Perdu dans un océan de confusion

Note : 16

le 30.03.2016 par Innerman7

101 réponses / Dernière par Innerman7 le 05.04.2017, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ChantePaul a écrit :Peut être parce qu'elle kiffe ta présence, en toute amitié ?

Euh... Du coup je pourrais pas répondre à cette question tant j'en suis incertain. Je dirais pas qu'elle kiffe ma présence, en tout cas je le ressens pas comme tel. C'est pas comme si on se voyait très fréquemment en fait, et elle me "kiffe" pas au point de prendre de mes nouvelles, ni de vouloir me voir (même en amitié).

Donc je ne vois pas non plus comportement d'une amie. C'est ça aussi que je trouve bizarre. C'est comme si on se connaissait, on est "amis" quand on se voit, mais en dehors on est même plus des connaissances.

Je suis prêt pour ma raclée. C'est vrai que c'est assez imagé et scatophile mais j'aime bien l'image. Je mets des guillemets sur le « j'aime bien » je précise.

Je ne sais pas si je suis pas cohérent. C'est probable mais nous avons été assez clair l'un et l'autre en réalité. Elle m'a mis des râteaux, voilà. Et moi je lui ai dit que j'avais des sentiments et que ça servait à rien de me parler si y avait rien. Après aujourd'hui on se retrouve comme en 40 et des abrutis (en tout cas, moi).
Mais c'est certain qu'on a chacun notre propre vision du truc et ça va pas. Sauf qu'il n'y a pas de communication, elle refoule ou gueule et après on se parle plus... Donc bon c'est pas facile.

Je t'ai pris de court, je ne la kinote plus quand je lui parle. C'est déjà une bonne chose si on peut dire.
Tu m'as fait rire sur le second point. Je ne suis pas masochiste à ce point, mais c'est vrai que parfois je me demande si j'aime pas m’autodétruire. Et persister dans des voies closes.

Oui je te le concède, cette histoire ne vaut pas grand chose. Ca pourrait être un scénario de série Z écris sur le trône entre deux big Mac et sur une feuille de PQ. Mais comme dis plus haut, je persiste dans cette voie close parce que... Je ne sais même pas pourquoi en fait ? Et je n'arrive pas à me l'expliquer, pourtant je retombe toujours dedans même si j'essaie de me nettoyer.
Si elle vient se rouler avec moi... Ce serait triste et assez répugnant au final.

Évidemment que tout ce que je dis ça vaut rien pour vous. Ca ne changera probablement rien, voire ça vous fait plus rire qu'autre chose. Et je le comprendrais d'ailleurs. Mais je reste sur ce que je dis, je passe toujours de bons moments avec elle et je me sens bien avec elle. Mais cette déception vient du fait de ne pas avoir ce plus avec elle, donc le côté romantique et tendre... Bref, voilà. Je ne vous mens pas, à moi c'est une autre question mais j'en suis conscient. Je sais que je ne l'aurais jamais, mais au fond de moi je me dis que non c'est possible. Quelle connerie quand même.

Oui je vais être amener à la fréquenter, je sais. C'est toujours plus compliqué quand on essaie d'éviter et oublier quelqu'un. Mais oui, faut que je dose. J'ai commencé ce travail comme je l'ai dis. Plus de kinotage. Mais toujours souriant. C'est assez compliqué d'accepter tout ça.
Faut que je nettoie toute cette merde.

Merci pour ton soutien. D'en parler aussi ça permet de se libérer déjà à moitié. Je ne veux pas non plus m'engluer à vie dans un épisode de l'histoire sans fin.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre