Commencer le sport en couple: Comment ?

Note : 2

le 13.03.2017 par DiversityHD

3 réponses / Dernière par The_PoP le 14.03.2017, 10h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir FTS,

Voilà petite question qui sera plutôt courte:

Comment commencer le sport en couple ?

Ma copine à décider de se remettre au sport. Elle a décidé ça y'a un moment, sans vraiment jamais s'y mettre. Ça tombe bien, car je m'y remets aussi, mais j'ai déjà commencé. Je la sens très motivé, et j'aimerais commencer avec elle.

Mais j'aimerai quelques que conseils et éventuellement quelques témoignages.

Comment faites vous pour que cela reste un plaisir ?
Si sa motivation baisse, comment "la poussée" sans en faire trop ?
Comment garder l'équilibre du couple ? Dans le sens ou comment ne pas avoir l’entraîneur et l'entrainée ?

Voilà vos témoignages m'intéressent, merci à vous :)

Faire un sport ludique et mixte c'est plutôt sympa.

Nous on a opté pour le badminton c'est pas mal du tout :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 13.03.17, 21h53 par DiversityHD
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Yes bonne idée mais le soucis c'est qu'avec nos études on va avoir des stages, en hôpital pour ellee donc des gardes etc.. très difficile pour planifier des séances etc.. :/

Ben après l'avantage du badminton c'est que y a toujours plusieurs créneaux loisirs dans la semaine ou le week-end... sans compter que tu peux facilement trouver des terrains à louer pour jouer avec des potes ou juste l'un contre l'autre...


Mais y a plein d'autres sports individuels ou en couple qui peuvent faire l'affaire aussi...

Escalade ? Y a des salles facilement accessibles. Natation ? Pareil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 14.03.17, 21h50 par DiversityHD
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre