Ma copine se fait draguer, ne fait rien de la journée.

Note : 69

le 25.04.2017 par julien67

148 réponses / Dernière par Popovski le 24.06.2019, 11h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Bonjour,

merci encore pour vos conseils.

je me demande combien de temps je peux lui "bouder " je sais que si j'évite se lui parler et d'être attentionné elle se rendra vite compte ( 1 journée je pense) mais comment faire ?

je veux dire par là le matin j'évite lui faire un bisous en partant ? ( car presque tout mes matin je lui fait un bisous avant de partir au travail).

je dois eviter lui repondre a des sms ? ou alors repondre neutre voir froid ?

et le soir la laisser jouer même tard et de voir que j'ai aucune réaction et même si elle vient pour me carresser / faire des bisous je dois l'ignorer ?

j'ai peur que en quelques jours elle se tourne vers d'autres garçons surtout a celui qui la drague et avec qui elle parle souvent ( même si a plusieurs reprises elle me rassure en disant qu'elle comptais pas du tout etre avec des mecs comme ça du faite qu'elle est bien avec moi, qu'il est plus jeune, pas de travail, pas de voiture, pas de permis enfin un jeune quoi..)

en tout cas merci.

j'aimerais aussi vous parler de quelques chose assez d'intimite.

je sais que dans les couples côté relation sexuel il y a des haut et des bas, des frequences de rapports pour chaque couple ect.

on le fait une fois par semaine depuis quelques mois avant ça on le faisait aussi une fois par semaine defois deux mais en semaine on se touché mutuellement c'est agréable et on aimais bien ^_^

bon j'avoue que les premières années ( 1 a 4 ans) on le faisait 2/3 fois par semaine et tout au debut du couple ( <4 mois) on le faisait 6/7 fois par jours !

pendant quelle que année j'avais pris pas mal de poids ( elle aussi d'ailleurs) mais voilà l'année dernière j'ai fais un regime et j'ai perdu 15kilos ^_^

je fais plus que 82kilos pour 1m83 ça devrait maintenant faire plus d'effet pour ma copine ?

je compte m'inscrire en salle pour me muscler d'avantage mais voilà je me dis peut être qu'à force de jouer tout le temps elle pense moins au sexe...

pourtant le week-end dernier le matin même elle m'a masturber pendant que je dormais car ça l'excité et on a fait l'amour Samedi dernier.

ce week-end on la fait aussi mais elle m'a dit d'être pas spécialement excité mais quand je l'ai touché un peu elle avait envie puis on a l'a fait.
elle m'a dit que son corps voulais mais pas sa tête.

je sais que je commence a m'écarter du sujet mais c'est pour faire mise en point .

je vous remercie beaucoup.

Julien, tu as eu un excellent conseil :

- ne serait ce pas temps pour toi de t'intéresser à ta socialisation ? À la prendre en main ?

- ne crois tu pas qu'une partie de vos problèmes vient de votre enfermement sur vous même ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 11.01.18, 23h40 par Hillel
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour,

disons que mes potes qui sont pas géniaux mais qu'il était la c'est vrai mais j'habite dans la ville de ma copine et je vois rarement mes amis qui sont a 2h de route.

depuis que j'ai le taff depuis quelques mois je m'entends bien avec les gens de mon travail sa remplace un peu mes amis ^_^

hier on a discuté avec ma copine pour se proposé de faire du sport en salle comme ça elle pourrait décompresser et moi la retrouver au sport avec le travail.

hier dans l'après-midi elle m'a rassuré d'avantage en disant qu'elle m'aimes ( en me serrant dans ses bras) et me dit de pas m'inquiéter pour le mec en question.

mais hier soir j'ai fait une petite crise car elle m'avait dit qu'elle ferait des efforts pour pas jouer tard il était 22h30 je lui ai dit qu'elle devrait gentiment d'arrêter apres elle m'a dit "ok" mais elle a refait encore une autre par la suite.

je me suis mis un peu a m'énerver et je lui ai dit

j'en avait marre, j'étais la pour la soutenir mais maintenant j'en ai marre, si tu veux jouer , joue,
si tu veux pas chercher du taff, joue.
si tu veux rester a rien faire, joue..

pourtant dans la journée ça se passait bien mais bon. peut être que j'ai exagéré car après lui avoir dit ça ( vers 23h00) elle a fait une dernière partie et arrêté (23h30). peut être que ça la fait un peut ouvrir les yeux.....

je sais que d'un côté hier soir elle voulait faire un peu de "sex"(peut être) vue qu'elle me l'a dit mais après se que je lui ai dit ça la couper.. ( mais pendant que je dormais elle m'a touché avec sa main sur mon boxer pendant 10 secondes) quand je me suis réveillé pour lui toucher un peut, elle m'a fait comprendre elle était pas totalement chaude ( sans faire de gros geste brusque. ) :(

aujourd'hui je compte faire un tour avant de rentrer à la maison et lui dire que j'ai bu un coup avec des collègues. je me dis comme ça que je suis distant et que je suis susceptible de fréquenter d'autres filles.. car elle sait que d'autres filles me parle au travail ( sans qu'elle est jalouse ) mais je lui dit sans lui faire du mal biensur en disant a oui j'ai mangé avec telle fille sans plus

je suis un peu perdu...
je sais pas quoi faire, comment reagir, je dois lui bouder pour qu'elle comprenne et revient vers moi? je sais que si je dis rien de la soirée il y a de grande chance pour qu'elle vienne s'excuser ou alors me faire un calin.

je pense que si j'aurais pas eu de l'aide sur ce forum, je serais encore plus déprimé :(

j'aimerais aussi vous dire que ça ma beaucoup rassuré quand hier a plusieurs fois dans la journée m'a rassuré et ma pris dans pris dans ses bras en disant qu'elle m'aime et jamais eu l'idée de me quitter pour un autre.
elle m'a dit aussi qu'elle sait que j'ai besoin d'être rassuré. ( j'ai pas trop envi qu'elle pense ça je me dis qu'elle doit me trouver minable. :( )

bizarrement aussi elle m'a poser plusieurs questions dans la voiture sur le chemin du retour:

Es que tu m'aimes ?
tu veux me quitter ?
tu veux faire des enfants avec moi ?
tu vois l'avenir avec moi?

en dirait qu'elle voulait savoir si je l'aimais encore même si elle le sait je pense mais avec ses temps-ci

c'est dommage que des jeux comme ça nous pourrissent la vie.
Moi qui est de geek de base j'arrive a m'arrêter et de faire passer les priorités de mon couple avant.

maintenant c'est comment je dois réagir ce soir.

en tout cas je souhaite personne d'avoir des petits soucis comme ça qui vous rongent a l'intérieur.

je devrais être content, j'ai un bon travail que j'adore apres temps de galère , je devrais recevoir ma voiture neuve que j'ai toujours rêvé d'avoir ( ok c'est une clio 4 mais j'ai toujours rever remplacer ma 205..) mais toute ses histoires me déprime et m'empêche d'être totalement heureux, pourtant je me dis qu'il y a beaucoup plus gravr et je devrais pas me mettre dans un etat comme ça...

Bonjour à tous,

je vous tiens au courant quand même sur l'avancement de ma relation.

donc hier je lui ai pas envoyé un seul message dans la journée et elle également...

je suis rentré hier soir, elle jouais évidemment. j'ai rien dit pendant qu'elle jouais puis elle me parle normalement comme si rien n'était .
je lui ai dit il faut qu'on parle pour ce qu'il y a eu hier.
elle m'a dit oui je sais désolé (le désolé vite fait).

je lui ai dit : non c'est sérieux il faut qu'on discute ( puis je lui fait rappeler qu'elle joue trop).

elle m'a dit que ce soir elle avait une surprise pour moi. et qu'on aller aussi regarder un film ( je crois qu'elle voulait faire un peu effort ).

donc on va manger puis apres mangé elle joue un peu ( 1h ) puis elle arrête et on regarde une série.
sa surprise était qu'elle aller me sauter dessus avec une robe sexy pour faire l'amour ^_^
ça ma fait plaisir.
du coup on s'est un peu retrouver sexuellement.
mais sont côté accro est revenu juste après il était 23h30 elle m'a dit " Je peux jouer ?"
je lui ai dit non.. qu'il était presque minuit et qu'elle aura le temps pour y jouer demain...

là elle a boudé juste quelques secondes puis elle s'est mise a regarder des matchs sur youtube de Dota 2 ( son jeu MMO).

Ce soir on va aller voir un film au cinéma ( on va souvent au cinema 1 fois par semaine mais maintenant on a pris le pass duo du coup on y vas 2/3 fois par semaines maintenant)
je suis content d'un côté de la faire sortir un peu.
mais bon je sais qu'en rentrant elle jouera sûrement même si il sera 22h :(
et je pense qu'elle jouera aussi avant de partir au cinéma.

vous pensez que ça va s'améliorer finalement, que nous sommes en bonne voies ?
que dois-je faire ?

elle m'a aussi parlé du mec qui la drague comme vous dites "dark_sasuke_666"
elle m'a dit qu'il commencer a parler tout seul defois et qu'elle croit qu'il est jaloux.. je lui demander comment ça jaloux de quoi ? elle m'a dit elle s'est pas mais il pete un câble parfois tout seul.

j'ai pris sa rigolant mais je lui ai pas poser 10.000 questions pour eviter de montrer ma petite jalousie envers ce mec.. même si il continue de draguer.

julien67 a écrit :vous pensez que ça va s'améliorer finalement
Non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.05.17, 10h55 par Syd_
  • [0] J'allais le dire le 03.05.17, 13h56 par r-0

Ah d'accord.

j'avais pensé qu'elle fessait des efforts peut être que je me suis trompé..

Mec il faut que t'arrêtes de poster ce que tu vis avec ta meuf et que tu prennes du recul. Beaucoup de recul. Voici un petit résumé qui te concerne et qui n'est pas flamboyant :

- tu es énervé par la tournure (amorcée depuis longtemps) que prends ta relation mais tu te laisses marcher dessus.

- tu n'as aucune activité sociale en dehors de ton taf et de ta meuf.

- tu es déboussolé et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas prendre en compte les conseils (très sensés) que l'on te donne.

- tu es dépendant (comme une drogue) à ta relation et c'est cette dernière qui motive tous tes choix de vie (ce qui est normal étant donné que c'est ta seule vie en dehors du taf)

Je te conseille d'aller voir un psy parce que tu te retrouves dans un schéma très toxique pour toi et pour ton couple. Ça ne se réglera pas en continuant à poster sur ce forum. Nous t'avons déjà fourni toute l'aide que l'on pouvait te fournir et ce n'est clairement pas assez pour que tu prennes les bonnes décisions. Je sais que tu souffres mais clairement, ce n'est plus de notre ressort.

Je précise que je n'ai aucun pouvoir pour te bannir ou te forcer à ne plus poster, c'est un conseil, tu en fais ce que tu veux.

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 03.05.17, 16h30 par Jalapeno
  • [+1] +1 le 11.01.18, 23h42 par Hillel

D'accord,

désolé de vous avoir ennuyer avec mon histoire.

Au revoir.

On est pas ennuyé de ton histoire.

On est ennuyé que tu ne voit pas ce que l'on essaye de te montrer.
L'amour rend aveugle et parfois c'est pas facile d'être lucide, mais tu n'as plus le choix, il faut ouvrir les yeux.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que tu as beaucoup à travailler sur toi pour "essayer" de sauver ton couple. Dans un certain sens c'est ton comportement qui a causé cette situation avec ta copine.

Cela a moins avoir avec le fait que tu nous ennuies qu'avec le fait qu'on ne peut plus rien pour toi. C'est dommage de le prendre comme ça, il y'a quatre pages de gens qui essayent de t'aider.


Tu as en main toutes les clefs pour te permettre de changer drastiquement ta vie, que ce soit avec ou sans ta copine. À chacune de tes interventions, tu nous montres que tu n'es pas capable d'utiliser ces clefs efficacement.

Tout le monde ici à des défauts mais la plupart d'entre nous en sommes conscients et mettons tout en oeuvre pour les surmonter. Tu as des accès de conscience des défauts de ton couple mais à chaque fois que tu essayes de les surmonter, tu recules et tu t'embrouilles tout seul. C'est pourquoi nous ne pouvons pas t'aider plus, pas parce que tu nous ennuies.

Ce qui es désespérant, c'est que tu penses avoir résolu tes problèmes parce que ta copine t'a taillé une pipe entre deux parties. Soit tu n'as rien lu de ce qui précède, soit tu ne l'as pas compris.
Une relation ce n'est pas un jeu vidéo, tu ne vas pas régler tes problèmes en deux clics ou en complétant une mission. Tu dois revoir plusieurs aspects de ta vie - pas celle de ta copine ni celle du mec qui la dragouille - avant d'être en mesure de mettre tes limites et de te (faire) respecter.
Dans tous les cas, comme le dit Nonchalance, tes problèmes sont profonds et on ne peut rien faire de plus pour toi.

Au contraire vous m'avez beaucoup aidés.

je voulais surtout faire ouvrir les yeux a ma copine qui passe du temps sur ce jeu.

lui faire reprendre sa vie en mains.
j'ai beaucoup était derrière elle quand le mec n'arrêtait pas de la draguer mais maintenant j'évite au maximum.

j'ai peur de la perdre oui c'est sûre mais c'est sure aussi que si elle continue dans cette voies, je ne serais plus là pour elle et passer a autres choses.

mais pour l'instant j'essaye sauver surtout mon couple, ma relation de 8 années de bonheu ou il y a forcément eu des hauts et des bas.

Pour mes amis, depuis que j'ai changé de ville je les vois beaucoup moins souvent mais parfois j'essaye de faire des soirées avec eux quand c'est possible.

le problème c'est surtout le temps qu'elle passe devant le pc est quand j'ai su que le mec en question n'arrête pas de la draguer constamment ca me mettait hors de moi.
mais je me suis rendu compte avec vos messages c'est que au contraire il faut eviter que je fasse des crises de jalousie et de garder ça pour moi.

depuis 2/3 jours ma copine a fait légèrement des efforts a voir sur la durée.
elle est au chômage depuis 4/6 mois mais je sais qu'elle aimerais pas rester a rien faire.
on va dire c'est ça periode ou elle fou rien clairement et je suis là pour lui faire rappeler qu'elle devrait pas trop s'habituer a cette situation.

Mes problèmes profonds ? a qu'elle point ?
sur le faite que j'aime pas quand un mec rode derrière ma copine constamment ?

de base je suis pas quelqu'un de jaloux, au contraire c'est flatteur mais rester h24 avec qu'une personne surtout qui n'arrête pas de faire le mec "sentimentale "
mais bon comme je l'ai dit j'essaye de me contenir et la laisser gérer de toute façon elle sait comment y prendre.

le problème c'est sont addiction alors oui je peux interdire, lui mettre la pression mais je la connais très bien et c'est pas comme ça que ça marchera.

je pense qu'en l'assistant, l'encourager, lui faire rappeler un peu chaque fois qu'elle peut trouver, la motivant un peu et la faire sortir pour lui changer les idées ça devrait la faire respirer.

Et une fois de plus, tu relance la machine, il faut que tu arrives à enlever ces ornières.
julien67 a écrit :Mes problèmes profonds ? a qu'elle point ?
sur le faite que j'aime pas quand un mec rode derrière ma copine constamment ?

de base je suis pas quelqu'un de jaloux, au contraire c'est flatteur mais rester h24 avec qu'une personne surtout qui n'arrête pas de faire le mec "sentimentale "
mais bon comme je l'ai dit j'essaye de me contenir et la laisser gérer de toute façon elle sait comment y prendre.
Popovski t'a expliqué sur la page précédente que tu n'avais rien à craindre de cela et que tu te faisais des idées. Le mec ne rode pas derrière ta copine, il est seul chez lui derrière son pc.
Popovski a écrit : Dommage que tu reviennes encore et toujours comme un disque rayé à Dark_Sazuke_666. Il représente rien le mec, et puis bon, tomber amoureux d'une nana qu'on a jamais vu, comment dire...

Image

Bon je plaide coupable, ça m'arrivait beaucoup dans mon ancienne vie, mais bon à un moment faut aussi être lucide dire ce qui est :)

Puis bon, ça change quoi qu'il ait des sentiments ? Sérieusement :) ?

Ensuite :
julien67 a écrit : le problème c'est sont addiction alors oui je peux interdire, lui mettre la pression mais je la connais très bien et c'est pas comme ça que ça marchera.

je pense qu'en l'assistant, l'encourager, lui faire rappeler un peu chaque fois qu'elle peut trouver, la motivant un peu et la faire sortir pour lui changer les idées ça devrait la faire respirer.
Son problème d'addiction ne sera jamais résolu si vous ne changez pas votre mode de vie en profondeur et surtout de manière pérenne. Imagine que demain elle arrête complètement de jouer, mais que vous restiez dans la même configuration. Elle trouvera autre chose à quoi se raccrocher pour pallier à son vide existentiel.
The_PoP a écrit :Julien, tu as eu un excellent conseil :

- ne crois tu pas qu'une partie de vos problèmes vient de votre enfermement sur vous même ?
En gros il faut que tu accepte le fait que la situation que tu relates n'est que l'expression de problèmes sous jacents et plus profond, Nonchalance t'as même fait une liste et proposé une solution adéquate :
Nonchalance a écrit : - tu es énervé par la tournure (amorcée depuis longtemps) que prends ta relation mais tu te laisses marcher dessus.

- tu n'as aucune activité sociale en dehors de ton taf et de ta meuf.

- tu es déboussolé et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas prendre en compte les conseils (très sensés) que l'on te donne.

- tu es dépendant (comme une drogue) à ta relation et c'est cette dernière qui motive tous tes choix de vie (ce qui est normal étant donné que c'est ta seule vie en dehors du taf)

Je te conseille d'aller voir un psy parce que tu te retrouves dans un schéma très toxique pour toi et pour ton couple. Ça ne se réglera pas en continuant à poster sur ce forum. Nous t'avons déjà fourni toute l'aide que l'on pouvait te fournir et ce n'est clairement pas assez pour que tu prennes les bonnes décisions. Je sais que tu souffres mais clairement, ce n'est plus de notre ressort.
Après si tu n'acceptes pas cette réalité et que tu n'es pas prêt à aller dans ce sens personne ne pourra le faire à ta place. Tout changement est difficile et demande beaucoup d'efforts, cela dit dans l'état actuel tu n'es même pas rentré dans cette logique de changement, il faut absolument que tu arrive à écouter les avis et prendre de la hauteur vis à vis de ta situation, pour en cerner tout les enjeux.

Je ne te juge pas, tu peux passer sur mon journal il m'arrive de faire rabâcher les autres car j'ai parfois du mal à me jeter à l'eau et appliquer les conseils que l'on me donne, mais je vais quand même faire l'effort et je n'ai jamais été déçu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 03.05.17, 16h29 par Jalapeno
  • [+3] 100% d'accord le 13.05.17, 17h30 par Nonchalance

Merci pour vos messages.

je relance pas la machine mais confirmer les propos.

j'essaye juste tirer du vrai du faux.
vous m'avez beaucoup aidés et je vous remercie.

pour juste finir avec le mec j'avais pas forcément peur qu'il me ma prenne mais me dire que ses sentiments pour moi ( ma copine) serait plus autant present car elle passe beaucoup de temps a s'amuser avec eux et je me dis qu'elle doit pas me trouver vraiment marrant comparé a eux le faite qu'elle rigole très souvent ( normal en même temps pour un jeu)

C'est vrai que depuis quelques temps je suis plus dépendant de ma copine depuis que j'ai plus trop amis c'est pour ça que j'essaye d'avoir des contacts et retrouver mes amis en faisant des sorties entres mecs. mais c'est pas évident se refaire des amis en changeant de villes. je suis pourtant assez sociables facilement quand je rencontre des personnes mais je sais pas se qu'il bloque pour me faire des amis..
Mais les week-ends je passes du temps avec ma familles, mes soeurs on sort assez souvent donc peut être que j'ai pas une vie "sociale" totalement épanouie mais j'en ai une au minimum je pense.

pour changer sont mode de vie c'est a ma copine d'y arriver enfin je suis là pour aider à lui changer les idées a lui demander faire d'autres choses qu'elle aimerais faire mais après ça je sais pas :/

pour changer sont mode de vie c'est a ma copine d'y arriver
Tout est dit.

Si tu es là, c'est pour changer toi, la seule personne sur qui tu peux vraiment influencer.

Alors commence à appliquer les conseils que les autres t'ont donné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 04.05.17, 11h41 par The_PoP

Sur le fond vous avez raison sur tout me reste mais dire que ça craint rien parce que le mec est derrière son écran c'est se méprendre fortement. Beaucoupde choses commencent par quelques mots et le gars est là sur un terrain positif pour la fille. Si elle passe son temps à jouer c'est une stratégie d'évitement de tout ce qui est difficile et tout mec qui va l'encourager dans ce mode là a forcément une meilleure image que le mec qui est peut-être provider mais qui la challenge ou s'oppose à ses envies. Le nombre d'histoires qui ont commencé comme ça est incalculable et même si me mec est loin s'il est mort de faim il fera le déplacement.
La jalousie c'est quand on se prend la tête alors qu'il n'y a pas de drague ou a minima que notre partenaire répond pas. Là il y a drague et elle répond, elle tend pas de perche mais elle s'en nourrit bien et doit certainement encourager en répétant les attitudes qui lui valent des compliments et autres ouvertures pour se sentir flattée.

Après la meilleure solution ça reste de lui faire changer d'activité pour un truc qu'elle aimera et elle s'en détachera.
Mais inciter julien à ne pas voir le mal c'est nuisible. Il faut qu'il en prenne la mesure pour agir en conséquence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 04.05.17, 16h03 par Arawyn
  • [0] Dont feed the troll le 04.05.17, 16h30 par Jalapeno

Bonjour,

elle reponds pas a ses avances au contraire elle le casse a chaque fois, il s'est un peu calmé également.

évidemment qu'elle aime bien les compliments comme toutes les filles mais avec se que vous avez dit ça me fait une petite frayeur.
mais j'ai confiance en ma copine, le mec peut faire 800km si sa lui chante...

je la fait sortir un peu et j'essaye de travailler pour l'aider a freiner un peu c'est se qu'elle a fait cette semaine.

mais j'avoue se que vous avez dit m'a un peu refroidi même si plusieurs personnes ici m'ont donner de bons conseils et m'ont dit de pas trop m'inquiéter ^^

Bonjour,

je viens juste pour vous donner des nouvelles.

en résumé tout se passse très bien.
Après que je suis parti le week-end tout seul chez moi, elle a compris qu’elle a faillit me perdre et depuis elle a changé.
Elle a retrouvé du travaille ( en intérim), quand elle bosse pas et si elle joue a son jeu la journée quand je rentre elle fait l’effort d’arreter.

elle est beaucoup plus intentionnée avec moi et fait plus attention à moi.
Elle est beaucoup moins stressée par le travail car elle s’es quelle peut trouver même des missions intérim et elle se prends moins la tête.
on se fait pas mal de week-end en amoureux.

maintenant ironique de la chose c’est qu’elle est jalouse d’une fille de mon travail... car elle est jolie et qu’elle m’envoi des sms...
évidemment je la rassure et ja la drague surtout pas.

voilà c’estair pour vous tenir au courant ^_^

bonne journée et bonne vacances ( pour les chanceux..)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 11.07.17, 10h48 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 11.07.17, 11h02 par The_PoP
  • [0] Like ! le 11.07.17, 11h20 par mistermint
  • [0] Sympa :) le 11.07.17, 14h38 par r-0
  • [0] Bien joué le 11.07.17, 18h12 par Apheleia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé