aufeminin.com censure FTS

Note : 2

le 03.04.2017 par Allandrightnow

1 réponses / Dernière par Popovski le 03.04.2017, 17h07

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
À mes moments perdus, je traîne sur les forums d'aufeminin.com, où j'ai d'ailleurs rencontré ma dernière conquête, il y a... euh, un bail.

L'autre jour, je tombe sur ce message: http://psychologie.aufeminin.com/forum/ ... 7898-60220

"En début d'année je me suis rapprocher d'une fille et je viens donc de faire ma déclaration..."

La première -et principale- réponse dégouline de bons sentiments et est complètement à côté de la plaque. Je poste alors une réponse conseillant de lire l'excellent article de FK http://www.frenchtouchseduction.com/com ... amour.html Je poste le lien.

Lors de mon passage suivant sur le sujet, mon message avait disparu.

J'avoue être plutôt étonné et même déçu. J'avais lu ici qu'une certaine presse nous faisait une réputation déplorable, mais je n'aurais pas cru que tant de sectarisme puisse toucher un grand site comme aufeminin.com, dont je reconnais la qualité et le professionnalisme. Comme quoi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 03.04.17, 16h53 par Popovski
  • [+1] Pas de chance mais ça arrive le 03.04.17, 17h37 par FK

Salut mec :)

Pour faire simple... détends-toi :)

Tout de suite, y'a trois remarques qui me viennent en tête :

1) J'ai fait un scan rapide, et ça m' l'air d'être un journal en ligne féminin très, très stéréotypé, comma le plus gros de la presse féminine papier. A priori, pas le genre de milieu perméable au discours FTS.

Bon, ça n'a pas l'air d'être le fond du panier, mais ça reste très girly.

2) Un truc que je comprendrais,c'est que la modération ait réagi sur le modèle "pub déguisée" en te voyant comme un gars faisant de la pub pour un autre site.

3) Les sites de séduction ont souvent une réputation exécrable, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Et une bonne raison à ça, c'est que t'as énormément de sites qui tapent dans le marcketeux à deux balles et le sexisme bas du front.

Et dans le milieu des coachs, t'as quand même des gars chelous. Donc je peux concevoir qu'un(e) modérateur(trice) sur un site du genre n'ait pas été voir plus loin et ait supprimé le lien.

Injuste pour FTS ? Sans aucun doute. Mais de l'autre côté, est-ce que ça vaut la peine de commencer une croisade pour faire accepter le bien-fondé de FTS à des tas de gens qui pour une écrasante majorité seront braqués et ne voudront pas dépasser leurs a priori. Je ne crois pas :)

C'est un truc que j'ai longtemps voulu faire, mais j'ai fini par me rendre compte que je me battais contre des moulins à vent. Tu veux changer les mentalités ? Concentre-toi sur les gens qui viennent poster ici... sans trop insister non plus :wink:

Tout ça pour dire que tu fais grand cas de quelque chose qui n'en vaut sans doute pas la peine :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 03.04.17, 20h29 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre