aidez moi a comprendre

Note : 1

le 24.07.2017 par rigolus

5 réponses / Dernière par valll le 26.07.2017, 09h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec une fille avec qui j’étais à l'école. Nous avions fait toutes les classes ensemble, nous étions respectueux envers l'autre sans plus jusqu'au lycée ou l'on s'est rapproché. On parlais tous les jours ensemble elle envoyait ioi sur ioi se renseignait sur ma vie amoureuse jusqu'au jour elle m'apprend qu'elle a quelqu'un et que c'est sérieux. Elle l'a présenté à ses parents puis me l'a présenté j'ai même sympathisé avec lui mais elle continuait les ioi et m'a envoyé un long texto dans lequel figurait la phrase : c'est dommage qu'on se soit rapproché que maintenant tous les deux...

Puis 2 ans après le gars est parti vivre a l'étranger et ils ont couper tout contact. On a toujours gardé contact mais sans ioi et cette année elle s'est rapproché de moi à nouveaux et rebelote on parlait tous les jours, me reposait des questions sur ma vie amoureuse, montre une insécurité face aux autres filles que je connais, me demande a chaque fois si je suis avec une fille au moment ou elle me texto...

Et le mois dernier j'apercois qu'elle allait voir mon entraineur de foot à l’hôpital car il s'est fait opéré du genoux. Elle y allait absolument tous les jours ( quand même ) quand elle savait que j’étais la bas elle à débarqué en 10 minutes à peine puis s'est mise à me FO je n'avais pas compris donc j'ai demandé après elle et elle répondait plusieurs heures après et de manière brève puis redevenue normal puis re FO. Et un jour je retourne voir mon entraineur et retombe sur elle donc je reste cool et la taquine un peu sur son FO et la elle s’énerve m'invente que je suis jaloux Puis ça se calme et elle s'en va . Je parle un peu avec mon entraineur et e même temps essaye de voir s'ils y a quelque chose entre eux ce que je trouve bizarre car on a 20 ans elle et moi et lui en a 38.

Puis le soir elle m'appelle et me dis que je suis un gamin de m'être donné en spectacle que je la croyais comme étant mienne, qu'elle n'est pas les filles que je fréquente, qu'elle n'a pas de comptes à me rendre et que je ne dois pas me faire d'illusions il n'y aura jamais rien entre nous qu'elle n'aurait pas du se rapprocher de moi car elle m'a fait espérer et qu'elle ne comprend pas pourquoi je m'attache à elle car je lui ai dit qu'elle n'est pas mon genre.

Je lui ai demandé qu'est ce qui lui a fait croire ça elle me répond que j'étais needy sur le FO , je lui ai donc récapituler ce qu"'on s'est dit pendant le FO puis après me dit que je pose trop de questions sur ses relations , je lui répond que c'est elle qui m'en a parlé alors elle me dit oui mais elle rigolait j'ai dit ok. Donc elle revenait sur le fait que je ne dois pas me faire d'illusions puis je lui dit c'est compris, je n'ai pas voulu lui faire remarquer que c'est elle qui me posait ces questions et qu'elle ne remarquait pas que je noyait le poisson comme elle ne remarquait pas qu'elle n'avait aucune raison de s’énerver et on a parlé d'autre chose comme un idiot je lui ai dit que j'avais des soucis en ce moment ce qui à du la conforter dans sa parano puis on s'est quitté bons amis.

Est ce qu'elle jouait sur deux tableaux et je suis game over ou alors elle était intéressée mais c'est sentie game over et était frustrée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 24.07.17, 09h56 par Onmyoji
  • [0] Oublie la le 24.07.17, 15h00 par Snow

Bah tu ne lui as jamais montré d'intérêt que lorsque c'était trop tard. T'as raté le coche. Passe à autre chose dignement.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse. Au fait je pensais ne jamais lui avoir montré un signe d’intérêt [img]http://stkr.es/p/a9[/img] . Donc elle jouait sur deux tableaux et attendait celui qui faisait le premier pas ?

La seule chose que je regrette c'est de l'avoir laissé me parler sur ce ton. Je suis entièrement d'accord il faut passé à autre chose mais vu qu'elle veut rester en contact , elle va tenter un retour et je me connais, je vais être sarcastique du genre à chaque fois qu'elle va me dire un truc je vais lui dire que j'ai peur de répondre j'aurais l'air amoureux.

Pourquoi tu restes braqué sur cette histoire de deux tableaux ?
Tu n'as pas été un tableau puisque tu n'as pas voulu avancer vers elle dans cette non histoire.


C'est pas parce qu'elle elle veut rester en contact que c'est force de loi. Plutôt que d'être sarcastique, tu peux aussi être sage et passer ton chemin.

Parce que là moi je lis juste le mec qui n'a pas lâché l'affaire.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Quand je dis deux tableaux je veux dire qu'elle voulait quelque chose avec moi sans que je fasse quoi que ce soit et le fait qu'elle me demandait encore ce qui ne me plaisait pas chez elle me donne l'impression que cette petite scène était pour avoir le coeur net sur mes intentions.

Je suis toujours sarcastique c'est pour ça et si je fais le gars qui ne répond pas ça fait pauvre mec je trouve surtout que je suis amené à la revoir.

Pour ce qui est de ne pas lâcher l'affaire j'avoue avoir des regrets car quand on voit partir les choses on se rend compte qu'on y était attaché mais j'ai surtout des regrets de m'être laissé insulter . Je sais que je dois passer à autre chose mais bon je ne veux plus faire cette erreur car ce n'est pas la première fois que je me laisse faire car je ne veux pas vexer alors qu'elles n'hésitent pas.

J'ai surtout des regrets de m'être laissé insulter.
Non. Toxique. Mauvais. Pas cool. :p (loul)

Tips 1 : Si quelqu'un t'insulte, c'est son problème, pas le tiens. Le mieux à faire c'est de ne pas le prendre personnellement.

Tips 2 : Si tu ne t'étais pas laissé faire, tu lui aurait peut-être fait du mal. Tu aurais regretté et tu t'en serais voulu. Ca aurait détérioré votre relation, ca n'aurait rien réglé.

Ne regrette pas d'avoir fait preuve de sagesse, même si ton égo prend un coups. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.07.17, 21h33 par rigolus

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre