses / Dernière par Perlambre le 09.03.2017, 01h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à toutes et à tous

J'ai besoin de votre point de vue objectif sur la situation suivante parce que j'avoue mon feeling à propos de cette fille m'aveugle...

Je précise qu'on a cours ensemble à la fac

C'est une fille que je fréquente depuis novembre 2016, plusieurs sorties dont une tentative de KC au bout de la 3ème sortie. KC refusé car trop vite trop tôt pour elle, bref depuis on a continué de nous rapprocher et d'avoir des conversations de plus en plus personnelles ou on en apprend l'un sur l'autre, c'est une fille qui aime prendre le temps avant que ca devienne sérieux elle m'a dit.

Je pars deux semaines en voyage durant lequel je prend des news 3, 4 fois sans plus.

Mais depuis janvier elle me paraît distante, car j'avais voulu la voir à mon retour, me dit oui sur le coup pour annuler le jour J, ça c'est passé comme ça 3 ou 4 fois, toujours un empêchement pour elle et obligée d'annuler, je restais fun et lui disait que c'était cool on se reprendra. À partir d'un moment j'ai laissé tombé les dates puisque jamais le temps de se voir.

Par contre elle revient me parler lorsque je prend pas la peine de le faire ou bien m'appelle pour prendre des nouvelles lorsque je ne le fais pas etc...

Au courant de cette semaine, on a pas mal discuté et un moment j'ai cru que c'était le bon moment pour dater une nouvelle fois lorsqu'elle a proposé qu'on se voit pour faire un truc au courant de la semaine. Je dis ok et propose une sortie qu'elle accepte, le jour J j'appelle pas de réponse...elle m'envoie un message 3 heures après pour me dire que finalement elle rentre en remplacement d'urgence au travail. J'ai pris ça comme du foutage de gueule et n'ai pas répondu, elle me dis après de passer la voir si je peux. Je passe bien sûr avec mon pote pour manger un morceau à l'endroit ou elle travaille, elle en profite pour s'assoir avec nous en faisant des aller retour pour me voir et discuter. Bref ça se passe bien et me dis contente de m'avoir vu, bises ciao!

Je l'appelle le lendemain (oups) et je déballe mon mécontentement suite à ses nombreuses annulations depuis un bout déjà, en lui reprochant de pas trouver le temps pour qu'on se voit, elle me dit que pour elle en ce moment ca ne va pas tres bien dans sa vie, prise par l'école, son travail, elle stresse bcp pour son avenir...enfin bref qu'elle n'a pas la tête aux rencontres quoi.

J'ai été très needy je pense car j'ai dis que je l'appréciai et que ce serait bien de passer plus de temps ensemble, ce à quoi elle me dit que je devrais prendre ca cool et que ca le fera lorsqu'elle sera plus disponible pcq elle aime ma compagnie et tout...mais veut pas que ca aille trop vite

Je dis que je comprends sa situation mais que ce aurait été bien de me dire tout ca au lieu de me laisser dans l'incertitude.

Du coup je la vois dimanche pour les études et je ne sais pas comment gérer, ni ce jour la, ni dans le futur, si pouvez me donner quelques pistes j'apprécierai.

Je me dis qu'il est temps de lâcher le truc et la mettre au frigo le temps de me détacher d'elle et qu'elle mette un peu d'ordre dans sa vie et qui sait reviendra vers moi sait-on jamais...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.03.17, 09h54 par Yragael

David Webb a écrit :Je l'appelle le lendemain (oups) et je déballe mon mécontentement suite à ses nombreuses annulations depuis un bout déjà...
Effectivement, oups.
J'ai été très needy je pense car j'ai dis que je l'appréciai et que ce serait bien de passer plus de temps ensemble, ce à quoi elle me dit que je devrais prendre ca cool et que ca le fera lorsqu'elle sera plus disponible pcq elle aime ma compagnie et tout...mais veut pas que ca aille trop vite.
Mais est-ce que c'est ce que toi tu veux ? D'autre part, je ne vois pas en quoi ça aurait été trop vite jusqu'ici. Tu as tout à fait raison de lui faire remarquer qu'elle aurait dû te dire avant que les rencontres ne sont pas une priorité pour elle en ce moment. Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut !
Du coup je la vois dimanche pour les études et je ne sais pas comment gérer, ni ce jour la, ni dans le futur, si pouvez me donner quelques pistes j'apprécierai.
À ta place, je jouerais l'indifférence, je ferais le mec qui n'est plus intéressé, le Julien Sorel feignant de n'avoir rien à cirer de Mathilde (les littéraires comprendront) et au final la tombant comme un fruit mûr.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.03.17, 01h17 par Perlambre

Du même avis que Allandrightnow, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, tu as été clair dans tes intentions, t'as tenté le KC, c'est elle qui a refusé.

Ses annulations de dernière minute sans contreproposition, au moins 4 d'affilé si j'ai bien compris, c'est vraiment pas normal, t'aurais dû t'arrêter bien avant.

Je pense que tu devrais passer à autre chose (= voir d'autres filles), tu la laisses un peu respirer, elle verra bien si elle ressent un manque ou pas, sinon ba tant pis, et si oui, les cartes seront entre tes mains.

Bon j'ai du neuf les gars, apparemment ca paye être un peu needy hahaha, la fille revient doucement, m'appelle, me textote veut même qu'on se voit (pour de bon cette fois elle dit), honnêtement j'étais prêt à passer à autre chose et la revoilà qui revient.

Sachant qu'elle sait très bien que je la veux, c'est que du bon si elle revient.

Voyons voir comment ça va s'enchaîner tout ca!

Que suggérez-vous? Je conclue direct (logique) ou je temporise..(risqué) ?

J'ai peu d'expérience avec les filles, je veux pas que ça foire à cause de ça, je compte sur vous pour m'aiguiller.

Sachant qu'elle sait très bien que je la veux, c'est que du bon si elle revient.

En es-tu certain ?
As-tu un rendez-vous fixé ? Et si oui, viendra-t-elle ?
Etape importante avant de penser à conclure...

All, le like pour Sorel ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 09.03.17, 08h54 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre