3 ans après : le retour

Note : 63

le 22.01.2017 par danma6

74 réponses / Dernière par danma6 le 24.07.2017, 22h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le sujet de mon zizi fait couler pas mal d'encre numérique c'est vrai.
Je pense continuer comme ça pour l'instant, si ça se reproduit trop, j'irai consulter.

(mais merci pour vos interventions <3)

Je ne vais même pas prendre la peine de raconter mes sorties du weekend, parce que je me suis pris que des râteaux, c'était un poil relou. Bon, no worries, après j'étais tellement cool que 2 mecs m'ont payé des verres, mais je suspecte l'un d'entre eux d'avoir fait ça pour me pécho mais je reste hétéro même quand je bois, pas de chance.

J'ai profité de cette absence de résultat ce weekend pour analyser mes performances dans le temps.
J'ai pas eu grand-chose, au final, ces derniers temps. Et mes FR recroisent quelques fois les mêmes filles (Breizh, et mon premier ONS appelons-la Pichk). Je trouve aussi que j'open pas des masses.
Je me demande si, depuis le recadrage d'Onmyoji, je n'ai pas un peu perdu de motivation. Essayer de plaire / impressionner était, après tout, l'un des piliers qui fondait mon envie de sortir et de faire du game. J'y ai gagné un super avantage : une humeur beaucoup plus stable.
Mais je ne me force plus à rien, en fait. Je sors le vendredi / samedi, je me bourre la gueule et j'open, voilà un peu comme je veux. Pas des trucs trop difficiles. J'open pas le set si y a un mec. J'open pas le set de 3 meufs parce que vu qu'avec mon wing on est 2 du coup la troisième va se retrouver seule donc perdu d'avance. J'open pas non plus les sets de 7+ filles, ça fait quand même un peu peur.

Ça fait beaucoup d'excuses, du coup ça se ressent dans mes bilans. Je vais essayer de me bouger le cul pour avoir plein de trucs à déballer ici, ainsi qu'à mes 35 petits-enfants plus tard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 24.05.17, 10h12 par valll

Salut Danma !

J'trouves ton journal très cool, il s'y passe plein de choses intéressantes !

Tu peux d'ores et déjà te satisfaire te tes performances et de t'es résultats tu crois pas ? :)

Bye !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.05.17, 20h22 par danma6

@valll

Tout d'abord merci !

Eh bien je ne sais pas trop si je peux m'en satisfaire. Certes je m'amuse quand je sors, et il m'arrive quelques trucs sympas accessoirement, mais quand je rapporte mes "résultats" au temps que j'y consacre, je me dis que c'est bien maigre. Je sors quand même en moyenne 3 fois par semaine depuis le début de l'année soit un peu plus de 5 mois, et seulement 2 filles au lit je trouve ça peu.

Je suis ressorti ce WE mais pas fait de game du tout. J'étais avec mon meilleur pote et on s'est juste enfilé des coups.
Vendredi on discutait au calme, dans un bar tellement vide qu'il pourrait représenter allégoriquement mon paysage sexuel (et bim auto-clash), il y a à part nous un groupe composé de 2 mecs et une nana, mignonne. La fille un brin (euphémisme) saoule vient s'approcher de nous en nous demandant qui nous étions. Nous on venait à peine de commencer à siroter nos mojitos, autant de dire que la collision de nos groupes avait débuté sur des bases de cringe les plus totales.

Image

Je fais pas plus attention que ça à elle, de toute façon j'ai peur que ça se voit que je la drague devant ses potes ; et je m'auto-exaspère par mon manque de combativité. Mais bon arrive un moment où on parle de nos passions. Elle me dit qu'elle écrit, moi aussi, là je sens que je l'intéresse, elle voulait absolument que je lui envoie un poème donc je prends son facebook.
Au vu des propos de son pote, on comprenait qu'elle avait la cuisse plutôt légère.

Samedi pareil je me suis juste enfilé des bières et on a rencontré un gars et une fille super sympas on est resté avec eux toute la soirée. J'avais du mal à cerner le visage de la fille, à déterminer si elle me plaisait ou pas, à tel point que ce n'est que le lendemain que j'ai compris qu'en fait, c'était clairement pas la folie.

Donc c'était un WE plutôt calme, et c'est ainsi que sera aussi le week-end prochain. J'espère être bien plus d'attaque pour la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 30.05.17, 00h34 par Onmyoji
  • [0] La suite, vite ! le 01.06.17, 13h31 par Arawyn

Quelques trucs tout de même :

Vendredi : Anniversaire d'un pote

Un pote que j'avais pas vu depuis longtemps, depuis d'ailleurs qu'il s'est énamouré d'une fille rencontrée sur Tinder, jolie et pétillante, très belle prise pour lui ; mais il est tombé dans les limbes, devenu difficilement joignable ou sortable.
Bref soirée à la cool, la disposition des tables fait que je me retrouve à côté de lui qui fêtait donc son anniv et d'une nana incrustée par un pote à lui. On discute pas mal, elle soutient le contact visuel qui passe doucement de la politesse au flirt, au fur et à mesure des verres, et quand vers 23h30 mon pote décide de bouger dans une boîte, personne n'est chaud sauf moi et... ma lady asiatique. J'avais joué doucement jusqu'alors, mais je me préparais à présent à déployer un game plus agressif une fois dans la boîte pour qu'elle tombe, qu'elle tombe à genoux.

Image

Malheureusement, son pote qui l'a incruste la persuade de ne pas bouger (cockblock) alors que j'étais parti acheter un paquet de clopes, so game over.

Samedi : Anniversaire de... moi

Évidemment, je décide de fêter mon anniversaire dans le bar que j'inscris comme "personne à contacter d'urgence" dans les formulaires administratifs. Je suis entouré des gens qui me sont les plus proches, donc peu, mais également d'autres personnes qui ont plus ou moins gravité autour de moi pendant une période, incluant des filles avec qui il peut se passer quelque chose.

La cuite était belle, graduée et bien dosée, bière et mojitos puis giboulée de shots avant de finir le premier bar en apothéose avec du champagne, je suis radin mais c'est mon anniversaire alors je casque. Le premier bar, ma meilleure amie touche-pipi me tire le bras et m'emmène plus loin pour m'embrasser dans le plus grand des calmes.
Je retourne à la fête, je suis comme qui dirait en feu et j'emmerde tout le monde, j'ai invité plein de filles mais au final je les calcule même pas, je suis trop occupé à être ivre. Une autre pote, celle qui m'avait embrassé quelques FR plus tôt contre un shot, veut me smacker pour me souhaiter mon anniversaire, j'accepte et essayer de négocier un chemin pour y frayer ma langue, sans succès, même si ce smack se répétera plusieurs fois.
Arrive ensuite une amie que j'apprécie beaucoup, qui m'avait confié que je lui plaisais il y a plusieurs mois de ça, mais également que je plaisais à sa pote, qui l'accompagne. Une asiet, mignonne, petite, un véritable bonbon.
Je prête pas attention à elle au début, déjà parce que je vois que mon meilleur pote s'est lancé dessus comme un goret je lui laisse le truc. Sauf, que quand on bouge de bar, déjà ma mémoire commence à flancher, mais je vois dans ses yeux délicieusement bridés un éclat de douceur, un éclat d'ivresse, quand elle penche la tête pour me dire qu'on se s'embrassera pas.
Résultat des courses, on passé les 2 dernières heures de la soirée à se galocher comme des animaux, je la plaquais aux murs, je dansais presque à en tomber tellement je titubais, c'était n'importe quoi et c'était génial.

Histoire à suivre.

PS : vous allez peut-être dire que je fais la fine bouche mais ce résultat ne vient pas du "game" pur, étant donné que c'est pas du cold approach donc mes lamentations et pleurnicheries des posts précédents restent d'actualité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.06.17, 20h45 par Onmyoji
  • [+1] Sympa :) le 05.06.17, 21h31 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 05.06.17, 22h10 par Apheleia
  • [+1] Cool le 05.06.17, 22h50 par James_Aubrey
  • [0] Enorme ! le 07.06.17, 16h51 par valll

Like quand même.
Pour le retour sur l'envie de plaire et la motivation, c'est bien que tu sois plus stable, j'ai envie de dire. Le besoin de plaire sera naturellement remplacé par celui de baiser, mais tu seras pas dans une attitude qui te nuira même si tu auras les crocs.
Enfin, peut-être au début, mais l'idée c'est qu'en perdant cette manie d'avant tes interactions se passeront mieux. Et la motivation pour sortir tu la trouveras ailleurs;)

Si ça vient pas tu peux aussi essayer de trouver un juste milieu (puis je détiens pas la vérité absolue, c'était un ressenti mais ça peut être à côté de la plaque parce que pour toi c'est trop essentiel comme moteur?).

Si tu mets vraiment ton bar préféré dans tes contacts d'urgence, tu mérites un +3...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 05.06.17, 22h11 par Apheleia

Si tu mets vraiment ton bar préféré dans tes contacts d'urgence, tu mérites un +3...
Ou -3, je n'étais pas sérieux.

J'attends encore un peu pour savoir vraiment pourquoi j'open moins. Peut-être qu'en fait que ça a toujours été le cas mais que les quelques succès maquillaient ça.

Pas de répi pour le player, la fille à qui jai mangé la bouche me donne déjà du fil à retordre, après quelque échange de messages :
E : Haha dans le fumoir c'était pour dire qu'on allait PAS s'embrasser. Et ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé, quand j'avais la tête ailleurs tu as mis de la drogue dans mon verre.
M : Non non, la vieille dame qui me l'a vendu m'a dit que c'était un philtre d'amour.
E : Les effets de sont dissipés je crois.
M (intérieurement : aoutch) : On a qu'à aller boire un verre cette semaine pour voir si ça revient (promis j'utilise pas de philtre cette fois)
E : Oui why not. Mais en tant qu'ami n'est-ce pas. Mercredi maybe.
Soit elle sait vraiment pas ce qu'elle veut / buyer's remorse, soit elle a vraiment décidé que c'était mort. Soit elle a vraiment un game exceptionnel.

"En tant qu'ami n'est ce pas?" (C'est entendu que ce n'est pas le cas).
La drogue, l'effet dissipé. Elle joue avec toi, tu devrais avoir plus confiance en toi, elle cherche un alibi pour justifier un comportement qu'elle a bien envie de réitérer. Sinon elle t'aurait dit qu'elle avait aqua poney à ta proposition, ou si elle avait honte ou un regret.
C'est du tout bon à mon sens, après je n'ai pas l'ensemble des messages mais je lis ce morceau d'échange comme une taquinerie magistrale oui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.06.17, 23h42 par voucny
  • [0] Absolument le 06.06.17, 10h13 par Apheleia
  • [0] Merci ! :) le 06.06.17, 14h35 par danma6
  • [0] 100% d'accord le 21.06.17, 18h12 par Alx1707

Bon je vous ai laissé un peu laissé orphelin de mes aventures ces derniers temps, je sais que vous m'en voulez et que vous ne pouvez pas en dormir la nuit, je m'en excuse. Mais apprenant que mon meilleur pote, mon bro, mon frère, part 6 mois à l'étranger pour son stage, j'ai passé la plupart de mes dernières soirées à me pinter tout simplement la gueule avec lui sans scrupules, sans aucun objectif gamistique. Je vous livre quand même un résumé rapide de ma date avec ma petite chinoise espiègle, appelons-la Shiri.

Donc dans les derniers messages, je perdais publiquement mes bijoux familiaux sur FTS en faisant part de ma peur de son buyer's remorse. Mais non, le date a bien eu lieu, dans un petit bar que je connais parfait pour un date, avec canapé en cuir, lumière tamisée, style cave et vins italiens.
Dès le départ je la prends un peu par la hanche pour jauger, ça passe et ça me donne le feu vert pour le flirt et non la sortie "en tant qu'amis" qu'elle m'avait collé en pleine tronche.

Donc date classique, c'est une pote de pote, même fac que moi mais on s'était jamais parlé parce que j'avais la réputation d'être "hautain", paraît-il (mais quels péquenauds ceux-là) ; puis à la soirée on était bourré comme des bretons (oui c'est complètement gratuit et je mets plein de parenthèse partout aujourd'hui, motherfucker) du coup on se rappelle d'absolument rien de ce qu'on a pu se dire, si tant est qu'on s'est réellement dit quelque chose.

J'utilise la routine que j'ai vu traîner récemment sur le forum, un truc du style "On se pose des questions à tour de rôle mais pas le droit de renvoyer la même question à l'autre", ce qui a donné des trucs plutôt sympas même si elle a un peu trouvé ça bizarre au début parce que j'ai ramené ça comme un bulldozer.

Pour faire court, on s'est embrassé à la fin de la date, un tout petit peu avant qu'elle prenne son métro, et que je retourne boire.
Et depuis... on discute toujours et nous devons nous revoir avec des amis en communs. Au détour d'une conversation, elle me fait savoir que ça ne la dérangerait pas de m'embraser en milieu social. Bon. Je trouve ça chelou et un peu précipité. J'ai peur que la vibe tende trop vers une vibe de couple, parce que je n'arrive pas à assumer mon envie de liberté vu qu'on est dans le même cercle social (un peu).

Mais surtout, là où elle avait été caustique juste avant la date, à base de pique et taquinerie, elle est maintenant beaucoup plus compliante. Donc moins fun. Donc je suis pas motivé des masses. Pourtant je la trouve vraiment mignonne. Mais ché pas. Elle devrait faire un peu plus de C&F ou d'H2G.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 14.06.17, 19h13 par Onmyoji
  • [+1] Like ! le 14.06.17, 19h35 par Apheleia
  • [+1] Bravo ! le 14.06.17, 20h13 par Syd_
  • [+1] Sympa :) le 14.06.17, 21h40 par The_PoP
  • [+1] Yesssss! le 19.06.17, 11h21 par valll
  • [0] Bien joué le 21.06.17, 18h14 par Alx1707

Fonce quand même, ne la joue pas mec blasé.

Va au bout de la démarche... histoire aussi de ne pas te mettre un plancher de verre et de garder le contact avec l'un des fruits de la séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 15.06.17, 21h45 par danma6
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ma petite Shiri

On s'est vu 2 fois ce week-end. D'abord, c'était samedi à une soirée avec d'autres amis en commun.

Mais juste avant la soirée, elle glisse dans une conversation par message :
"J'ai envie de câlins et de bisous".
Image

Combiné à sa docilité, ça m'a fait me poser quelques questions... Mais soit, je me suis dit on verra bien ce qu'il se passera à la soirée.

Elle ne restera au final pas longtemps donc on a à peine pu discuter, elle m'a demandé de la raccompagner au métro. On se voyait de toute façon le lendemain, on avait prévu de pique-niquer ensemble avant de rejoindre des amis dans un bar en terrasse.

Nous avions rendez-vous à 15h, sauf que vu que je me suis couché vers 7h30 ben je me suis réveillé à 14h45, loule. Bref on décale pour se voir finalement à 16h, le pique-nique se passe bien puis on rejoint nos amis au bar.
Vu que j'ai encore de l'alcool dans le sang de la veille, je ne bois pas, Shiri elle prend 3 verres de rosé.

Ça lui suffit pour être pompette et pour me tirer plusieurs fois hors du groupe pour m'embrasser.
Ça lui suffit pour me dire dans mon oreille "Tu me plais", auquel je ne répondrai pas.
Ça lui suffit pour insister, d'un ton presque suppliant "Arrête de me plaire comme ça, je n'en peux plus".
Ça lui suffit pour se plaindre presque, "Qu'elle s'attendait pas à ce que je lui plaise autant et que ça bouleverse ses plans".

Bref.

Elle est en train de dire à demi-mots que, si elle n'est peut-être pas amoureuse, elle développe des sentiments assez puissants. Et je ne partage pas ce ressenti, je dirai même que le fait qu'elle en développe et me l'exprime aussi rapidement m'accule.

Je ne pourrai pas en toute conscience coucher avec elle sachant qu'elle veut quelque chose en plus que je ne veux/peux pas lui donner, et je vais donc devoir couper court.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 19.06.17, 19h57 par DisturbedEvil
  • [0] Pas convaincu le 19.06.17, 20h16 par The_PoP

Mec t'es en train de te prendre la tête au lieu de lui prendre le cul :)


Si elle te plaît vas y. Si besoin expliqué lui juste que t'es pas forcément dans le même état d'esprit qu'elle.

Mais :

1/ une nana n'est pas un petit chaton qu'on infantilise. T'es pas là pour vouloir son bien à sa place. Toi t'es juste là pour lui livrer les choses comme tu les vois. T'es pas là pour décider pour elle.
2/ calme toi bonhomme, elle te dit qu'elle te kiffe quand elle est bourré ou qu'elle a envie de câlin ça veut dire qu'elle a envie de toi hein, pas qu'elle vous voit déjà en monospace avec 3 gamins.
3/ ne triche pas, ne joue pas avec elle, et ne perds pas de vu et qu'une bonne baise avec les idées claires ca n'a jamais fait bien mal à qui que ce soit :)


Bref, arrête de te prendre le chou, si elle te plaît allez donc faire des galipettes, si elle ne te plaît passe ton chemin avec un peu de classe et zou.

le reste c'est du vent :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 19.06.17, 20h56 par Onmyoji
  • [+1] C'est pas faux le 19.06.17, 21h29 par Jalapeno
  • [+1] Pertinent le 23.06.17, 00h05 par Apheleia
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je pense que tu as une tendance non négligeable à te saborder qui te fait envisager les choses de manière trop dramatique.
Je comprends ton impulsion initiale, tu sens que tu la perturbes plus que de raison et tu fais le lien entre ça et de probables sentiments que tu n'as pas.

Mais
1) Tu réveilles peut-être une libido qu'elle connaissait pas chez elle et qui la perturbe car ça passe outre sa compréhension, mais ça lui fera certainement pas foutre sa vie et ses projets en l'air pour ça.
On se donne souvent plus de pouvoir, donc d'importance et de responsabilité qu'on en a vraiment.

2) j'ai l'impression que malgré tout tu as de l'affection pour elle.
Et soit tu agis par peur de ça, soit par peur effectivement de la blesser sachant que tu penses que c'est pas faisable, soit parce que tu veux pas abandonner ta liberté pour pas "abandonner ta liberté à la première fille gamée avec laquelle on a des résultats".
Alors c'est pas la première, puis dans tous les cas c'est un précepte de merde. À moins que le but de ta vie soit sentimentalement de ne jamais avoir d'attaches, si tu rencontres une fille qui le mérite (et elle le mérite, elle a du game, un cerveau et elle est mignonne d'après ton récit), tu te poses pas la question de respecter le manuel ou pas, ou d'être en chien ou pas. Tu saisis l'opportunité parce qu'il y a moyen de vivre une expérience cool et que c'est bon à vivre.
Cela dit tu le sens peut-être vraiment pas avec elle pour de bonnes raisons, et là ton appréhension peut être légitime (mais donne lui le choix plutôt que de penser à sa place).
Mais m'est avis que tu dois pouvoir gérer la chose en bonne entente et sans négociation, et sans attentes dissimulées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 19.06.17, 21h29 par Jalapeno
  • [0] A lire le 20.06.17, 00h26 par valll
  • [+1] 100% d'accord le 20.06.17, 07h21 par The_PoP
  • [+1] Constructif le 23.06.17, 00h05 par Apheleia

Salut !!
Depuis hier, j'ai lu tout ton journal (au boulot...), et déja, bravo pour tes openings, tes approches par milliers et ton style d'écriture qui me fait bien rire.

Bref, après le cirage de pompes, j'avais deux petits conseils (du haut de ma quinzaine d'approches depuis Fevrier :D ) qui peuvent peut être aider.

Déja, quand tu branche une fille...je me demande... pourquoi tu prends son facebook !!? C'est vraiment pas intime, ça rajoute une barrière (tu prolonge une interaction directe avec une messagerie écrite...tu recules dans l'intimité).

Essaye la prochaine fois, (ou pas): Quand tu discute avec la fille, que t'es dans un bon moment de la discussion, que tu vois que la fille accroche:

Hey, tu sais quoi, tu as L'AIR sympa/cool/marrante (whatever, du moment que c'est pas physique, et que tu montres que t'en es pas sur), ça te dirait qu'on se revoit pour boire un verre?

Le fait de dire qu'elle a l'air de quelque chose, mais que tu veux vérifier, apporte un peu de challenge, et elle ne se dit pas forcement que c'est du tout cuit pour elle...enfin, tu vois le truc, je suis certains que t'es 100 fois meilleur que moi pour ce genre de trucs... et tu propose un rdv.

Tu gagne un temps fou, juste en regardant la réaction de la fille et en écoutant ce qu'elle dit... si elle dit non... bah c'est non, si elle te dit oui, un truc genre "je sais pas trop", tu prends son numéro, et, un peu plus tard, tu l'appelles. Parler de vive voix, c'est bien meilleur pour voir si le courant passe, tu dis en 20 minutes ce que tu dis en 3 jours par SMS, les blagues passent mieux, et si tu dis une connerie, c'est plus simple a reprendre... et tu grilles tous les autres gars qui envoient 400 textos pour rien dire.


Et deuxième chose, pour la fille qui te dit que tu lui plais, mais que du coup tu sais pas trop, parce que tu veux pas de relation longue, mais qu'elle a l'air que oui...

Hey... vas y, sors avec, couche avec, autant au bout d'une semaine elle en a marre et c'est elle qui te plaque... :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 21.06.17, 21h49 par Allandrightnow
  • [+1] Constructif le 21.06.17, 23h22 par The_PoP

Je ne suis pas mort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 25.07.17, 00h53 par Onmyoji
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 25.07.17, 09h29 par valll
  • [0] Des exemples ? le 25.07.17, 09h31 par Jalapeno
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.07.17, 23h17 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre