Perdu dans un océan de confusion

Note : 16

le 30.03.2016 par Innerman7

101 réponses / Dernière par Innerman7 le 05.04.2017, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je veux bien accepter certains comportement irrationnels ou autre, sans que ça me dérange. Mais comme je l'ai dis sur ma réponse précédente, ce qui me dérange en soi c'est d'avoir été clair lors de notre dernière discussion.
Tu manques de cohérence, puisque tu lui dis que vous coupez les ponts par message mais dès qu'elle revient au lieu de l'ignorer tu lui accordes de l'attention à nouveau.

r-0 a écrit :
Tu manques de cohérence, puisque tu lui dis que vous coupez les ponts par message mais dès qu'elle revient au lieu de l'ignorer tu lui accordes de l'attention à nouveau.
Ce n'est pas qu'un manque de cohérence. Mais un faux-espoir profondément ancré dans mon inconscient.
Dans mon esprit c'est : Tu lui as dit que si elle revenait, ce n'était pas pour rien, sinon elle te contacte plus. Donc si elle te contacte, c'est qu'elle veut quelque chose.

Voilà ce qu'il se passe au fond de moi. Et mon cerveau me dit : STOP les conneries ! Éloignes-toi au plus vite !

Et pourtant je continue.

Alors à mon avis, et tu le sais déja : ce rapport de force est toxique, cette fille en quelque sorte est toxique pour toi.
Et je vais rajouter : c'est pour moi qu'une sorte de succube qui pompe ton énergie actuellement. Même si vous vous entendez bien depuis un certain temps.

Il faut que tu la "rabaisses" dans ton estime. Trouve un moyen, désacralise-là cette "princesse", elle est cool et sexy ok, elle t'a bien chauffé avec sa façon d'interagir avec toi, elle prend sans doute même un faux plaisir innocent (ou pas) à jouer de cette situation. Normal, le pouvoir sur les gens ça fait du bien.
Dis-toi que tout ça c'est surtout une histoire d'hormones, ton corps a fait des sortes d'ancrages qui te poussent à vouloir cette femelle (pas au sens mysogine ofc).

Alors voilà ta nouvelle règle : à partir de maintenant, interdiction d'être en situation de faiblesse vis-à-vis de AUCUNE nana. OK ???
Rien à voir avec le fait d'être comme un kéké des plages ou un mec qui prend les nanas pour des gourdasses ou des "trous", mais même si ça peut t'aider avec elle, à la limite pense comme ça, au moins le temps de te retourner.

Si tu sens que ça te prend de te rabougrir mentalement, c'est que tu es en train de merder, et donc secoute-toi la tête, ça doit pas marcher comme ça ! Deviens un 2.0 ! En fait c'est même le vrai de 1.0 de qui tu es !!!

Travaille ton mindset, fais-le progressivement, sinon tu vas rechuter. Donne-lui de moins en moins. Ne sois pas un con hyper froid, mais surveille tes stimulis. Quand elle sentira qu'elle te perd, si ça lui arrive, elle va peut-être te tendre de nouveaux pièges. Te relancer etc. Elle te pompe mec et tu dois pas lui donner !
Résiste ! Ne lui fais pas ce cadeau juste parce qu'elle sent bon et qu'elle aime séduire même les gens qu'elle devrait pas, et même malgré elle ! Ce n'est pas le niveau d'intérêt dont tu as besoin !

Et surtout règle ultime mec : trouve absolument une autre nana qui t'intéresse et avec qui tu vas vraiment conclure cette fois, parce que si tu libères de la place dans ta tête il faut rediriger cette énergie. Au boulot !

Salut, merci pour cette réponse bien détaillée, précise, et pleine de vérité.

Pour la première partie, tu parles de «rapport de force», que veux-tu réellement dire par là ?
Par contre, pour ce qui est du côté toxique, hélas je ne peux pas le nier. Je le sens que cette relation a une sorte d'effet négatif, mais aussi positif, en fonction des moments.
Étonnante comparaison. Je ne connaissais pas les succubes, mais l'analogie est – il faut l'avouer – surprenante. Même si je dois dire que sur ce point je l'admets plus de ma personne et de mon point de vue ; mais pas du sien. Car je ne pense pas qu'elle le fasse consciemment (si c'est le cas).

C'est un point aussi intéressant, car notre «relation» - depuis qu'elle est revenue me parler – n'est plus la même qu'avant. Dans le sens où on se charrie souvent, mais aussi qu'on passe du temps à se rabaisser l'un l'autre (de manière rigolote évidemment). Et parfois, elle le cherche un peu, même si de base, c'est vrai que je suis souvent celui qui lance les conversations.
Mais tu as raison, il faut que je trouve un moyen de la désacriliser, et ce moyen, je n'arrive pas à le trouver. Enfin, je la désacralise déjà d'une façon, car je la charrie et ne la mets plus sur le même piédestal qu'avant. Ça j'en ai conscience.
Après, peut-être as-tu raison pour sa façon d’interagir, même si certaines actions évoquent le contraire.


Pour cette règle, je l'applique déjà. Depuis qu'elle m'a réduit à néant par le passé, c'est devenu une règle d'or. Et je n'en mets plus aucune autre sur un piédestal, ou autre chose. Je ne suis par contre pas un mec qui prendrait une fille pour une gourdasse.


Mon mental dépend des jours, j'ai l'impression. Ce n'était pas la super forme en début de semaine, mais depuis mardi c'est bon, tout va bien. Mais je me dis que ça peut ne pas être constant, et il faut que ça le soit.

C'est quoi le mindset ? Lui donner de moins en moins par rapport à quoi ?
Je vois ce que tu veux dire pour le reste.

Sur le dernier point, c'est plus que vrai.

Pour le rapport de force, je parle de dominant/dominé : c'est pas équilibré, c'est elle qui mène allègrement la danse de vos interactions.

C'est très dur de "déconstruire" l'image de "perfection" ou semi-perfection qu'on se fait d'une fille dans ce genre de cas, parce que notre esprit a sélectionné et conservé quasi uniquement ce qui fait qu'elle te plaît. Alors qu'elle en a forcément des défauts, essaie de les exacerber mentalement.

Par mindset je veux dire ton état d'esprit tout simplement et ta capacité de résilience. Résiste et sois persistant dans ta capacité à ne pas avoir besoin d'elle.

Aie conscience de ta programmation, décortique tes ressentis et essaie de cibler l'impact physiologique que ça a sur toi.
Par exemple, si penser à elle te rend mou, baisse de testo, te prend les boyaux. Ce qui sont des réactions normales quand une fille nous prend la tête et qu'on n'a pas encore la technique pour gérer.
C'est ça qui fait qu'elle te ponctionne, du point de vue neurologique elle te transforme ta dopamine (hormone de l'action, de la motivation, voire de la domination) en pauvre sérotonine (hormone du dominé et mou). Et cet excès de sérotonine te rend addict à elle comme un gars shooté.
Ceci est bien sûr une généralité voire un amalgame car bien sûr ces deux hormones ont leur utilité en temps et en heure, mais le principe marche.

Travaille ta respiration, quand tu penses à elle, et surtout quand tu es avec elle. Reprends racine. Relax, rigole mais pense surtout à ta prochaine cible, et rentabilise les moments passés avec elle pour tester ta capacité à être fun par exemple, "tester" des frames, comprendre les femmes en général, etc. En gros gagner de l'expérience.

Donne lui moins : et bien c'est par rapport à son côté "succube". Quand elle revient vers toi où te "dragouille" indirectement parce qu'elle fait sa sympa avec toi, elle récupère de l'énergie et de l'attention, puisque tu lui en donnes ! Et toi t'as rien échange, limite elle vole ton âme lol.
Et bien frustre là de ça. Et tiens bon. N'aie pas peur de le faire ça n'a rien d'immoral ou de malpoli etc. Tu te prends en main je vais faire mon macho mais ça suffit les gonzesses qui "utilisent" les autres, qu'elle en soit consciente ou pas on s'en bat les steacks !

Et dis-toi : tu vas pas complètement l'effacer de ta mémoire ou de tes envies du jour au lendemain. T'auras plus ou moins toujours un peu envie de te la faire c'est normal elle est bonne elle et séduisante. Ben ouais mais c'est comme avec des potes filles séduisantes, on a envie de se les faire parce qu'en tant que bonhomme on est câblés pour ça, mais on se dit que c'est juste du désir et on passe à autre chose.

C'est juste. Elle a toujours eu un peu ce rôle là depuis le début. Même si aujourd'hui je suis celui qui lance les discussions, etc. Il est vrai qu'elle reste maître dans le sens où le reste est dans ses mains.

Je confirme qu'il n'est pas facile de déconstruire cette image. Néanmoins je vois ses défauts, même les plus mauvais... Et pourtant même en les exacerbant, je ne trouve pas ça abjecte.

Je vois mieux du coup ce que mindset implique. Pourtant ce n'est pas faute de résister, mais à chaque fois je pense que c'est fait, je suis passé à autre chose, pourtant me revoilà au même point, malgré les progrès en dehors d'elle.

Tu as très bien ciblé et décortiqué tous ces ressentis. Je n'ai pas forcément de baisse de testo, mais pour le reste c'est vrai que ça me ramolli un peu, même si je fais beaucoup de sport à côté donc ça compense. Mais il y a ce côté addict sinon j'en serais pas là.

Les moments passés avec elle ne m'apporte pas grand chose car elle est très différente des filles que j'ai rencontré jusque là. Elle est assez spéciale. Mais j'ai changé, nos échanges n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant. Je suis relax, on rigole, je la taquine, de façon tout à fait normal comme avec n'importe quelle autre femme.


C'est un peu le délire sans rigoler lol ! C'est du vol d'âme. Tu vois c'est sur ce point où je suis mauvais. Dans le sens où parfois je vois ça comme immoral, malpoli (et de manière général pas qu'avec elle).

Je voulais dire que c'est elle qui te vole ton âme. Mais c'est une expression imagée c'est sûr ^^.

PLPP a écrit :Je voulais dire que c'est elle qui te vole ton âme. Mais c'est une expression imagée c'est sûr ^^.
T'inquiètes pas, j'avais saisis l'idée et l'image ^^ j'ai exagéré l'expression légèrement derrière

Dis toi ça mec : ca se passe "bien" pour l'instant, mais à tout moment pour une raison X ou Y, elle se barre, elle se brusque ou elle te fait une crise. Tu penses être prêt à affronter ça ?
Protège toi man.
C'est pas facile, courage !

valll a écrit :Dis toi ça mec : ca se passe "bien" pour l'instant, mais à tout moment pour une raison X ou Y, elle se barre, elle se brusque ou elle te fait une crise. Tu penses être prêt à affronter ça ?
Protège toi man.
C'est pas facile, courage !
Oui c'est ce que je me dis aussi. Je sais qu'à tout moment, d'une simple phrase ou quoi... Ca peut partir en cacahuète et qu'elle ne me parle plus à nouveau.
Si je pense être prêt ? Je l'ai déjà vécu 4 fois, donc 1 de plus ne change plus rien. Et ça ne me fait plus le même effet qu'avant.

Salut à tous,

Je voulais vous faire part de la petite histoire depuis la dernière fois. Je vais faire simple dans l'aspect, mais donner quelques détails.

Donc avec la fille en question, on a continué de se parler par sms depuis. Les discussions sont assez variées, on se charie, se taquine, parfois même un peu violemment mais bon... Elle devait aller au ciné avec son frère lundi, et elle m'invite à venir ; j'accepte.
Rien de spécial, elle s'assoit pas à côté de moi, reste distante et je fais de même.

On continue par sms le lendemain, etc. Hier elle me réinvite au ciné, y a toujours son frère (avec sa copine). On se parle par sms et on part au même moment. On arrive avant les autres, donc on parle que tout les deux. Et là, on a tendance à se coller, je la taquine, on rigole.
On entre dans la salle, elle se met cette fois à côté de moi. Son frère ne savait pas que je venais, il semble surprit, mais bon... Avant le début, je kinote, je lui passe la main dans ses cheveux, lui touche le cou, les oreilles, elle se laisse faire.
On regarde le film, et à la fin, je pars un peu en premier, elle me suit. En sortant, elle dit tout juste au revoir de la main à son frère et on fini le chemin ensemble jusqu'à nos voitures. Arrivée, elle part plutôt rapidement en me disant « à la prochaine » sans se faire la bise ou quoi. Du coup j'ai rien tenté et je me sens un peu con en fait.

Et là ce matin, je lui envoie un message et plus de réponses lol Bon du coup, en étant honnête je vois pas trop quoi faire.

Du coup j'ai rien tenté et je me sens un peu con en fait.
Et là ce matin, je lui envoie un message et plus de réponses lol Bon du coup, en étant honnête je vois pas trop quoi faire.
Tu t'étais déjà pris un paquet de refus, t'es sûr de vouloir encore, encore, encore et encore essayer?

Je sais pas à quoi joue cette fille, mais peut être que c'est juste de l'amitié que t'es pas cabale de voir.

J'entends souvent des femmes dire que les hommes confondent gentillesse et drague, je pense que c'est vrai, on a tendance à tous s'emballer et y voir de l'intérêt quand ça nous arrange.

r-0 a écrit :
Du coup j'ai rien tenté et je me sens un peu con en fait.
Et là ce matin, je lui envoie un message et plus de réponses lol Bon du coup, en étant honnête je vois pas trop quoi faire.
Tu t'étais déjà pris un paquet de refus, t'es sûr de vouloir encore, encore, encore et encore essayer?

Je sais pas à quoi joue cette fille, mais peut être que c'est juste de l'amitié que t'es pas cabale de voir.

J'entends souvent des femmes dire que les hommes confondent gentillesse et drague, je pense que c'est vrai, on a tendance à tous s'emballer et y voir de l'intérêt quand ça nous arrange.
Si je suis sûr ? Non, pas du tout. Ca me ferait même chier de reprendre un refus. Même si les anciens n'était pas physique, mais simplement par message, je sais pas... Si je dois me foirer, autant le faire en vrai je me dis.

Je ne sais pas non plus. Car c'est ce que je me dis, peut-être que c'est que de l'amitié et je ne suis pas capable de le voir. Mais en ce qui me concerne, je suis assez explicite sur mes intentions à chaque fois. Je ne le cache pas vraiment, les personnes le voient. Même son frère se pose des questions (il nous regarde bizarrement et comprend pas ce qu'elle/on fait).

Mais bon, ce qui est sûr c'est que depuis ce matin, elle a répondu que très brièvement, de manière très courte et très brève, sans jamais relancer et ne répond plus tout simplement à mon dernier message. Donc cette fois je comprends définitivement plus rien.

Ton histoire se répète en boucle.

Tu n'aurais pas du la faire rentrer dans ta vie de nouveau, t'es encore en quête de réponses, de savoir si tu lui plait. T'es clairement toujours en OI.

r-0 a écrit :Ton histoire se répète en boucle.

Tu n'aurais pas du la faire rentrer dans ta vie de nouveau, t'es encore en quête de réponses, de savoir si tu lui plait. T'es clairement toujours en OI.
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'histoire se répète en boucle. Elle revient, ça commence "bien", j'essaie un truc, et ça repart.

Je sais que je n'aurais pas dû, et malgré tout les efforts que j'ai fait, j'ai été faible... Je sais pas, une lueur d'espoir peut-être ? Ou une profonde stupidité.

Néanmoins, je ne suis plus sur la même quête de réponse. Je ne cherche pas nécessairement à savoir si je lui plais, car au fond de moi, j'en connais la réponse. Mais je cherche à savoir ce qui la pousse à revenir, ce qui la pousse à agir comme ça. De se laisser faire, puis ne plus me parler du jour au lendemain.

Question : quel genre de valeur penses-tu t'avoir rajouté pour te faire dire que tu as potentiellement pu rompre un tel friendzonage ?

T'as peut-être fait un pas en avant, mais si tu en avais 4, 5 ou 6 de retard, c'est pas vraiment un ptit massage dans le cou ou toucher quelques mèches qui seront des preuves de requalification à ses yeux.

Si elle a tout un tas d'alphas potentiels dans son "cheptel", elle a pas besoin de réchauffer un ancien gars acquis.

Penses-y.

PLPP a écrit :Question : quel genre de valeur penses-tu t'avoir rajouté pour te faire dire que tu as potentiellement pu rompre un tel friendzonage ?

T'as peut-être fait un pas en avant, mais si tu en avais 4, 5 ou 6 de retard, c'est pas vraiment un ptit massage dans le cou ou toucher quelques mèches qui seront des preuves de requalification à ses yeux.

Si elle a tout un tas d'alphas potentiels dans son "cheptel", elle a pas besoin de réchauffer un ancien gars acquis.

Penses-y.
Très bonne question ! Hélas, je pensais qu'avec le temps, je pensais avoir changé, avoir muri, grandi dans mon approche avec les femmes. Être plus homme et moins AFC (si c'est ce que je veux dire). Etre moins à courir après elles. Mais au final, avec elle, je suis exactement le même après 2 ans... Autant dire que, à l'exception des améliorations faite dans l'aspect communication et message, le reste est le même.

Oui, tu as totalement raison, c'est avancer pour mieux reculer. Surtout que je le faisais déjà avant et que ça n'apportait rien. Je suis pas très objectif là-dessus. Je ne sais plus vraiment.

Sur ce point, je ne pourrais pas te contredire ! C'est même à l'exact opposé d'une pensée rationnelle en réalité.

Je sais que je n'aurais pas dû, et malgré tout les efforts que j'ai fait, j'ai été faible... Je sais pas, une lueur d'espoir peut-être ? Ou une profonde stupidité.
Désolé si mon post paraissait méchant car ce n'était pas voulu.
Non tu n'es pas stupide et on a tous vécu un OI au moins une fois dans sa vie et fais des trucs stupides, c'est normal, tu n'as rien de stupide.
Néanmoins, je ne suis plus sur la même quête de réponse. Je ne cherche pas nécessairement à savoir si je lui plais, car au fond de moi, j'en connais la réponse. Mais je cherche à savoir ce qui la pousse à revenir, ce qui la pousse à agir comme ça. De se laisser faire, puis ne plus me parler du jour au lendemain.
Pourquoi fait-elle ça? Honnêtement je ne sais pas.
Mais tu sais toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir et elle ne te le dira surement pas non plus.
- Si ça se trouve c'est juste un personne qui fait ça pur se sentir aimée, elle veut juste de l'attention et toi tu lui en donnes plein.
- Peut-être que c'est une perverse narcissique et qu'elle joue de toi depuis longtemps et qu'elle aime ça.
- Peut-être qu'elle t'apprécie vraiment comme AMIE parce qu'elle n'a personne d'autre avec qui elle s'entend si bien.
- Peut-être que tu l'intéresses finalement (et oui il y a des chances même infimes soient-elles)

Mais je pense vraiment qu'il faut que tu coupes de nouveau les ponts, pour la seule et bonne raison que son amitié ne sera jamais assez pour toi et que tu ne pourras pas t'en contenter.

r-0 a écrit :Désolé si mon post paraissait méchant car ce n'était pas voulu.
Non tu n'es pas stupide et on a tous vécu un OI au moins une fois dans sa vie et fais des trucs stupides, c'est normal, tu n'as rien de stupide.
Ne t'inquiètes pas, je ne l'avais pas pris mal. C'est simplement qu'il était, malgré tout, criant de vérité et pour me secouer un peu. Mais tu as raison.
En effet, je ne suis peut-être pas stupide en tant qu'individu, mais mes actes le sont probablement. J'aimerais agir autrement, et je ne le fais pas.
r-0 a écrit :Pourquoi fait-elle ça? Honnêtement je ne sais pas.
Mais tu sais toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir et elle ne te le dira surement pas non plus.
- Si ça se trouve c'est juste un personne qui fait ça pur se sentir aimée, elle veut juste de l'attention et toi tu lui en donnes plein.
- Peut-être que c'est une perverse narcissique et qu'elle joue de toi depuis longtemps et qu'elle aime ça.
- Peut-être qu'elle t'apprécie vraiment comme AMIE parce qu'elle n'a personne d'autre avec qui elle s'entend si bien.
- Peut-être que tu l'intéresses finalement (et oui il y a des chances même infimes soient-elles)

Mais je pense vraiment qu'il faut que tu coupes de nouveau les ponts, pour la seule et bonne raison que son amitié ne sera jamais assez pour toi et que tu ne pourras pas t'en contenter.
Probablement que je ne saurais jamais. Mais les actes parlent beaucoup aussi. Et parfois son changement de comportement soudain pourrait être vu comme une idée de "va-t-en". Du coup je ne sais pas si elle cherche vraiment de l'attention.
Je ne pense pas non plus qu'elle s'entend si bien avec moi, puisque malgré tout on s'est engueulé plus d'une fois, elle a déjà un meilleur pote, et des amis avec qui elle sort. Autant dire que je ne suis finalement rien, puisque en dehors du sport, et exceptionnellement du cinéma (et là c'est du 1 à 2 fois en moyenne par an...), on ne se voit pas.

C'est ce que je me dis sans arrêt en criant en moi, mais pourtant à chaque fois qu'elle revient me parler, ces longs mois de travaillent, de persuasions, sont balayés en moins d'une minute (top chrono, ça a été le cas la dernière fois).

Salut à tous, je voulais vous faire partager un petit truc depuis mon dernier post.

Bon clairement il y a des choses qui vont pas. Je le vois, je le sens. C'est pas bon.
Dimanche dernier, au sport, j'ai voulu m'éloigner et l'ignorer, mais l'effet n'a pas été dans le bon sens. Je veux dire que ça m'énerver, je me suis énerver seul et de toute évidence je ne voulais parler à personne.
Elle, de temps à autres, revenait juste pour me demander si ça allait bien, et je mentais évidemment. BREF !

Cela n'a pas empêché qu'elle ré-engage la conversation le soir par SMS. On s'en fou des détails inutiles me diraient vous. Oui, c'est juste. Au final, on se revoit jeudi pour faire du sport ensemble, comme d'habitude on partage un super moment, on se marre, on se taquine, elle me fait des petits sourires (rien que d'y penser, ça m'énerve). Pour différentes raison, elle s'en va sans qu'on se dise au revoir ou quoi.

Le lendemain, hier soir, on se revoit pour un ciné. Je lui avais proposé en pensant qu'elle refuserait, surtout que je glisse l'idée qu'on puisse manger ensemble... Mais elle accepte. Quand on s'en reparle hier, elle trouve ça un peu bizarre (je la connais par coeur maintenant) car elle glisse un petit message en rapport avec le "manger". Là de suite, je sens qu'il y a un truc chelou. Je réponds de manière anodine en lui disant qu'elle fait ce qu'elle veut.
Derrière, gros message en vu qui plombe le tout: "On est d'accord que tout ça on le fait entre pote ?"
J'attendais évidemment ce message (même je l'attendais la première fois que je lui avais proposé, ça m'avait surpris). Mais elle enchaîne directement avec un message plus souple en proposant un endroit pour manger et l'horaire qui conviendrait plus qu'un autre ou que sinon elle mange chez elle.

Je lui dis de laisser tomber et qu'elle mange chez elle. Ça a plombé un peu le truc mais derrière on s'échange 5/6 messages plus léger pour rigoler.
Finalement on se retrouve pour le ciné. Evidemment l'ambiance au début était un peu bizarre (mais c'est peut-être moi). Au final on passe un bon moment, et après on se cale à sa voiture et on parle pendant plus d'1h. Finalement super atmosphère, on se taquine, c'est léger et fun, elle me dit qu'elle viendra me voir au sport etc.
Après finalement je lui dis que je dois partir parce qu'il est tard et on fini en se rapprochant et se taquinant, je la fais monter dans sa voiture et lui ferme la porte avec une petite joke, elle baisse les yeux et fait son petit sourire (le truc qui m'énerve).

Bref, voilà. Il semble qu'elle soit très claire sur toute la ligne même si je me fourvoie toujours. Si vous sentez comme une pointe d'énervement ou je ne sais quoi, c'est parce que je le suis un peu à vrai dire.
Et qu'elle ne veut peut-être pas voir que je suis attiré parce qu'à chaque fois on se retrouve à passer de bons moments ensemble même si juste avant il y a un truc qui plombe.
Et ses petites mimiques m'énervent parce qu'elle me fait craquer. C'est là où intervient la limite de la stupidité évoquée plus tôt. Non ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre