Début de relation : couple ou PC ?

Note : 2

le 17.03.2017 par Soren

5 réponses / Dernière par r-0 le 28.03.2017, 12h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

J'ai rencontré un groupe de potes dont une fille qui me plait.

On a couché ensemble deux fois en deux rdv.

Hier on s'est vu avec nos potes et on s'est fait la bise pour bonjour et au revoir. :/

Par contre si on est assis à côté dans le bar on se touche sous la table. On se caresse la cuisse, le bras, on se prend la main etc...

Je sais qu'elle a envie de revenir dormir chez moi mais perso j'ai envie de plus. J'ai plutôt envie qu'on devienne un couple qu'un PC (plan cul).

Je ne sais pas si je l'invite à sortir faire autre chose pour lui faire comprendre ou si je lui en parle directement (quand on est isolé du groupe ou apres le sexe prochaine fois qu'elle vient chez moi).

Je l'avais invité à sortir un soir puis manger chez moi mais elle avait déjà un truc donc je suis sorti avec des potes et elle nous a retrouvé (et c'est là qu'elle m'a fait la bise et qu'on s'est caressé sous la table). Je ne sais pas si elle avait vraiment un truc (elle m'a dit que oui et qu'elle ne pouvait pas annuler pour se justifier) ou si c'est une excuse pour ne pas me voir ?

Alors des avis ? J'en parle directement ou pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 17.03.17, 11h19 par RosieRosette

Pourquoi tu veux absolument être en couple là maintenant tout de suite ?

Pour l'instant vous avez couché 2 fois ensemble, vous vous fréquentés, ça se passe bien.
Laisse faire le temps et tu verras bien d'ici 1 mois ou 2 si vous devenez un couple.

Elle te fait la bise devant ses potes, elle n'assume pas encore donc je pense que c'est beaucoup trop tôt pour lui en parler.

Profites sans te prendre la tête avec ça pour le moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.03.17, 11h18 par RosieRosette
  • [+1] 100% d'accord le 17.03.17, 15h34 par voucny

Hier on est sorti avec notre bande de potes (tout le monde sait ce qu'il se passe entre nous) et on s'est chopé devant tout le monde en soirée et on s'est embrassé pour se dire au revoir.
Par contre la prochaine fois je n'ai toujours aucune idée de comment lui dire bonjour, en journée et sans alcool.

Elle m’a fait des remarques qui pouvait me faire penser que ça partait plutôt en couple. D’autres remarques qui me font plus penser qu’elle ne veut qu’un PC, mais je pense plus couple quand même.

Par contre on est sorti avec notre bande de potes et on a rejoint quelques de ces collègues à elle qui la chauffait tous un peu pendant la soirée et ça m’énervait trop trop. Je ne sais pas comment réagir, dois je fais le mec qui s’en fou (ce que j’ai fait plutôt pour pas faire needy) ou le mec qui va lui parler qd y’a un mec tourne trop vers elle.

Y’a aussi un mec qui fait plus ou moins parti de la même bande maintenant (il vient moins que les autres, beaucoup moins) qui la draguait vraiment beaucoup et était très très tactile avec elle c’était insupportable. Je ne sais pas du tout comment réagir face à ça…
Pour l’instant j’ai fait genre que je m’en fichais, comme s’il ne se passait rien mais j’ai juste lui envie qu’il crève. Hahaha

Je n’ai pas l’habitude d’être en couple (une seul fois quelques mois quand j’avais 18 ans), je ne sais pas si le problème viens d’elle ou de moi (puisque j’ai 0 expérience de couple et que je me sais jaloux). Je ne sais pas quoi faire, genre l’autre gars qui la drague ça m’énerve vraiment pas mal puisque j’ai peur.

Du coup on a rencontrer d’autres gens en soirée dont des filles avec qui je parlais un peu (deux avaient l’air réceptive, possible de tenter un truc s’il n’y avait pas ma ‘’copine’’). J’essayais un peu de rendre ma ‘’copine’’ jalouse sans pour autant passer pour un gros obsédé qui drague tout ce qui bouge. Du coup globalement je discutais en les taquinant un peu sans pour autant être tactile. Mais finalement je pense que à cause de ma ‘’copine’’ je n’osais pas trop parler aux autres filles et je trouve ça dommage. J’avais envie de leur parler mais comme je faisais ça aussi pour la rendre jalouse (puisque j’avais été jaloux pendant la soirée) je me retenais car j’avais peur de trop en faire mais finalement j’ai juste été trop réservé je pense.

J’hésite à continuer avec elle en essayant de me détendre un peu sur la jalousie ou alors à dire stop. Si on continue (tout début de relation donc ça vaut p-e le coup de continuer pour voir) je me demande quel comportement adopter avec elle quand on est en groupe et surtout quel comportement adopter quand on est en groupe et qu’un connard du groupe la drague.

L’autre solution est d’arrêter avec elle (juste parce que je suis jaloux ? C’est p-e simplement à cause de mon inexpérience) et de sortir rencontrer d’autres filles.

Tu as bien agis. Même si c'est énervant, laisse couler, il est beaucoup trop tôt pour lui demander de te rendre des comptes.

Après il faut plutôt se demander pourquoi celà t'affecte déjà autant, et vu tes questions sur le couple tout ça, je dirai que t'es juste plus investi sentimentalement qu'elle dans votre début d'idylle.

Alors essaye de te ralentir un peu niveau investissement émotionnel, prend la cool, parle avec d'autres femmes si t'as envie (sans te fixer des règles imaginaires genre couple = aucun contact avec le sexe opposé) parce que pour l'instant vous êtes pas encore vraiment un couple.
Dans quelques temps si vous vous mettez en couple et qu'elle est toujours aussi tactile avec les hommes tu pourras avoir une conversation avec elle si tu le veux.

Dans tous les cas pour l'instant elle couche avec toi et pas les autres donc pas de soucis à te faire. Laisse ces mecs galérer, c'est juste eux qui sont moyens je trouve, sachant qu'ils savent qu'elle est avec toi.

Oui je suis déjà beaucoup trop investit affectivement (deuxième fille avec qui je couche, voilà pourquoi). Je ne suis pas amoureux mais je suis très possessif et obsédé par elle. J'interprète tt ce qu'elle dit et fait. Quand je suis avec elle tout se passe bien mais dès que je ne la vois plus je me dis "et si elle avait changé d'avis ?".

Par exemple, on a un groupe Facebook pour discuter entre potes et pour rentrer samedi soir on a une seule voiture et une personne de trop.
Du coup pour rigoler la fille que je vois a dit qu'il allait falloir voter pour savoir qui exclure. Un mec a dit pour rire qu'on pourrait me mettre dans le coffre et la elle enchaîné qu'elle était d'accord pour que ce soit moi qu'on exclu. C'était dit pour rire, c'était une grande blague et il y avait des "haha" de partout. Mais perso je l'ai vraiment super mal pris et ça m'a fait chier qu'elle s'enfonce dans cette brèche (alors qu'objectivement je vois bien qu'il n'y a pas de problème).
Vous pensez que je suis juste fou et que c'est pas justifié de s'énerver pour ça on est d'accord ? Parce que c’est carrément ça. hahaha

Du coup vous pensez que je devrais rester avec elle tout en essayant de me détacher affectivement ou alors de la quitter et d'essayer de sortir pour essayer de FC d'autres filles ?

Apres je peux rester avec elle en me disant que je m'en fiche d'elle et que je la vois juste pour au moins m'entraîner sexuellement (pour pas être trop nul pour les suivantes) et kiffer le sexe. Mais ça me paraît difficilement réalisable vu que je suis déjà un peu attaché affectivement.

Juste reste cool, vis les choses simplement, ne te projette pas pour l'instant, essayes d'être moins obsédé par elle et évites d'analyser tous ses faits et gestes.

Sort, rencontre d'autres personnes et amuses-toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre