LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19166 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Normalement il *devrait* être responsive sur un smartphone : il passe en colonne unique à partir de 580 pixels de large (viewport). Tu as quoi comme device ? Quelle largeur d'écran ?

Il me semble qu'il existe une appli nommée tapatalk qui permet de visualiser ses forums préférés dans de bonnes conditions.
Pour le temps de réponse ça peut aussi venir de la fréquentation élevée à certains moments, avec des pics de requêtes à certains horaires.

FrenchKiss a écrit :Normalement il *devrait* être responsive sur un smartphone : il passe en colonne unique à partir de 580 pixels de large (viewport). Tu as quoi comme device ? Quelle largeur d'écran ?
Bon malheureusement, ma connexion + le Great Firewall + mon VPN qui refuse de fonctionner aujourd'hui m'empêche d'uploader les screen capture que j'ai pu prendre.

J'ai donc un samsung galaxy note 3 Lite 5.5 pouces.
Le soucis que j'ai est que lorsque je passe du mode paysage au mode portrait avec la rotation écran d'activé, la colonne de droite contenant les topics à suivre + pubs passe au dessus de la colonne centrale ce qui oblige à recharger la page.
Mais je rencontre ce problème seulement sur Google Chrome, sur Firefox pas de soucis.
Pas testé sur d'autres navigateurs.
Onmyoji a écrit :Il me semble qu'il existe une appli nommée tapatalk qui permet de visualiser ses forums préférés dans de bonnes conditions.
Pour le temps de réponse ça peut aussi venir de la fréquentation élevée à certains moments, avec des pics de requêtes à certains horaires.
A tester une fois de retour en france. Tapatalk n'est pas accessible sans vpn ici en chine :/
Pis mon forfait data est pas génial ici donc le vpn j'évite de l'utiliser avec ma 4G.

J'ai une copine qui a un bouledogue français. Quand je vois la gueule du machin ça me redonne pleine confiance en ma propre plastique. C'est fou comme on peu relativiser avec pas grand chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.04.17, 07h23 par DTS
  • [0] lol le 21.04.17, 20h56 par Allandrightnow
  • [0] Pas convaincu le 23.04.17, 00h11 par Haskeerlos

Ajoute à ça que j'ai lu que c'est un des chiens les plus cons de la race canine...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 23.04.17, 00h12 par Haskeerlos

Bé oui comme beaucoup de chiens de race, à force de ne se reproduire qu'entre eux c'est l'appauvrissement génétique assuré (les vendéens en savent quelque-chose lol).
Enfin, je ne veux pas me mettre à dos les vendéens qui sont bien plus beaux que les bouledogues (faut parfois mentir pour préserver la paix).

C'est chaud, comme quoi le spu pas hyper original est presque devenu cliché.
Pour relativiser, il est dans des coins de paris assez clichés aussi.

Je pense que le gars va trop loin dans son raisonnement, et en fait j'ai perdu toute objectivité sur sa vidéo quand il a commencé à parler de Hank Moody. Certes j'ai beaucoup aimé la série mais les scènes de séduction sont juste WTF et pas réalistes, sans oublier que l'histoire se déroule à Los Angeles et que le perso est relativement célèbre.

Dire "Bonjour je t'ai trouvée jolie" certes c'est pas original, mais c'est honnête, simple, voire minimum syndical. Bientôt le gars quand on va lui serrer la main il va dire "Ohmagad tellement cliché mdrrrr".

M'enfin je prêche peut-être des convertis.

Pour ma part Danma oui tu prêches un convertis, c'est à dire que pour moi la phrase d'abordage ne compte presque pas : ce qui compte c'est tout le non-verbal, enfin le fait de ne pas bégayer, d'avoir un ton clair est important, quand à s'adapter à la personne en face, si ce n'est pas instinctif parmi toute la palette de comportement dont on est capable, alors je vois mal l'intérêt.

Maintenant je me positionne comme celui qui aborde en ressentant une envie, pas comme celui qui aborde pour se donner une dynamique, au détriment de l'intérêt réel qu'il peut ressentir pour une fille.

Je pense que ceux qui font du chiffre en utilisant des routines sont les premiers à ressentir une certaine lassitude, ce qui exclut les approches classiques pour eux, mais ce qui à la longue déplace le problème en utilisant des routines plus élaborées qui deviennent lassantes aussi... ce qui donne pour caricaturer des gars qui sont persuadés que s'ils n'arrivent pas vers la fille en jonglant et en sortant une punch-line de ouf, ils vont être banals.

Le problème des techniques c'est qu'absorbées sans recul ce n'est pas utilisable : toute phrase préparée implique qu'on la mette à notre sauce, qu'on la personnalise.

Donc en clair, pour un gars qui n'aborde pas tous les 4 matins, la normalité des accroches est parfaitement vectrice de résultat. D'autant que la personnalité réside dans l'articulation de la pensée, alors pour peu qu'on soit ouvert et motivé, ça marche très bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 01.08.17, 20h39 par Apheleia

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.06.17, 21h57 par mistermint
  • [0] mdr !! le 07.06.17, 09h58 par Apheleia

Image

Quand tu essayes de troller la communauté tinder...

Image


Image

Mais que c'est toi qui te fais troller!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 20.07.17, 19h40 par mctyson
  • [0] Enorme ! le 20.07.17, 20h29 par mistermint
  • [0] Like ! le 30.07.17, 09h35 par Popovski
  • [0] WTF le 01.08.17, 20h40 par Apheleia

Bon. Quelqu'un pour m'expliquer.

Pourquoi quand Besson fait une merde intersidérale (Lucy), la critique est en mode:

Image

Quand par contre, il fait un truc "wow !!!" (Valérian), ça donne :

Image

Il va très bien.
Le forum poubelle du net à lancé un fake stupide.

kek
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 01.08.17, 20h41 par Apheleia
  • [0] Enorme ! le 28.08.17, 02h03 par mistermint

Haha parfait.
Image

Le mec a une bonne tête aussi, la base. Ca donne vraiment envie de faire du street.

ça marche trop bien la dérision. Après il tombe sur une bonne cliente aussi (je connais pas beaucoup de parisiennes qui raccrocheraient à leur boss pour un mec dans la rue:p), elle est enjouée, elle renvoie bien la balle, et elle a un BL très positif, relax, on sent qu'elle se sent pas emmerdée ou menacée.
Mais clairement, le mec est à mille lieues des Jean-Michel PUA de Saint Mich;)

Bah c'est sur que se faire aborder par un mec grand, qui a l'air attirant et chill c'est l'une des meilleures bases. Ce sont les gens qui ont l'air d'avoir le moins besoin de "faire du SPU" qui sont les plus efficaces.

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 25.08.17, 00h35 par Nonchalance

Image

NANI PATORIKKU ?

Le sport, c'est essentiel!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre