Est elle vraiment interessée ?

Note : 10

le 10.05.2017 par Kosovar

16 réponses / Dernière par Kosovar le 20.05.2017, 21h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de conseil sur une rencontre !
J'ai rencontré une fille vraiment sympas qui est la copine d'une amie a moi ! Elle est en divorce et a 29 ans .
On s'est rencontré a plusieurs reprise dans des soirées et le courant est plutôt bien passé
jusqu'au soir ou au court d'une soirée arrosé on a FC . Juste avant elle m'a demandé ce que j’attendais vraiment et je lui est répondu que j’étais intéressé pour plus qu'un plans cul .Elle avait l'air soulagé et super contente .

Problème : Dans les jours qui on suivi elle m'a planté 1h avant un diner que j'avais organisé :/ prétextant qu'elle devais garder les enfants d'une copine qui n'avait personne pour les garder .
Au cour de la soirée elle me propose un nouveau rendez vous un jeudi aprem .
Je lui répond que je peux à 18 h mais qu’après je vois des amies à 19 h30 et que si elle veux on peux y aller ensemble ( amies qu'elle connait bien ). elle propose de se voir que l'heure d'avant mais que si ça fait trop short on se voit la semaine prochaine ( elle est parti le weekend et moi aussi ). Je confirme la semaine suivante car effectivement ça aurait fait trop short pour moi . ( et puis suite a l'annulation j'avais les boules )
La semaine suivante je la recontacte pour ce verre et elle me répond qu'elle est en "petite forme" et qu'elle est en arrêt mais qu'elle veux bien qu'ont programme ce verre .
Je lui répond qu'elle a trop abusée de son weekend en mode c&f et qu'elle me recontacte dés que ça ira mieux sachant que je suis parti le weekend (nous sommes mardi) .Pas de réponse de sa part suite à ce texto . Je la recontacte le lendemain soir pensant avoir merdé dans ma réponse et en m'excusant en pensant qu'elle était malade et en blaguant alors qu'elle était peu être un peu "down" au vu de sa situation .
Elle m'a répondu avec un gros loool et que non c’était juste qu'elle était hyper fatigué même si effectivement ça touchait un peu le moral .Pas de réponse de la semaine .
Aujourd'hui on est a la troisième semaine , le rendez vous n'est toujours pas posé et je ne veux plus la contacter . Je m’aperçois que part trois fois c'est moi qui est pris l'initiative et j'ai envie qu'elle en prennent en me contactant .
Voila j'aimerais votre avis sur cette situation .

Kosovar a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de conseil sur une rencontre !
J'ai rencontré une fille vraiment sympas qui est la copine d'une amie a moi ! Elle est en divorce et a 29 ans .
On s'est rencontré a plusieurs reprise dans des soirées et le courant est plutôt bien passé
jusqu'au soir ou au court d'une soirée arrosé on a FC . Juste avant elle m'a demandé ce que j’attendais vraiment et je lui est répondu que j’étais intéressé pour plus qu'un plans cul .Elle avait l'air soulagé et super contente .

Problème : Dans les jours qui on suivi elle m'a planté 1h avant un diner que j'avais organisé :/ prétextant qu'elle devais garder les enfants d'une copine qui n'avait personne pour les garder .
Au cour de la soirée elle me propose un nouveau rendez vous un jeudi aprem .
Je lui répond que je peux à 18 h mais qu’après je vois des amies à 19 h30 et que si elle veux on peux y aller ensemble ( amies qu'elle connait bien ). elle propose de se voir que l'heure d'avant mais que si ça fait trop short on se voit la semaine prochaine ( elle est parti le weekend et moi aussi ). Je confirme la semaine suivante car effectivement ça aurait fait trop short pour moi . ( et puis suite a l'annulation j'avais les boules )
La semaine suivante je la recontacte pour ce verre et elle me répond qu'elle est en "petite forme" et qu'elle est en arrêt mais qu'elle veux bien qu'ont programme ce verre .
Je lui répond qu'elle a trop abusée de son weekend en mode c&f et qu'elle me recontacte dés que ça ira mieux sachant que je suis parti le weekend (nous sommes mardi) .Pas de réponse de sa part suite à ce texto . Je la recontacte le lendemain soir pensant avoir merdé dans ma réponse et en m'excusant en pensant qu'elle était malade et en blaguant alors qu'elle était peu être un peu "down" au vu de sa situation .
Elle m'a répondu avec un gros loool et que non c’était juste qu'elle était hyper fatigué même si effectivement ça touchait un peu le moral .Pas de réponse de la semaine .
Aujourd'hui on est a la troisième semaine , le rendez vous n'est toujours pas posé et je ne veux plus la contacter . Je m’aperçois que part trois fois c'est moi qui est pris l'initiative et j'ai envie qu'elle en prennent en me contactant .
Voila j'aimerais votre avis sur cette situation .
Soit il y a un problème, elle a mal pris ta réponse "c&f" comme quoi elle avait abusé, soit il n'y a pas de problème et tu peux la recontacter même s'il est vrai que ça serait plutôt à elle de le faire.

Vous avez quand même baisé, ce qui n'est pas rien, et je te trouve gonflé de, suite à ça, dire qu'elle a prétexté quelque chose pour ne pas venir à ton dîner. Ou alors, tu ne connais pas le sens du verbe prétexter.

Il est possible aussi qu'elle a rencontré / revu un autre homme, et dans ce cas, ce n'est pas trop fair-play de sa part de te faire lanterner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.05.17, 16h02 par Kosovar

Tu te prends la tête pour rien, tu vois des excuses alors que ça peut être vrai. Et tu vas saborder un plan cool par ego en te basant sur rien, alors que si tu es cool toi aussi il n'y a pas de raison que vous ne continuiez pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 10.05.17, 16h03 par Kosovar
  • [+1] 100% d'accord le 19.05.17, 20h05 par voucny

merci de vos réponse ! effectivement j'ai peu être mon ego mal placé :/ et je me prend la tête tout seul !
J’hésite à la recontacter ( pas de nouvelle depuis mercredi dernier ) mais je veux pas faire le mec needy ( si c'est le terme :) D'autant que ça a toujours été moi qui prenait l'initiative .

Commence pas à calculer c'est à moi de lui envoyer un message à non c'est à elle ton raisonnement est bon mais pas la c'est trop tôt pour appliquer ça, ça fais que trois fois que tu reprends contact c'est rien du tout ( je sais de quoi je parle surtout en ce moment pour mon compte perso :wink: ) tout à fait normal surtout que tu es en début de sms game, c 'est à toi de relancer, elle re-propose des date futur no problem, elle est interéssée à te revoir .

Tu as envie de lui envoyer un message, tu lui envois, mais n'envoi pas un message juste pour en recevoir un, faut que sa soit utile ( soit pour fixer un date, voir le niveau d'interêt etc .. faut que ça fasse avancer les choses, point. ) Patience et persistence par sms surtout si c'est pour débuter une relation ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 10.05.17, 21h00 par Allandrightnow
  • [+1] Yep ! :) le 11.05.17, 01h30 par Haskeerlos
  • [+1] Bonne idée ! le 11.05.17, 11h26 par Kosovar
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Kosovar a écrit :merci de vos réponse ! effectivement j'ai peu être mon ego mal placé :/ et je me prend la tête tout seul !
J’hésite à la recontacter ( pas de nouvelle depuis mercredi dernier ) mais je veux pas faire le mec needy ( si c'est le terme :) D'autant que ça a toujours été moi qui prenait l'initiative .

Ce n'est pas needy de la relancer et de lui montrer que tu as envie de la voir, ce qui est needy c'est de penser qu'il y a là un enjeu de pouvoir : si tu penses comme ça alors ça va se ressentir dans ta communication même de façon inconsciente.
Tu saisis les différences entre proposer, demander et quémander ?

Par contre tu as parfaitement le droit d'estimer qu'après un nombre de propositions de ta part sans résultat il est bon de passer à autre chose. Mais à ce moment il faut s'y tenir, sinon tu entres en contradiction avec toi même et du coup tu lui fais porter le poids de ton manque de stabilité, donc tu entres dans le needysme.
Je parle de manque de stabilité par rapport à une situation bien précise hein, en aucun cas comme d'une généralité te concernant ;)

En fait être needy ça commence par la relation que tu entretiens avec toi-même : tu deviens needy dans ton cas quand tu ne gères plus les impondérables ou tout ce qui va entraver ton désir de la voir.
Elle intervient loi, très loin dans l'équation ;)

Pour finir je rejoins les autres : rien n'indique que c'est mal parti, il y a juste eu des imprévus, reste cool, ne la culpabilise pas, n'hésite pas à lui montrer que tu es motivé, c'est souvent communicatif la motivation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 11.05.17, 11h29 par Kosovar

Merci de vos réponse ! Je vais la recontacter une dernière fois avec une date et voir si il y'a toujours de l'intérêt ! Merci encore pour vos conseils ;)

Merci de vos réponse ! Je vais la recontacter une dernière fois avec une date et voir si il y'a toujours de l'intérêt ! Merci encore pour vos conseils ;)

Petit message pour vous remercier et donner quelques nouvelles !
J'ai donc recontacté cette fille et nous avons convenu d'un rendez vous le samedi soir dernier !
Pour être honnête avec vous j'ai passe une très bonne soirée et je pense qu'elle aussi (le rendez vous avec des amies a elle a 21 h30 qu'elle m'a annoncé dans le début de date a subitement disparu )
J'ai discuté avec elle en toute franchise sur les sujets qu'elle a abordé mais dont certains sont pour moi des red flags .
Tout d'abord on en est venu a parlé des exs . Elle a pris un certain plaisir à me dire sur un ton assez drôle que , grosso modo , elle avait couché avec pleins de mecs avant de se mettre en couple et qu'elle avait pas assez de ces mains et de ces pieds pour les compter.
Ensuite elle me dit au cour de la discussion qu'elle ne se voit pas couché toute sa vie avec la même personne . Ce que je peux comprendre mais dire ça a un premier rendez vous :/
Viens ensuite le moment ou elle me sort vouloir un enfants depuis un an alors qu'elle n'en voulais pas avant .elle me sort en déconnant qu'elle serait près a en faire un dans le dos a quelqu'un :/ tellement ces hormones travail ! ( flippant)
A la fin du rendez vous je n’est pas pu m’empêcher de lui demandé ce qu'elle attendait vraiment de tout ça et que si pour elle j’étais un plan cul j'aimerais le savoir .
Elle s'est mise a bafouillé et ne pas trop savoir quoi répondre pour me dire au final qu'elle ne savait pas et que depuis son divorce elle voulait son indépendance et sa liberté .
J'ai fini par couper court a cette discussion en l'invitant a manger .
toujours très bonne soirée ou on a bien rigolé mais ou elle a encore comparer ma façons de préparer le riz a un ex a elle , asiatique , qui faisait du riz d'une certaine manière mais qu'il était moins bon que le mien .
enfin bon tout ça se termine au lit , protégé ! ( avec ce qu'elle ma sorti lol )
Encore une fois je ne fais qu’énumérer les passages chelou mais j'ai passe une bonne soirée !
Malgré ça je pense couper court à cette histoire . Ça sent franchement le rebund guy et la fille un peu instable ! qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 19.05.17, 20h07 par voucny

Ça me rappelle une fille que j'ai connue qui mettait aussi en avant de façon un peu exagérée son côté hyper indépendante, comme pour se protéger. N'empêche qu'au bout de quelques mois elle était raide-dingue et ne me lâchait plus. Je t'avoue que ça n'a pas été la meilleure histoire de ma vie.

Le soucis n'est pas le nombre des anciens partenaires, ça c'est plutôt cool, le soucis c'est la façon d'utiliser ce fait : pour mettre en avant une ouverture d'esprit ou pour ériger une barricade face à un nouvel amant ?
Ton jugement personnel compte beaucoup aussi dans ton interprétation.

Pour ce qui est de la comparaison avec ses ex, c'est assez logique qu'aillant eu beaucoup d'amants elle se définisse en partie par eux et donc y fasse référence. En plus dans l'exemple que tu donnes la comparaison est en ta faveur, y'a pas forcément besoin de chercher la petite bête là-dessus.

Te prends pas la tête non-plus, évite les "mises au point" et reste détaché, juste à profiter de l'instant, vu ce que tu en dis, c'est encore le meilleur moyen de faire durer son intérêt.
Par contre si tu t'attaches, je sens que tu vas être mal barré ;)
Alors que si tu restes cool, tu auras l'occasion de t'éclater encore avec elle !


Edit : par contre dis toi bien que quand on ressent une première mauvaise impression négative, c'est assez dur de s'en détacher, alors ne te mens pas à toi-même, ton instinct sait ce qui est bon pour toi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 18.05.17, 18h23 par Kosovar

Merci pour ta réponse Haskeerlos !
C'est bien le problème ! je ne sait pas si c'est une barricade ou une ouverture d'esprit !
Son nombre de partenaire en soi ne me pose aucun problème ! c'est le fait d'aborder le sujet dès le premier rendez vous et même après avoir couché !! (elle a pas résister a me dire après qu'on est aborder ma pilosité qu'elle avais deja vu ça et que j’étais pas le premier )
Je comprend très bien le "mal barré" :) . C'est exactement ce que je me dit !
Elle me plait et je n'est jamais eu autant de facilité a déconner et parler a un premier rendez vous mais je vois bien que si je me laisse aller je vais finir en miette .
Depuis samedi dernier aucun contact . Après avoir couché et parler un peu elle s'est rhabille et est partit en prétextant un problème de lentille :/ ( si j’étais honnête je dirais que ça veux s'enfuir )
Je sais qu'on a parlé d'ego mais la je sais pas quoi faire . J attend qu'elle me recontacte ?je la recontacte (encore désolé )
Je "fuis pauvre fou ! " ? :D

Je te propose une sorte de jeu, tu n'as droit qu'à une seule réponse, tu n'as pas le droit d'utiliser les mots "mais", "si", "ou" (tu vois le genre), ta réponse ne doit exprimer qu'une seule idée, ta réponse ne doit pas décrire ce que tu voudrais, ta réponse doit être la première idée qui te vient en lisant la question :


Qu'est ce que tu dois faire ?


Maintenant écris ta réponse d'un trait, fait court et clique sur envoyer ;)

je vais tenter le coup ;)
(soit dit en passant belle manière gentleman de dire bouge toi le cul et prend une décision :)

Edit, j'avais compris de travers ta réponse

Bien, faut aller au plus simple, à l'instinct.

Tu parles de Red flag, mais peut être pour elle aussi le fait que tu verbalises rapidement que tu veux autre chose qu'un plan cul est un Red flag, si son aspiration va vers une relation plus libre. Ça ne fait pas forcément d'elle quelqu'un dinstable.
Après sur ses révélations, les hormones qui travaillent à 29 ans, le nombre de partenaires, l'envie de ne pas être la femme d'un seul homme.. C'est plutôt cool qu'elle joue franc jeu.
A toi de voir, comme conseillait haskeerloos, si tu as envie de tenter ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 19.05.17, 20h23 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 20.05.17, 12h59 par Perlambre

Et pour compléter ce que dit voucny, une fille peut se rhabiller et partir sans qu'il s'agisse d'une fuite ou d'une marque d'instabilité. L'envie de retrouver sa couette, ses céréales du petit déj', un programme chargé le lendemain, etc...
Ne pas passer la nuit avec toi ne veut pas dire qu'elle n'a pas apprécié votre moment.
Alors cool.

Et puis c'est plutôt chouette qu'elle soit indépendante et ne te harcèle pas d'appel/sms. Combien d'hommes en rêvent...

merci pour vos réponse !
Je vais les suivre et faire cool ;) .
j'ai pas l'habitude de rencontrer des femmes si indépendante et ça ma perturbé :). J’ai réagis de manière égoïste vu ce qu'elle traverse en ce moment ( divorce ,changement d'appart )
D'ailleurs elle m'a recontacté hier pour qu'on se voit début de semaine prochaine donc c'est plutôt cool ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre