Tout ou rien

Note : 3

le 04.03.2017 par Szayel

3 réponses / Dernière par The_PoP le 12.06.2017, 18h21

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut à tous. Je suis un jeune homme de bientôt 19 ans, puceau, ayant eu 2 copines pour le moment. Aucun problème à me faire des potes ou à parler aux filles, j'ai bossé et bosse encore là-dessus, y a que parler en public que j'ai pas encore fait. Je m'intéresse énormément au développement personnel, et je travaille depuis quelques mois à fortement diminuer mon goût pour la branlette intellectuelle.
Et c'est précisément au niveau de la drague que ça bloque. Comme je l'ai dit j'ai beaucoup travaillé à aller vers les autres avec une certaine aisance. J'ai surtout pratiqué à la fac (je suis en première année), ce qui fait que je connais pas mal de gens, même si c'est superficiel, sachant que je vis également dans une résidence étudiante très conviviale à côté de l'école (donc la plupart y sont aussi).

Je vais être clair : concrètement en terme de "vrai game", j'ai rien fait depuis Septembre à part avec une seule fille (avec qui j'ai lâché l'affaire). Parce que j'ai super peur pour ma réputation. Dans ma résidence, c'est une très mauvaise idée, surtout que maintenant les relations sont déjà établies et qu'elles me plaisent comme ça. Mais dans la fac, j'ai l'impression d'être coincé, du fait que je connaisse du monde, si je me mets à draguer franchement (de façon couillue quoi), je vais certainement être grillé pour un bon moment si je me foire. Surtout que je veux pas de relation sérieuse, juste me dépuceler, me faire un peu d'expérience, donc je serais à coup sûr à chier les premiers essais.