Nouvelle naissance.

Note : 0

le 26.07.2017 par Goldenheart

4 réponses / Dernière par Goldenheart le 27.07.2017, 00h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mon premier post.
Je m’élance, un pas, deux pas, je serre les fesses, j'attrape mon clavier et me jette en avant dans ce nouveau monde sobrement nommé FTS.
Aujourd'hui c'est la veille de mon anniversaire et l'heure de tout remettre en question.
j'ai toujours était d'une curieuse fascination pour le monde qui m'entoure, pourquoi les choses sont-elles ainsi et pas autrement ? Qui tire donc les ficelles de la société dite moderne ? Philosophie quand tu m'attrape.
J'ai donc été grandement impressionné par les PUAs, devenu maître dans l'art de la séduction capable d'attraper et d'attiser la convoitise des plus belles femmes et à la fois très attristé. Sommes nous donc juste des machines à haute performance programmer par un seul et même code.
Néanmoins ce monde me parle, je veux partir à ça découverte.
Je suis ce qu'on appel dans le jargon un AFC.
Un homme timide qui s'est souvent échiné à se sacrifier sur l'autel des Femmes.
Je n'ai pas appris les règles de la séduction, enfant du divorce il n'y avait pas à la maison de mâle pour m'enseigner. Je suis donc rester la à observer avec envie mes camarades, mes amis s'adonner à ce jeu en fessant mine de pas y être intéressé. Il faut dire que mes années collège non pas été très fructueuse sur ce plan, je me suis contenté d'écrire des poèmes jamais envoyé, des sentiments jamais déclaré et par dessus tout mon amour de vacances à tout simplement refusé mes avances. Le bon vieux temps.
Avec le lycée tout s'est accéléré, en une année je suis devenu la coqueluche de ces dames, j'était toujours le même garçon timide et renfermé mais maintenant par une quelconque magie, les hormones peut être, j'attirais les filles du lycée. Je n'avais pas besoin d'aller à la chasse, le gibier se jetais de lui même sous mon fusil (c'est beaucoup exagéré, c'est mon style). De chasseur je suis devenu chassé. J'aimais mon statut de proie mais j'aimais par dessus tout l'amour, celui qu'on nous décrit dans les grands roman du style, j'ai donc ployé le genou sous mes copines, et je suis devenu Bob. La suite vous la connaissez surement vous aussi. Relation néfaste, destruction de la confiance en soi, utilisation du sexe comme moyen de pression.
Mais ça allait devenir encore pire une fois à l'université.
Je n'aurais jamais pensé que ça allait prendre cette tournure, ce n’était qu'une fille comme il y en a tant d'autre.
Notre "histoire" à démarré vers la fin du lycée ou M s'est rapproché de moi pour se venger de son petit copain, sa m'arrangeais bien à l’époque. Avec le temps et surtout parce que j'ai l'amour facile je me suis attaché à elle et bien sur M a choisi ce moment pour se remettre avec son ex petit copain. J'était très triste mais je ne me suis pas plain, je ne lui ai jamais fais de reproche j'ai juste fais ce que j'ai toujours fais j'ai tourné la page.
Je vivais ma petite vie tranquille, jusqu’à ce qu'elle revienne. Mais cette fois-ci j'était prêt a inversé les rôles.
Et c'est ce que j'ai fais. je l'ai laissé s'attaché a moi puis je suis parti pour les études.
3ans pour le Maroc, 3 années qui mon détruit. Loin de mes amis et de ma familles sans plus aucun contrôle, je me suis laissée dérivé dans la déprime et la marijuana.
Et c'est ainsi par un horrible enchaînement des choses que M est devenu ma One-itis.
Elle est revenu, on a échangé d'innombrables SMS, programmé de se revoir à mon retour pour les vacances.
Et on s'est revue plus d'une fois, tout se passait merveilleusement bien quel con j'avait été de l'abandonner. Mais voila le retour approche, elle est incapable de m'attendre et ça me brise le coeur. Au fil des mois je me fais une raison, j'essaye de l'oublier et j'y arrive.
Mais voila que M reviens encore une fois, qu'est-ce que je lui ai manqué bla-bla-bla le scénario habituel mais ça marche je tombe dans le piège, tout les sentiments que j'avais réussi à étouffer refond surface. Et c'est la mon erreur.
C'est ainsi qu'a débuté le cercle vicieux. Elle ne revenait que pour mieux repartir et repartait que pour mieux revenir mais désormais son affection ne sera plus que purement virtuel, lors de mes bref escapade en France pas moyen d'avoir du sexe avec elle.
Elle est repartie sans un mot, s'est trouvé un petit copain, qu'est-ce que j'était en colère mais encore une fois je n'ai rien dit
Elle est revenu, s'est excusé. J'ai pardonné et tout claqué pour rentrer la retrouver.
Elle a disparu maintenant.
J'ai fais mon deuil, enterré l'ancien moi. Pour me redécouvrir.
Goldenheart
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 26.07.17, 23h23 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 27.07.17, 09h50 par valll
  • [0] Bienvenue ! le 27.07.17, 12h11 par Vinsy

Bienvenue à toi.

Avant tout le reste, je me dois de poser la question, car cela a un sens et va influer sur les réponses que tu recevras :

Ou en es tu aujourd'hui avec la majijuana ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je retourne dans ses bras de temps à autres le temps d'une soirée mais sinon j'ai décroché. Je me fais l'avocat du diable mais c'est une drogue dont le pouvoir addictif n'est pas très haut quant-on a un environnement social stimulant.

Minimiser un drogue dont on est encore parfois sous l'emprise n'est pas gage d'impartialité non ?

Simple question mais tu vois des similitudes dans ta relation à la drogue et celle avec M ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est vrai que mon parti est prit et que je nage en pleine subjectivité.
Elle était un peu ma deuxième drogue, celle qui m'apportait ma dose de dopamine.
En y repensant c'est vrai que les deux allait ensemble, il y en avait toujours une pour remplacer l'absence de l'autre. Peut-être que j'était juste passé à une drogue plus dure et que mon comportement addictif à mystifier le tout pour idéaliser M

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre