La drague est facile

Note : 5

le 02.07.2017 par Aina

3 réponses / Dernière par Apheleia le 03.07.2017, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cela paraît évident pour certains mais pour d'autres cela n'est pas le cas. En effet, avec les dizaines articles publiés chaque semaine qui prétendent détenir les secrets féminins, on oublie souvent ce message simple mais SUR LEQUEL se base la séduction:

LA DRAGUE EST FACILE

Mais vous ne pouvez pas apprécier la portée de cette affirmation si vous ne vous attardez d'abord sur la nature même de la séduction. Elle est avant toute chose un art et non pas une science. C'est à dire qu'il y a vraiment PEU de choses à retenir contrairement aux sciences qui pour des disciplines comme les mathématiques exige la rétention de beaucoup de formules.

A bien y penser, je me souviens que je n'ai pas appliqué des formules spécifiques pour séduire les filles avec lesquelles j'ai couchées. En fait, j'avais l'impression à cette époque que mes SPU bien planifiés ne débouchaient sur rien - ah ! à part les numéros qui remplissaient mon tel.

Je reprends mon analogie d'en haut. Je répète: LA SEDUCTION EST UN ART. Elle est semblable à la peinture dans une certaine mesure.

Pinceau

La confiance en soi. Tout prend source à partir de cette dernière. Vous pouvez peindre n'importe quel tableau pourvu que vous ayez de l'assurance. Définie simplement, l'assurance se réfère à votre capacité de se focaliser sur ce que vous voulez. Donc, on peut dire que vous ayez de l'assurance lorsque vous faites des SPU si vous vous arrêtez de se soucier ce que les passant peuvent penser de vous.

Je vais m'arrêter là pour le moment, j'avoue j'ai écrit cet article sur un coup de tête
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 02.07.17, 08h59 par Jalapeno
  • [0] ??? le 02.07.17, 09h29 par Mr.Smooth
  • [0] Tout va bien le 02.07.17, 11h51 par Apheleia
  • [0] Détends toi le 02.07.17, 14h42 par Galaxian
  • [+1] Intéressant le 02.07.17, 23h37 par Syd_
  • [-1] Non le 03.07.17, 16h16 par DisturbedEvil

Et ça se lit. Art ou Science c'est le même problème, les Einstein et les Michelange ne courent pas les rues.
Et ça a beau être simple, en réalité si on décortique le processus c'est la somme d'une infinité de petites choses qui fait que ça marche.
Si tu as de la confiance mais que tu pues ou que tu es très con tu séduiras pas. C'est pour ça que pour les gens en retard c'est si difficile, c'est parce qu'ils ont raté l'apprentissage d'une grande quantité de savoir-être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Effectivement le 02.07.17, 17h20 par Allandrightnow
  • [+2] 100% d'accord le 02.07.17, 17h43 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 02.07.17, 21h04 par Apheleia

Salut, tu as l'air d'évoquer l'art comme un lâcher prise, comme une chose simple à réaliser, détrompe-toi. Tu as beau vouloir et être confiant à peindre bien, si tu n'as pas expérimenté avant, et que tu n'as pas les quelques techniques fondamentales le résultat sera mauvais.

Salut, tu as l'air d'évoquer l'art comme un lâcher prise, comme une chose simple à réaliser, détrompe-toi. Tu as beau vouloir et être confiant à peindre bien, si tu n'as pas expérimenté avant, et que tu n'as pas les quelques techniques fondamentales le résultat sera mauvais.
Tu confonds art et performance, même si les deux s'accordent bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 03.07.17, 16h08 par Alchemist

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre