Hello me

Note : 2

le 20.07.2017 par desirdu19

6 réponses / Dernière par desirdu19 le 21.07.2017, 16h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.
Voilà, récemment séparé de mon ex avec un enfant de 4 mois, je suis tombé sous le charme d'une superbe et jolie jeune fille.
J'ai 33 ans , elle 25.
J'ai bataillé des semaines pour avoir son numéro, à base de jeux et de défis.... et ensuite je l'ai séduite. Faut dire que j'ai eut un vrai coup de foudre pour elle, dès les premiers mots échangés, les papillons dans le ventre étaient là, elle est devenu la responsable de ma bonne humeur, la chef d'orchestre de ma symphonie cardiaque, putain que je l'aime cette fille.
Bref, le truc c'est qu'elle est musulmane et pas moi.... et c'est dure pour elle d'assumer , je sais qu'elle me kiffe mais elle me dis clairement que c'est impossible entre nous même si on se voit dès qu'on peut, même si on arrive à avoir une vie sexuelle même....
Ma stratégie, je veux la rendre accro de chez accro. Je suis un mec bien, ça je le sais et c'est sans me vanter, je suis sérieux en amour en plus.
Pour le moment, elle culpabilise vis à vis de ses croyances, et se sens "sale". Je suis le second à avoir "jouer" avec son corps... j'aime pas le mot jouer car le peu qu'on a fait, pour moi, c'est une façon adulte de dire je t'aime. Elle a eut une vrai relation cachée avec quelqu'un de sa confession mais elle s'est fait plaquée comme une merde et ça l'a marquée.
Je suis prêt à me battre pour elle, je suis prêt à m'engeuler avec ma famille même car je sais qu'ils ont malheureusement des aporiori. ... je veux la rendre accro pour qu'elle en fasse de même, je veux qu'elle sois ma Pocahontas en quelque sorte.
Bref, amis experts en séduction, aidez moi.

Bon.

Ta séparation avec un enfant de 4 mois partagé avec ton ex, je ne vais pas en parler, cette histoire t'appartient.

Je tique sur ton envie de rendre accro une autre fille.
Tu vas faire quoi pour y arriver ?
Pourquoi cette idée fixe de rendre accro ?
Pourquoi ne pas l'écouter quand elle dit qu'entre vous c'est impossible ?
Quelles sont ses envies à elle ? Qui es-tu pour elle ?
Les raisons qui l'ont poussée dans tes bras ? Déception, envie de se prouver quelque chose ?
Et ton soudain coup de foudre, a quoi est-il du ?

Beaucoup de question à te poser, me semble-t-il.

Tu sais, la séduction n'a rien à voir avec la manipulation ou le forcing.
C'est simplement deux personnes qui se plaisent et ont envie de faire un bout de chemin ensemble. Parce qu'elles l'ont décidé librement. Et parfois, pour des tas de raisons, cela s'avère impossible ou pas fait pour durer.
Et chacun poursuit sa vie.

Je laisse les garçons te donner leurs avis :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 20.07.17, 23h30 par Onmyoji

Voici le mien :

A te lire au début, on se dit ok un coup de foudre mais plus j'ai avancé plus je me dirigerais vers l'obsession amoureuse, surtout avec le riche descriptif du début, au passage tu as une bonne imagination.

Il y a certaines choses qui me choque et qui sont trop opposés avec le mot séduction :
< J'ai bataillé , Ma stratégie, je veux la rendre accro >

Sa reste un plaisir, un jeu et un échange émotionnel, pas besoin de faire le militaire non plus ou encore Messmer. Bonne nouvelle pour toi.

Plutôt qu'a être prêt à te battre, à t'engueuler avec qui que ce soit ou de casser la tête à trouver une stratégie, occupe toi de la rassurer et comprendre ce qu'elle ressent avec toi et pour sa religion, parce que la si elle culpabilise pour l'instant compte pas la séduire ni réussir quoi que ce soit avec, si elle est pas à l'aise ou ne se sent pas bien.

Médite sur les questions à Perlambre.
Bon courage
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Merci pour vos réponses, y'a eut du nouveau.... Elle refuse tous contacts physiques mais souhaite connaître mon fils, elle l'a vu aujourd'hui et veut le revoir... Je suis perdu là.

Parce que tu cherches des contradictions où il y en a pas.
Vouloir te revoir oui, avec ton fils.
Vouloir baiser, non, parce qu'elle l'a déjà dit, ça va à l'encontre de ses convictions.
On sait tous que chez la plupart des gens les convictions ont un impact relatif dès qu'il s'agit d'aimer, pour d'autre ça garde quand même une importance significative et non négligeable.
Toi, tu veux la négliger, et ne pas écouter la fille qui te plait ce faisant.
Ce serait bien pour toi si elle n'était pas de cette confession, ça rendrait les choses plus simples, mais vouloir la rendre accro pour qu'elle oublie ça, ce sera même pas une bonne stratégie, vu qu'elle est déjà attachée à fond à ses croyances et son mode de vie, et déjà pas mal soumise à la pression sociale/familiale au sein de son groupe (précédente relation en cachette), elle sera encore plus indécise et en conflit intérieur.
Non, le seul moyen si tu veux continuer, c'est la rassurer, aller un peu plus à son rythme (sans te perdre de vue), et surtout pas chercher à lui manger le cerveau. Elle finira bien par capter si tu joues avec elle, et elle t'en voudra, surtout qu'elle est sur ses gardes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 23.07.17, 00h21 par valll

Elle veut apprendre à connaître ton fils de ... 4 mois ???
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Connaître, le voir, on va pas jouer sur les mots.
Merci Onemyoji, tes mots ont percutés où il fallait.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre