V for Vaginas

Note : 32

le 07.09.2016 par Syd_

10 réponses / Dernière par Syd_ le 12.07.2017, 21h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai participé au bootcamp de Blusher ce weekend et c'était génial, je vous raconterai ça plus en détails plus tard.
Ce soir j'ai juste envie de revenir sur mon date, avec une fille rencontrée lors du bootcamp donc.

Cette fille c'est l'incarnation de l'élégance. Déjà quand j'ai pris son numéro elle m'a dit j'attends de tes nouvelles avec impatience avec un sourire radieux.
Et après mon premier sms le sien commençait par Bonjour Syd, au plaisir de te lire :) , et elle a été incroyablement facile, dans le sens motivée, agréable et sans aucune prise de tête tout le long (rencontre, échange de sms, date).

Et ce soir elle est arrivée plus ravissante encore que la première fois. Une asiatique née à Berlin. Très agréable. Un style wow...
On trinque à notre rencontre. Elle me dit que ça lui a fait plaisir, que c'était courageux.
La demoiselle fait du piano, ok. Parle français, anglais, allemand, chinois. Ok..
Du violoncelle aussi. Bosse dans une galerie d'art.
On a un paquet d'intérêts communs et la conversation est passionnante.
Elle me dit qu'elle a adoré ses cours de programmation. C'est dingue parce que ça détonne complètement du personnage. Imaginez la fille archi fraiche, artiste, qui vous dit qu'elle adore le Javascript.
Elle part à la fin de la semaine 6 mois à Berlin pour étudier, avec en plus une tournée dans laquelle elle jouera du violoncelle avec un Dj allemand qui l'a repérée pour faire un mélange electro + musique classique, pour 4 concerts. Le tout à 23 ans.

Plus tard j'apprends qu'elle est aussi mannequin. Ce qui ne m'étonne absolument pas parce qu'avec son physique je la voyais bien bosser dans la mode à la base.
j'aime pas le dire mais je suis aussi mannequin. Ok. Elle m'expliquera que c'est pas ce qu'elle aime le plus, que ça correspond au cliché drogue, filles qui n'ont rien dans la tête et prêtes à tout pour un job. Elle ne contacte jamais les agences et se contente de répondre quand on la contacte. Qu'elle fait ça juste le temps de payer ses études.
Elle a fait des défilés mais aussi des spots publicitaires... et elle dit ça sans la moindre prétention, presque gênée en fait.

En fait la discussion était tellement captivante que j'en ai perdu l'idée même de sexuer ou la toucher ou je sais pas trop quoi qui aurait fait que...

On se lève pour payer nos verres... elle règle l'addition. Pour le courage de l'approche. Tu veux que je t'épouse ? Tu veux que je t'épouse ? Ok je t'épouse.

Le premier truc un peu moyen c'est que j'ai pas trop cherché à la taquiner. On était tellement d'accord sur tout et émerveillé l'un par l'autre (parce que oui c'était réciproque, j'étais pas la bave à la bouche impressionné par tout ce qu'elle disait, elle passait clairement un bon moment aussi), je me voyais pas dire l'inverse de ce que je pensais juste pour le principe. Qu'est-ce que vous voulez dire à une nana qui joue de deux instruments à un excellent niveau, fait des études en parrallèle, compte lancer sa start-up sous peu, parle 4 langues, est un véritable amour, défile et passe à la télé ?

Ca manquait un peu d'eye contact aussi.

Et le fail c'est qu'à la fin j'ai cherché à l'embrasser alors qu'au fond je le sentais pas. C'était pas vraiment ni le moment ni la bonne ambiance et au final on avait passé peu de temps ensemble. Je me suis senti pressé par le fait qu'elle partait à la fin de la semaine et surtout je voulais pas qu'elle rentre chez elle en se disant mais quel con, il n'a même pas essayé de m'embrasser.
Du coup après un grand calin, je m'approche d'elle, elle tourne la tête et me dit avec un grand sourire ne le prends pas mal mais c'est pas mon truc. Et on s'est quitté là dessus, j'aurais dû la retenir une minute de plus et montrer que c'était rien mais tant pis.

Je lui ai envoyé par sms dans la foulée "J'espère que tu ne le prends pas mal, quand tu m'as regardé dans les yeux j'ai cru que c'était un signe :)"
Bon ok c'est un peu de la merde mais ça va, tranquille.

Best case scenario : elle ne m'en veut pas, on trouve un moment pour se voir avant qu'elle parte, on reste en contact et on voit bien après où ça mène. Et sinon c'était un rendez-vous tip top avec une femme éblouissante.

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 07.09.16, 02h36 par oHreN
  • [0] Encore! le 07.09.16, 07h18 par Bumble
  • [0] Like a boss ! le 07.09.16, 07h35 par The_PoP
  • [0] Like ! le 07.09.16, 08h09 par Baijin
  • [0] Like a boss ! le 07.09.16, 10h11 par Aristophane
  • [0] Bien joué le 07.09.16, 14h28 par MasterKit
  • [+1] Ouch le 30.11.21, 07h00 par FK

Et la rencontre parce que c'était magique :

On était à table avec Blusher et les deux autres participants au bootcamp, ça allait être le moment de payer et j'avais pas le moindre billet sur moi. Alors j'annonce : Je vais chercher de l'argent. ... et l'amour.

J'arrive au DAB (Bitch dab!), un sale connard me passe devant et me grille la place. Du coup je regarde autour de moi parce qu'il faut bien que je m'occupe.

Et je vois cette magnifique demoiselle qui passe... J'avais dit quoi à Blusher avant d'y aller déjà ?
Je lui cours après, la dépasse et l'arrête juste avant qu'elle rentre dans un resto, lui dis un truc genre Salut.. Et genre je sais plus quoi. Et genre blablabla ta robe rouge. Et la voilà ravie. Et voilà son numéro dans mon téléphone.

J'envoie un sms à Blusher :
Syd a écrit :J'ai trouvé l'amour, je vais chercher l'argent
:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.09.16, 08h45 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 07.09.16, 09h13 par FK
  • [0] Like ! le 07.09.16, 09h36 par Allandrightnow
  • [0] Bien joué le 07.09.16, 09h44 par Onmyoji
  • [0] Like a boss ! le 07.09.16, 14h24 par Finn
  • [0] Yesssss! le 07.09.16, 14h29 par MasterKit
  • [0] Like ! le 07.09.16, 18h02 par Aristophane
  • [0] Like a boss ! le 09.09.16, 19h24 par Zaik
  • [0] Like a boss ! le 20.11.16, 21h36 par Gaps
  • [+1] Bien joué le 23.06.17, 11h21 par Alx1707

J'ai numclosé ma voisine dans le train o/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 09.09.16, 19h38 par Aristophane
  • [0] Enorme ! le 10.09.16, 11h03 par Thedaze
  • [0] Like ! le 10.09.16, 12h34 par FK

Sur ces 3 derniers weekends j'ai intensément pratiqué le coït 2 weekends avec ma copine. L'autre je l'ai passé à me reposer parce que j'étais salement claqué de ma vie de débauche.


Ma copine je l'aime. <3
On s'éclate, en fait on a tellement baisé ce weekend qu'on n'est juste pas sorti à part pour faire les courses. Concrètement mes journées ressemblaient à : sexe, bouffe, repos, repeat.
Le samedi soir on avait rendez-vous avec une fille qui nous avait clairement dragué en soirée quelques semaines plus tôt, avec qui on avait dansé et on s'était chaleureusement embrassé à trois à tour de rôle.
Mais on était trop fatigué.
Depuis elles échangent des snap sexy. Elles ont explicitement suggéré l'idée d'un plan à trois. True story.

Pendant le bootcamp de Blusher j'avais pris 8 numéros.
J'en ai recontacté 7, ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas recontacté la dernière demoiselle, je n'en sais rien.
J'ai eu 6 réponses. Il y a la nana abordée le dimanche matin, recontactée le lundi soir, qui s'était remise en couple avec son ex entre temps (ça avait l'air vrai), et j'ai pas trop géré ma réponse après.
Il y a celle qui m'a répondu deux semaines après que si elle n'avait pas répondu avant c'est parce qu'elle avait été cambriolée, mais qu'elle était toujours amoureuse de son copain et qu'elle me souhaitait je sais plus quoi parce que j'avais été audacieux et drôle. Je vais sûrement répondre un truc, je sais pas encore quoi. Mais du coup c'est une leçon de vie : si une fille ne vous répond pas, c'est peut-être qu'elle s'est faite cambrioler. Et ça ce n'est pas écrit dans la Mystery Method.
Les 4 autres je les ai vu.

La demoiselle du premier récit est partie à Berlin, elle ne m'a pas tenu rigueur de la tentative de kissclose précipitée mais on n'a pas gardé contact.
Les 2 filles après me plaisaient moyen, les dates étaient cools mais j'avais zéro envie de conclure. Quand j'ai recontacté la première, une vegan féministe de 9 ans mon aînée, elle m'a répondu "[...] De toute façon, tu crois pas que c'est mieux si tu traines avec des gens de ton age?".

C'est drôle les dates après une rencontre dans la rue, ça me change des dates où je revoyais des filles rencontrées en soirée et souvent déjà embrassées, touchées etc.
Forcément la dynamique n'est pas la même.

Mercredi soir je me dis que je me ferais bien un date le lendemain, je donne rendez-vous à deux filles au même créneau : la dernière des filles rencontrées lors du bootcamp et ma voisine de train (qui a genre, au pif, 38 ans), en me disant que vu le timing probablement aucune n'allait être dispo... raté. Toutes les deux disponibles et motivées. Honte. J'ai dû prétexter un trop plein de boulot à ma voisine de train pour aller voir l'autre demoiselle.

C'est une fille en couple et visiblement bien avec son copain, mais on a passé un moment vraiment cool, la discussion était top. Je lui ai proposé un truc mercredi. On verra bien. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 26.09.16, 21h57 par Baijin
  • [0] Like ! le 27.09.16, 00h42 par Blusher
  • [0] La suite, vite ! le 27.09.16, 09h44 par Aristophane

La nana en question avait fini par décliner faute d'emploi du temps compatible mais était motivée à me revoir, puis quand j'ai relancé à nouveau bien plus tard, parce que j'ai zappé entre temps, pas de réponse.

J'ai oublié de relancer les autres, j'ai oublié de répondre à plein de gens sur Facebook et tout. En fait il y a plein de gens avec qui j'aimerais garder contact via Facebook mais ce truc m'emmerde, je suis pas bon pour ça et j'ai pas très envie de changer ça, dans le fond. Je me dis je répondrai demain et puis je réponds pas. Pareil pour les SMS et les meufs. Faudrait que je la relance et je la relance pas. Faudrait pas que je tombe amoureux et je tombe amoureux.

J'y pense et puis j'oublie. C'est la vie c'est la vie.
Le plan à 3 c'est fait. Avec ma copine et la fille qui nous avait dragué donc. C'était génial. Ça offre un nombre de possibilités assez fou, je sais pas comment vous décrire ça sans être vulgaire. Lécher une chatte pendant qu'une autre s'empale sur vous c'est... sympa. chouette. C'est assez taré en fait. Une bouche sur votre gland et une langue sur vos couilles c'est génial.

Ça fait presque une semaine et puis j'ai pas tellement eu envie d'en parler. Mentalement ça m'a crevé. Ça vous fait vous questionner sur votre couple et tout, je ne le conseillerais pas à tout le monde.
On ne va pas se le cacher : il y a ta copine que tu as déjà baisé, il y a cette fille que tu n'as jamais baisé et dont le cul d'enfer te nargue depuis bien 30 minutes. Tu veux baiser cette fille la. Pas juste la baiser je veux dire, tu veux l'attraper, la plaquer contre un mur ou le lit ou n'importe quoi, tu veux la posséder, tu veux qu'elle s'en souvienne. Tu veux que l'humanité s'en souvienne. Mais tu ne veux pas que ta copine se sente mal, après tout tu fais ça pour elle aussi, beaucoup.

Une vraie orgie des sens, une main ici, une langue là, et vas-y que je te culbute. Ton sein dans ma bouche, ta bouche sur son sexe, son sexe sur le mien. J'ai chaud. J'ai soif.

Le début c'était drôle. Je veux dire, je vais chercher la demoiselle au métro, on sait très bien tous les deux ce qu'il va se passer une fois arrivé chez moi, alors imaginez un peu la conversation sur le trajet. J'étais nerveux.

J'ai eu un mal fou à jouir, ce qui m'a valu d'être ce soir là d'une endurance hors-norme. Un mal pour un bien.
La fin était bestiale. Genre gonzo. Genre Rocco sous crack. C'était pas du sexe qui fait tap. tap. tap... tap... C'était du sexe qui fait CLAC CLAC CLAC CLACLACLACLACLACCLACCLACCLAC. J'espère que l'humanité s'en souviendra.

J'ai chaud. J'ai soif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Like a boss ! le 17.11.16, 21h20 par Baijin
  • [+3] Like a boss ! le 17.11.16, 21h51 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 17.11.16, 21h56 par mctyson
  • [0] LFG ! le 17.11.16, 22h35 par Jalapeno
  • [+3] Enorme ! le 17.11.16, 22h47 par MaryeL
  • [+3] LFG ! le 17.11.16, 23h58 par Lulla
  • [+3] Enorme ! le 18.11.16, 00h15 par FK
  • [+3] Yesssss! le 18.11.16, 12h48 par RosieRosette
  • [0] Bien joué le 18.11.16, 15h05 par amelia
  • [+1] Enorme ! le 20.11.16, 19h07 par Dan0026
  • [+1] Sympa :) le 07.07.17, 01h28 par Onmyoji

Il est 20h et c'est la première fois depuis bien longtemps que je me retrouve chez moi avec du temps libre devant moi.

Il y a deux trucs dont je voulais vous parler :

- les meufs kiffent pas du tout quand je leur parle de relation libre, de l'effet Coolidge, de l'envie de nouveauté chez les mecs qui fait que même si on aime une nana on peut pas coucher qu'avec elle toute la vie.
Ça m'amuse de raconter ça, on me répond que j'ai "juste pas trouvé la bonne".
"J'aimerais pas que mon copain parle comme ça quand je suis pas là" :d
Une nana en particulier m'envoyait des piques comme quoi j'étais un connard misogyne mais ça l'a pas empêchée en rentrant de m’envoyer un sms pour dire qu'elle était bien rentrée alors que j'avais rien demandé et de blaguer ensuite sur le fait qu'elle était au chaud dans son lit en pyjama. (Suite à quoi j'ai répondu Bonne nuit :), parce que je suis un homme très très alpha)

- et un truc super super important :
Ça fait un moment que je me posais des questions sur "l'énergie sexuelle".
Et puis je tombe sur ça : http://www.basicgrowth.com/harnessing-t ... al-energy/
La phrase qui résume tout le truc :
The more I ejaculate, the lazier I get
J'observe vraiment la même chose chez moi. Y a rien de plus soul sucking que de baiser et éjaculer beaucoup sur une courte période ou beaucoup me branler.

Alors j'ai eu envie d'essayer. J'ai musclé mes muscles du chibre un peu quand j'y pensais. Je me suis retenu d'éjaculer pendant 10 jours avant que ma copine arrive. Et puis je l'ai littéralement baisé pendant 2h.
Avec des pauses câlin certes mais toujours est-il que pendant 2h j'ai pas débandé, j'étais toujours excité, jamais fatigué, toujours motivé. On a fait tout l'appart.
Tout ce que j'avais à faire c'était retenir l'orgasme en contractant mes muscles quand ça arrivait, me calmer un peu et reprendre.

J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir toujours de l'énergie après l'acte. C'est-à-dire qu'habituellement ça donne : orgasme + éjaculation -> je suis crevé. Mais là j'aurais pu faire 200 pompes, escalader une montagne et sauver des chatons d'une maison en feu.

J'ai pas encore réussi à avoir un orgasme sans éjaculation mais je vais travailler le truc.
Et je sais pas quand m'arrêter non plus du coup j'ai quand même fini par éjaculer après deux heures. C'était pas une éjaculation en fait c'était un tir de canon laser.


9/10 sur l'échelle de Rocco.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 05.04.17, 22h00 par Allandrightnow
  • [0] mdr !! le 05.04.17, 23h26 par danma6
  • [+1] Fuyez, pauvres fous ! le 06.04.17, 10h31 par Jalapeno

J'ai appris quelque chose d'important aussi.

Ready? Life lesson in 3, 2, 1...

J'ai demandé une augmentation qui était largement méritée.

Je ne l'ai pas eu.

La leçon c'est que dans la vie vous gagnez ce que vous négociez, pas ce que vous méritez.


Du coup je bosse en freelance en plus de mon taff. C'est même pas du travail, je fais des choses que je kiffe et ça paye bien.

Hier soir, rooftop parisien. Avec Baijin et un autre ami/wing. Ca faisait un moment mine de rien que j'avais réduit mes sorties et étant en couple et n'ayant plus la même motivation pour les rencontres, je n'en avait pas fait depuis un moment.

J'ai perdu en créativité, avant j'ouvrais facilement, là je n'avais pas d'inspiration. Quand mes amis s'en chargeaient (à merveille, il faut le dire) par contre je m'insérais naturellement et ça se passait très bien.

Aussi, je me suis senti très tôt à court d'énergie, tout naze. Au final c'est revenu en abordant.

Deux moments marquants :

L'ami n°2 nous présente à deux filles qu'il a abordé, il avait dit qu'il était gay on qu'on l'était nous, je sais plus trop. Baijin discute avec la belle et moi avec... la pas aussi belle. En fait elle a un joli corps mais chez moi les cheveux frisés c'est impossible. Complètement ouf, elle commence par nous demander si c'est vrai qu'on est gay, elle me demande "tu aimes te prendre des bites dans le cul ? ça fait du bien sur la prostate", nous tâte les pectoraux pour vérifier, je lui dis qu'on peut pas déceler l'homosexualité en tâtant les pectoraux des gens, on rigole de tout ça, high five.
Mon pote lance "bien sur que si je suis gay" elle lui touche le chibre en disant "tu vas voir si je touche ça tu vas pas être gay". Elle me touche les couilles je sais même plus pour quelle raison mais ça fait mal la vérité.

J'apprends qu'elle est vierge, se préserve pour le mariage, a un copain en Corée, a déjà eu pas mal de copains mais n'a jamais couché... spécial pour une fille aussi tactile et expressive.
Elle m'offrira un verre pour se faire pardonner de m'avoir agressé le paquet.

Et là je me retrouve comme une vieille michto accoudé au bar à attendre qu'on me paye un verre et je me dis 'fuck yes my ninja, you good Image '
Un gars lui demande si c'est elle qui paye pour moi, me serre la main en disant 'pour une fois que c'est dans l'autre sens !', such wow, much fame.

Peu après je rejoins mes acolytes qui eux s'étaient déjà barrés plus loin.
Et les salauds. Ils sont joueurs. Ils ont abordés deux filles qui se faisaient en fait déjà aborder par 3 cassos players.
L'un d'eux, appelons le Jean-Christian, se barre pisser puis revient, se met dos à ses deux potes et nous check, et là je vous jure qu'il nous sort ça :
"Yo les gamers ! Les players ! Vive The Game, Neil Strauss, on connait !". C'était bien sûr pas anodin, c'était pour dire "je vous ai grillé" et lancer une compétition.
Peu après je lui glisse à l'oreille que c'est dommage, que tel qu'il s'est mis il bloque ses potes de l'interaction. Parce que putain, faut bien comprendre que ses potes et lui, ils avaient abordés les demoiselles en premier, mais ils faisaient bien de la merde. Et nous quand on parlait avec elles, eux ne disaient rien pendant un looooong moment, se prenaient 3 fois en snapchat en 5 minutes, essayaient de s'intégrer en disant de la merde, etc
Mais ils restaient. Ils étaient gênants. L'un d'eux ne parlait pas du tout, l'autre se la pétait avec des trucs nazes qui voulaient dire "je suis souvent bourré", "j'ai vécu des trucs de ouf comme par exemple être souvent bourré". Vous savez, ils avaient ce regard bovin caractéristique des gens qui semblent avoir la tête remplie d'eau, ou de limonade bon marché (la limonade steff, anyone?).
Le gars le prend trop mal, me glisse "mais mes potes tu leurs parlais déjà pas avant que j'arrive. Déjà on a été gentil on vous a laissé entrer dans le set. T'as rien à m'apprendre ! On aurait pu vous AMOG". Puis il s'interpose entre une des nanas et nous sans même finir sa phrase.
Baijin nous dit que la fille à qui il parle lui plait qu'à moitié, on décide d'aller faire un tour. Moins de 5 minutes plus tard on recroise les deux demoiselles, grand sourire, enfin débarrassées de leurs boulets et intérieurement j'en rigole. Les mecs se sont fait tout un flan comme si ces filles leurs appartenaient et à peine on était parti qu'ils se faisaient probablement éjecter.

C'est la première fois que je vois des "players" de merde en action comme ça et c'était drôle d'être meilleurs qu'eux à leur propre jeu juste parce qu'on était là pour s'amuser et qu'on balançait des anecdotes marrantes, là où ils étaient en train de try hard pour niquer des filles qui depuis un bout de temps déjà essayaient de leur dire subtilement qu'elles n'étaient pas intéressées.

Ensuite je suis parti vers 22h30 parce que le lendemain il y avait école et que je suis un élève sérieux ok ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 06.07.17, 23h20 par Apheleia
  • [+1] Cool le 06.07.17, 23h39 par Mr.Smooth
  • [+1] Bravo ! le 07.07.17, 01h36 par Onmyoji
  • [+1] Like ! le 07.07.17, 08h15 par Jalapeno
  • [+1] Enorme ! le 08.07.17, 17h27 par mistermint
  • [+1] Cool le 13.07.17, 19h56 par Nonchalance

"j'ai vécu des trucs de ouf comme par exemple être souvent bourré"
Aaaah ça m'a tué.

Comme quoi, même si tu es un peu rouillé au niveau de l'inspiration tu as toujours le feeling des situations.

Sinon, t'as laissé plein de trucs en suspens les dernières fois:
-tu avais dit que ton plan à 3 t'avait posé beaucoup de question niveau couple, tout ça. Tu as géré comment les suites?
-Tu fais toujours l'expérience de parler de liberté aux nanas que tu rencontres à part de ta nana?
-à long terme, tu as poursuivi ton truc de contrôle de l'orgasme? Je suis curieux de savoir si ça a vraiment un effet sur l'énergie à long terme, ou si c'est placebo/passager.
-T'as réussi à gratter une augmentation finalement? ça me parait quand même beaucoup plus simple que d'avoir deux tafs...

J'ai pas géré. Haha. J'en sais rien en vrai. Le temps a fait son travail, c'est derrière nous maintenant. Je sais que c'est un peu light comme réponse mais je sais pas quoi te dire de plus, c'était fun et en même temps ça nous a calmé, on est bien ensemble et on voulait pas gâcher notre relation pour une soirée de sexe.

Non j'ai pas eu l'occasion d'en parler à nouveau mais je le ferai plus trop je pense, je ferai attention. Ça m'a un peu grillé une amitié vieille de 7 ans mine de rien, une nana avec qui on s'entendait super bien et elle fait comme si ça n'avait rien changé mais elle est plus distante. Parce qu'elle vit une histoire sérieuse maintenant et qu'elle veut pas entendre que son mec un jour pourrait avoir envie de baiser ailleurs.

Pour l'orgasme bof mais je vais essayer encore, enfin si je me masturbe peu et je trouve que ça a des effets positifs sur mon énergie notamment et pour le coup non c'est pas placebo la différence est dingue. Plus motivé, je réfléchis plus vite, même ma voix est plus grave et plus posée. Je saurais pas l'expliquer. :)

Pour l'augmentation... ma boite a coulé. :D J'ai bossé en freelance jusqu'à fin juin, là je passe mes derniers exams en cours et je sais pas encore ce que je fais à la rentrée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.07.17, 21h15 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 13.07.17, 09h37 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre