Comment s'habiller pour un premier rendez-vous

Note : 23

le 16.07.2017 par Locknar

38 réponses / Dernière par Onmyoji le 30.07.2017, 04h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
1 m86 pour 98 kg, bah c'est bien, c'est un bon rapport poids/taille, par contre les fringues NON, même à la chasse on est mieux habillé, sérieux. ( Ne vois pas de moquerie gratuite, juste pour te faire réagir ).

Sinon tu sais tu peux faire d'une pierre deux coups : Dans les magasins de fringues il y a des vendeurs on est OK, bah si jamais personne ne vient te voir, demande leur avis, ils sont la pour ça à tourner en rond d'ailleurs pour certains et parfois, tu tombes sur une vendeuse ou une fille toute mimi en stage parfait.

Tu viens te relooker et en plus tu peux tchatché et demander des conseils quand c'est une fille c'est le top, elle te donnera son avis plus personnel et surtout en fonction de toi, pas un conseil pour une majorité mais qui se reporte à toi, tiens ça me rappelle une jeune vendeuse ou le feeling avait bien passé ....

Ps : Moi je préfère les petites boutiques ou j'ai mes habitudes, les boutiques ou tu rentres et en un coup d'oeil, on te dit " vous en polo c'est du .... et en pantalon du ... " wouah c'est ça mais ... et je suis même devenu " copain copain " avec le patron et vive les remises ...
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Merci pour ta réponse TSH. J'avoue j'étais un peu habillé pour aller à la chasse :)

Autrement aller dans une boutique et demander des conseils est une bonne idée je trouve. Maintenant j'habite en province du coté de perpignan et les boutiques sont un peu limitées. Je pensais a Celio. C'est une bonne boutique pour s'habiller? Les vêtements me semblent à un prix accessible.

Au moins tu prends du plaisir en allant acheter des fringues, comme ça que je fonctionne.

Mec, les boutiques c'est en fonction de tes moyens, tu vas ou tu peux, la dans l'histoire c'est toi le maitre comme pour ton style on est pas dans ta tête les tenues toutes faites sur mesures ça aide mais c'est toi le maitre de tes goûts et couleurs, la tenue c'est la première impression qu'on a de toi et une occasion pourquoi pas de te démarquer, ne l'oublie jamais.

Moi quand j'enfile mes fringues j'ai ce sentiment qui m'envahit à chaque fois : JE ME SENS HYPER BIEN ET TOUT BEAU.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Des choses pertinentes ont été dites, mais alors l'idée de s'habiller en fonction de la nana qu'on va rencontrer, ça présage quoi si ça devient sérieux avec elle ? Dans quels autres domaines de la vie va t-il falloir s'adapter a elle ?

Le meilleur cadeau a faire a une fille est de s'habiller dans un style qui nous ressemble, sans trop en faire. Le premier rdv ne doit pas avoir le même enjeu qu'un entretien d'embauche, donc no stress, la tenue vestimentaire ne doit pas venir augmenter la pression qu'on pourrait déja se mettre.

Eviter les fautes de goût grossières (vêtements sales, pas a la bonne taille, ou a contrario costard-cravatte-dragueur-professionnel) et ne pas trop sortir de ce qu'on met au quotidien, tout simplement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 27.07.17, 21h16 par Locknar

Un tee shirt Domyos ça coûte 3€ et c'est un vêtement de sport, ça n'a pas sa place dans une tenue quotidienne et encore moins pour un rendez-vous galant.
Ah bon, depuis quand ? Selon quel code des rdv amoureux ?

Un t-shirt décathlon uni (par exemple blanc, façon James Dean tiens) a la bonne taille est certainement moins plombant qu'une chemise de luxe, mais mal ajustée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 27.07.17, 22h51 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 28.07.17, 21h44 par okashi

C'est marrant de se contredire dans la même phrase, en disant qu'on peut s'habiller selon ses goûts mais qu'il faut éviter le costard (pour certain, c'est la fringue de base).
Ensuite, non, le tshirt domyos, ça reste un tshirt de sport, avec des matières pourries bien moches qui piquent les yeux, et c'est rarement bien ajusté parce que c'est taillé selon des patrons qui correspondent à des standards de population mais en fait on y correspond pas toujours correctement.
Et puis y a le logo dessus, et même si un D&G ça vaut pas mieux, ça annonce juste que tu as un non style (avec une marque pseudo luxe à la limite on peut croire que c'est ton goût, même si c'est mauvais, ou que tu penses que c'est stylé), là ça annonce que les fringues tu en as rien à foutre et comme dis dans mon premier post, ça craint pour plein de raisons.

Ensuite, pour la photo:
Locknar, vu tes mensurations et la photo, tu dois être une sacrée baraque. Après je vois pas si tu as du bide, mais si c'est le cas c'est pas flagrant.
Par contre, la tenue toute noire, on évite, tu fais pas dans la cambriole. Puis le noir et le blanc c'est juste le défaut des mecs qui savent pas s'habiller, à force (et pour le pseudo swag James Dean en carton, quand tu t'appelles Jean Michel et que tu as une gueule de Jean Michel -pardon aux JM, c'est un exemple, j'ai rien contre vous;)-, le tshirt blanc ça fait juste "j'ai pas eu d'idée", pas "putain, je suis ultra beau gosse sans chercher à l'être", faut pas tout mélanger)
Plus, le pantalon type militaire/chasse/treillis, ça peut être cool dans le milieu rave ou autre, mais pour les occasions sociales en ville, c'est moyen quand même. C'est informe, d'autant plus qu'on fout toujours une tente et un nécessaire de survie dans ses poches (et quand on le fait dans un fute normal, c'est moche aussi).
Essaie de choisir un tshirt qui te fasse pas les épaules tombantes, avec ta stature c'est un comble; je pense que c'est un peu court et que les épaules sont mal foutues (du t-shirt, pas les tiennes).
Pour le fute, choisis plus sombre que le tshirt, mais selon ton teint, pas trop contrasté avec le tshirt pour pas que ça choque trop. Pour la forme, vu que tu es balaise oublie skinny, de toute manière, c'est souvent laid. Tu peux choisir fit (c'est un peu plus serré aux cuisses sans épouser le mollet, ça met en valeur sans faire danseuse/cycliste), ou régular (c'est le jean coupe droite de base, avec un peu plus de largesse aux cuisses).
Pour choisir ton fute, mets les chaussures que tu prends pour sortir (et faut qu'on en parle), pour que ça tombe bien (une cassure propre, pas un truc qui tire bouchonne comme de la merde, d'ailleurs prends des vrais jeans sans élasthanne, si tu prends des jeans), à la bonne longueur. Si tu as du budget, selon que tu portes des bottes/boots, ou des chaussures de ville, tu prends différentes longueurs de fute (bien sûr tu peux aussi choisir de faire un ourlet à la main si besoin, mais c'est pas toujours bien en fonction de la qualité de la toile).
Pour les chaussures, idem que le treillis, c'est cool dans certains milieux, après en ville pour un rencard avec une nana inconnue qui en sort pas, tu mets autre chose. Là, c'est vraiment en fonction des goûts, mais même dans le style bottes, sans chercher pointu, tu as des trucs un peu plus affinés qui font pas "je pars mener la troisième guerre mondiale... et je vais gagner";)
Aussi, en général, on fait sobre quand on a peu d'expérience, noir ou marron, ou gris ou bleu foncé si on maitrise un peu plus (c'est pas facile à toujours accorder, les deux premiers sont plus passe partout), après on peut tout se permettre mais faut avoir les pièces et du goût.

Pour les marques:
je suis pas supporter de marques, juste: évite les pièces qui arborent des logos, marques cheaps ou pas (dans un cas, ça communique que ton budget fringue est 0, dans l'autre que tu essaies de t'afficher). Ensuite, c'est pas le problème de la marque, si ça te va, tu peux. Le problème des marques cheaps, c'est que c'est souvent pas très bien taillé (très générique et avec assez peu de variations dans les modèles, les marques plus chères se permettent de varier un peu plus les patrons en fonction des styles, parce qu'il y a une recherche de ce côté là); et ça reste ajusté moins longtemps parce qu'on a la qualité qu'on paie, et que même si les fringues chères margent beaucoup, il y en a qui ont quand même un peu plus de qualité à la base niveau matériaux.
Prends ton temps et profite des soldes, tes tailles partent en dernier.
Visite plusieurs boutiques et n'hésite pas à juste jeter un oeil avant de revenir après avoir vu les autres, si tu n'as pas une super idée /feeling dès le départ.
Pars avec une liste de fringues à acheter (genre 2 futes, 3 tshirts/chemises, une paire de pompes, ça permet de tenir d'un weekend à l'autre en variant un peu; si tu joues bien le coup avec les promos de fin genre "pour 3 pièces achetés un coffre aux iles Caïman offert"; tu peux t'en tirer pour 150 balles sans les chaussures; prévois d'acheter une ceinture éventuellement qui s'accorde bien avec le style des futes. Tu peux acheter une veste aussi, mais pour l'été ça va comme ça). C'est un budget, mais c'est peu dans l'équation de ta vie sociale.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 28.07.17, 10h47 par Mr.Smooth
  • [+1] Miam le 28.07.17, 19h15 par Locknar
  • [+1] A lire le 30.07.17, 11h14 par Moumane

Tu pinailles pour pinailler Onmyoji, comme a ton habitude et tu en oublie le nécessaire discernement dans mon propos. Et on se retrouve avec des propos complètement absurdes et extrémistes, comme décréter qu'on ne peut pas réussir un rencard avec un t-shirt domyos. C'est presque un appel au challenge estival ! :mrgreen:

Pour le costard, j'ai cité deux extrêmes. Je ne vois que très peu de raisons d'aller a un rencard en costard-cravatte, si ce n'est de donner rdv a la sortie du taf. Bref, discernement ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Tu t'y prends mal le 28.07.17, 10h48 par Mr.Smooth
  • [+3] Stop le troll stp ! le 29.07.17, 12h42 par Onmyoji

Des choses pertinentes ont été dites, mais alors l'idée de s'habiller en fonction de la nana qu'on va rencontrer, ça présage quoi si ça devient sérieux avec elle ? Dans quels autres domaines de la vie va t-il falloir s'adapter a elle ?
Salut Venus. Pour te répondre, et j'aimerais qu'on me reprenne si je dis des bêtises.

Oui, il va falloir s'adapter un minimum à elle, au moins pour un premier rendez-vous. On se dévoilera plus tard.

Pour aller au travail, je m'adapte, j'ai une tenue sobre. Pour aller en ville, je m'adapte, j'ai une tenue plus folklorique. Pour aller trainer avec mes potes ou en festival ou en montagne, je suis enfin moi même, j'ai une tenue complètement barrée avec du vert et du jaune.

Si j'ai un rendez-vous en ville avec une petite poupée j'éviterai de mettre cette dernière au risque de faire fuir la damoiselle. Je me vois pas arriver en short / débardeur tie&dye dans un salon de thé et claquer la bise à mon rencard bien coiffée, bien maquillée, en slim noir / débardeur blanc et veste noire.
En revanche j'ai un rendez-vous dans un parc avec une fille qui aimes porter des choses originales, extravagantes, je pourrais me lâcher un peu plus.

C'est un exemple un peu extrême mais y'a des filles qui sont très à cheval sur leurs tenue et ont horreur d'être un chouia originales, et donc de trainer avec des mec trop originaux.

La société te demande de t'adapter. Ca fait longtemps que j'aurais pas baisé si je m'étais pas adapté. D'ailleurs ce topic est clairement là pour ça, Locknar a besoin de s'adapter et d'adopter certains codes vestimentaires, le minimum.

Enfin, tu m'avais peut-être mal compris mais c'est ça que j'ai voulu dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.07.17, 22h04 par Apheleia

Je trouve cela intéressant que chacun ait son avis même si des choses se contredisent. Tout le monde ne peut pas être d'accord et je pense qu'il n'y a pas de vérité absolu.

Merci pour tes conseils Onmyoji, je retiens pour le pantalon Fit ou Regular. Après je savais déjà que dans les codes il faut mettre un haut plus clair que le bas.

Je vais retourner faire les soldes je pense. Sinon voila comment je pense m'habiller avec ce que j'ai de mieux dans mes vêtements actuels pour un prochain premier rdv. Autrement j'ai un peu de ventre (trois fois rien) mais ca ne se vois pas forcément.

Voici donc la tenue que je pense porter : image:http://imgur.com/amTmZzN

Il s'agit d'un jean pepe jean donc je pense qu'il est de qualité et d'un tee shirt gris de marque New Yorker que j'ai payé 3 euros.

Voila les chaussures que je porte quand je sors : image:http://imgur.com/I4Q7VBR

Il s'agit de chaussures que j'ai acheté 12€ chez Baboo et franchement tout le monde croit que c'est des super chaussures quand je les porte...

Enfin voila une tenue qu'il m'arrive de porter quand je vais au travail (travail de bureau): image:http://imgur.com/euHchXV

Mais j'ai l'impression que le pantalon me va un peu large... Que pensez-vous de tout cela?

Locknar a écrit :Merci pour tes conseils Onmyoji, je retiens pour le pantalon Fit ou Regular. Après je savais déjà que dans les codes il faut mettre un haut plus clair que le bas.
Première nouvelle. Du coup, on ne peut pas porter une chemise noire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.07.17, 22h47 par Apheleia
  • [0] C'est pas si simple le 29.07.17, 12h44 par Onmyoji

http://i.imgur.com/EEfatq6.png

Pourquoi est-ce que le teeshirt revient aux manches et en bas ? Est-il usé ? Quant à la couleur elle est discutable par rapport au reste, d'ou le mauvais assortiment final.

Le pantalon te fait des grosses cuisses et accompagne mal ta jambe. La couleur ne s'accorde pas avec les chaussures et la matière ne me semble pas attirante.

Les chaussures, elles, sont biens. Garde-les pour une prochaine tenu.

http://imgur.com/euHchXV

La couleur du pantalon s'accorde bien aux chaussures. Cependant il semble mal coupé. C'est quoi comme matière ?

Le teeshirt me semble un peu serré. Il ne te fait pas les épaules carré et te serre les bras. Si le blanc en lui même convient, il ne s'accorde pas très bien avec le pantalon qui est clair lui aussi.
Et bien sûr tu n'a pas le droit d'avoir un tee-shirt froissé lors d'une date :wink:

http://imgur.com/I4Q7VBR

Il faudrait voir accordées à une jolie tenue, mais je préfère tes chaussures marrons.

http://imgur.com/amTmZzN

Tes chaussures marrons, un jean bleu et un tee shirt gris clair. En théorie ça devrait me plaire, mais ce n'est pas le cas. Sans doute qu'avec un jean unis (contrairement à celui que tu porte qui est délavé) et un tee shirt qui te serrerait un tout petit peu moins et te ferait les épaules carrés, tu aurais une tenue mettable pour une date.

Pour résumer : tes chaussures marrons sont biens. Trouve toi un jean uni qui s'accorde bien avec. Et des teeshirt qui te font des épaules carrés.

Deux pages pour conseiller à un mec sur comment s'habiller, ça devient risible la.
Ou est le problème, va faire les boutiques il y a des gens pour ça : la réponse est simple.
En matiére de style, les goûts et les couleurs des gens, c'est un sujet trop vaste.

Porte ce que tu as envie, OSE, trouve ton style, c'est la que tu vas kiffer. J'ai jamais eut de remarques NEGATIVE sur mon style POURQUOI ? Je l'assume à 200 % ET SA SE RESSENT.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 29.07.17, 09h11 par Allandrightnow
  • [-2] Du grand n'importe quoi le 29.07.17, 12h45 par Onmyoji
  • [-2] Des exemples ? le 29.07.17, 13h15 par Mr.Smooth
  • [0] Il y'a du vrai... le 30.07.17, 11h47 par r-0
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Le prend pas mal Locknar, mais je comprends pas trop ta tenue de travail ? :D

Il fut un temps où je ne savais pas qu'on ne mettait pas un bermuda quadrillé avec un polo à rayure 3 tailles au-dessus. Je ne comprenais vraiment rien... vraiment. Quelques trucs généraux qui m'ont bien guidés...

-Il faut que tes vêtements soient bien à ta taille, si ceux-ci ne sont pas spécialement "beaux", ils te mettront au moins plus en valeur.

-Deux repères simples :
Pour les hauts, le repère c'est la couture des épaules : cette couture doit tomber plus ou moins sur ta clavicule et pas plus de 2cm plus bas.
Pour les bas, demande déjà aux vendeurs/vendeuses comment ils se portent et comment les matières évoluent (où tombe la ceinture, etc...)... Puis demande-leur carrément comment ça te va, si ils ont des remarques... au moins tu auras des repères fiables.

Si tes vêtements te vont bien et que tu ne fais pas de grosse faute de goût, pas d'extravagance... ça pourra passer pour la plupart des filles. Après cela il restera à trouver ton style pour les difficiles.

Commence par lire tous les conseils donnés à droite à gauche sur des blogs mode homme et ailleurs... demande beaucoup de conseils en magasins.

Et vu ta garde robe actuelle (ne jette pas tout hein :) ), tu devrais clairement songer à te refaire une petite garde robe de basics, ça t'aidera aussi à comprendre les bases.

_________________________________

Autrement, pour le fait de s'habiller ou non en fonction de la fille... pour moi pas question. Je m'habille en fonction du contexte environnemental (qui inclut la façon dont les gens sont habillés dans les lieux associés), et pas en fonction d'UNE personne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 28.07.17, 22h41 par okashi
  • [0] Oui le 30.07.17, 11h14 par Moumane

Allandrightnow a écrit :
Locknar a écrit :Merci pour tes conseils Onmyoji, je retiens pour le pantalon Fit ou Regular. Après je savais déjà que dans les codes il faut mettre un haut plus clair que le bas.
Première nouvelle. Du coup, on ne peut pas porter une chemise noire ?
En soi, rien ne t'interdit de porter une chemise noire, mais bon, la chemise noir, le samedi soir, en boite, est très vite connoté dragueur cheap ! De plus, à moins d'y mettrele moyen, le noir d'un vêtement peut très vite faire cheap aussi.

Cet article explique le problème de la couleur noire dans l'habillement, et si on veut en porter, la manière de faire pour que ça passe bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.07.17, 22h43 par Apheleia
  • [+1] Merci ! :) le 29.07.17, 09h13 par Allandrightnow
  • [+1] Oui le 30.07.17, 11h48 par r-0

Bon okay j'ai compris dans l'ensemble. Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. :D

THS: 2 pages, vu le chantier, et le fait que tout le monde, même les gens qui n'y connaissent rien s'expriment, c'est pas énorme.
Ensuite, ne pas avoir des remarques négatives, c'est pas pareil qu'avoir des meufs qui s'arrêtent pour te dire que tu es stylé. Et aussi, tout ne se vaut pas, tous les styles n'ont pas la même portée, la même aura. Faut que ce soit bien porté, mais habille un hippie de base en costard et peigne le un peu, il a de nouveau l'air d'un homme et pas d'une serpillière qui pue. En fait, suffit de lui mettre des fringues propres et à sa taille pour ça.
Même en mode relax, il y a des choses qu'on devrait pas faire, parce que juste non.
Et si tu peux te sentir bien dans un style, tu peux aussi te sentir bien dans d'autres où tu aurais l'air mieux mis en valeur.
(et le -2, c'est parce que le +2 d'Allrightandnow était complètement pas justifié, pas "une sanction", mais faut garder la notation pour ce qu'elle est, et ton message n'avait pas de qualité, car il est plein d'idées reçues, manque de nuances et énonce des vérités digne de Marie Claire ou Biba. Ici, on essaie de faire mieux).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 29.07.17, 13h13 par Apheleia

@ Onmyoji (Rien à voir avec les fringues, mais tu es d'origine japonaise ou chinoise ou le pseudo n'a rien à voir avec ça ? L'idée me trotte dans la tête donc faut que je me lâche )

Pas de soucis, mais dans mon post je veux dire : pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?? A trop décortiquer les choses, les processus, on tombe vite dans un cercle vicieux.

Moi le premier j'y suis tombé à trop vouloir décortiquer les processus de séduction bah on s'y perd vite et on en oublie l'essentiel, être soi même.

La je suis sur Locknar ne sait plus ou donner de la tête, l'un pense ça, un autre dit l'inverse, honnêtement c'est assez prise de tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Blah blah blah le 29.07.17, 16h03 par Mr.Smooth
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Non mais à un moment il faut arrêter les bêtises. Connaitre les codes ce n'est pas se prendre la tête.
Après on peut en jouer tout comme décider de n'en faire aucune cause, mais il faut savoir en subir les conséquences auquel cas.

Tu peux effectivement très bien "le faire" avec un joli jean ajusté, des speakers et un t-shirt bien fait. Mais bon, encore une fois, pour paraître attirant avec des habits simples (et j'ai bien dit attirant, pas "normal/aucun effet"), bah c'est d'être bien foutu.

Une fois qu'on a dit ça, savoir que les baggy et les sarouel ça peut effectivement te couper d'une assez grosse partie des nanas si t'as pas de quoi compenser à côté (ce sont des exemples, et qu'en gros il faut s'habiller à sa taille et ajusté, je ne vois pas en quoi c'est "se prendre la tête".
C'est se fiche de la gueule du monde là.

S'intéresser à l'habillement au delà du look "vendeur chez Zara du Samedi soir" (et qui peut somme toute fonctionner si toi t'es déjà attirant), ça peut être un plaisir, et c'est un plaisir pour beaucoup.
Moi ça ne me botte pas spécialement, mais c'est personnel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.07.17, 16h15 par Apheleia
  • [+1] 100% d'accord le 29.07.17, 20h02 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 30.07.17, 04h02 par Onmyoji
  • [0] Oui le 30.07.17, 11h15 par Moumane

THS a écrit :@ Onmyoji (Rien à voir avec les fringues, mais tu es d'origine japonaise ou chinoise ou le pseudo n'a rien à voir avec ça ? L'idée me trotte dans la tête donc faut que je me lâche )
L'origine du pseudo et la mienne sont pas nécessairement les mêmes.
Pas de soucis, mais dans mon post je veux dire : pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?? A trop décortiquer les choses, les processus, on tombe vite dans un cercle vicieux.
ça illustre la différence entre trop réfléchir et bien réfléchir.
En général le mec qui réfléchit bien résout le problème qui lui est posé et passe à autre chose.

Et puis, l'habillement il y a juste des grandes lignes, à lui de se faire son idée, mais si Locknar était perdu il l'aurait dit. On décortique rien, on donne des généralités. On peut pinailler avec des exceptions, mais en général tu vas pas à une date (entendu, "en ville, pour sortir prendre un verre ou approchant") habillé comme pour aller à la chasse ou faire ton sport. C'est pas respecter un code implicite et c'est par la même un manque de respect envers ta date (bon, c'est pas l'affront ultime, ça montre juste que tu t'en branles un peu de paraître bien vis à vis d'elle. Et ça c'est pas ne pas être soumis au regard des autres, c'est juste être grossièrement con si c'est volontaire, ou naïf si ça l'est pas).
Parce que les "sois toi-même, trouve ton style", moi je veux bien, mais son style à la base il l'a trouvé et il était dans la photo. Faut croire, sans lui manquer de respect, qu'il avait pas cherché assez (il admet lui même qu'il s'en branle un peu). Alors l'idée, c'est d'être lui-même, mais avec son meilleur style, et comme il manque des notions de base, on explique. L'habillement, il y a divers paramètres basiques (coupe, couleur, matériau) ou pas (correspondance à l'environnement, accord des pièces en formes et en couleurs, etc).
On a pas pinaillé plus que ça, il y a des mecs qui consacrent des blogs entiers à ça...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre