Juste un petit coup avec l'ex for old time's sake

Note : 1

le 08.08.2017 par mootmoot22

6 réponses / Dernière par r-0 le 11.08.2017, 00h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les experts
J'en ai parlé avec pas mal de personnes différentes mais c'est souvent ici que je trouve les meilleurs conseils donc me revoici.
désolé pour le long post

Je suis de retour en France pour l'été. J'étais pas rentré depuis 2 ans et mon ex de l'époque, avec qui ça s'était assez mal terminé, a essayé assez souvent de me reparler sans aucune réponse de ma part.

Elle m'a renvoyé un message quelques mois avant que je rentre, un truc assez pathétique genre "je veux trop te revoir blablabla savoir que t'existes rend le monde un peu meilleur blablabla..." fin bref des assez grosses conneries. J'ai pas répondu la non plus.
Là à la fête de la musique dans notre bled pourri c'était dur de l'éviter, je tchatchais des anciennes potes de lycée avec qui j'aimerai qu'il se passe un truc et au bout de une ou deux heures a me fixer de loin elle est venu limite me bousculer pour qu'on se reparle.

Au final on s'est bien marré, elle a tout fait pour qu'on se revois quelques jours après rien que les deux, j'ai fait le push / pull vraiment toute la soirée elle en pouvait plus, a la fin de la soirée elle m'a ramené devant chez moi et j'imagine qu'elle s'attendait à ce que je l'invite ou quelque chose mais je me suis dit nope.

Je suis parti quelques temps en vacances et depuis mon retour on se reparle mais je viens d'apprendre qu'elle a un mec, depuis assez longtemps. Elle agissait vraiment pas comme si elle avais un mec donc j'en avais aucune idée mais bon.. De la façon dont elle m'en parle, en sachant que je suis son ex et que le cul était assez ouf quand on était ensemble (on en a reparlé quand on était que tous les deux) je pense qu'elle se fait ultra chié avec son mec et elle attend qu'une chose c'est qu'il se passe un truc entre nous.

Son mec est chez elle (il habite ailleurs en France) jusqu'à fin août, quand je lui ai proposé qu'on se voit les deux (sans savoir qu'elle avait un mec et qu'il était par là) elle m'a dit qu'elle adorerais ça mais qu'il fallais attendre que son mec se casse etc..

Le dernier échange c'est genre moi qui lui dit : "je sais pas tu te comportes pas vraiment avec moi comme si t'avais un mec blablabla il part quand ?" et elle qui me répond "il part fin aout..." ou un truc comme ça

Le truc c'est que je serai surement parti avant que son mec soit parti...

Oui la meuf est un peu limite, oui ça se fait pas vraiment pour le mec MAIS je le connais pas, cette meuf est vraiment ouf, je repars pour je ne sais combien de temps à la fin de l'été etc...

Donc selon vous comment je fais pour gérer ça alors que son mec est encore là ? Je la joue super direct ? Quand on étais ensemble on en avais pas grand chose a foutre la discussion était quand même très très libéré à ce niveau là, on le faisais un peu n'importe ou fin c'est pas une sainte nitouche quoi.



Il y a pleins d'autres filles cools avec qui je vais essayer cet été (mais un peu plus sainte nitouche par contre aha), donc je m'en cogne un peu si je rate ce coup là mais si vous avez des conseils d'experts pour gérer ça je serai quand même assez fier que ça réussisse.

Morale mise à part, ton dilemme c'est :
- soit ton ex que tu ne tiens pas en haute estime mais que tu peux baiser facilement (dans tous les sens du terme)
- soit coucher avec des filles plus cool mais qui te demanderont plus d'efforts

Je dirais : à toi devoir si te vider les couilles est prioritaire ou si tu préfères viser plus haut.

Il y a pas vraiment de dilemme, je demande juste des conseils.

J'ai plusieurs filles en vue pour lesquelles j'ai pas besoin de conseils soit ça se fera soit ça se fera pas dépendant de si je me débrouille bien ou non.

Et il y a cette ex avec qui je pense que c'est faisable aussi, et je me demande quoi faire / comment faire à ce niveau là au vue de la situation que j'ai exposé assez précisément dans mon premier message.

Il n'y a pas de jugement de valeur ou une question de viser plus haut ou moins haut, j'aimerai recoucher avec cette ex, et c'est là que je demande un peu d'aide sur FTS.

Si je mentionne que j'ai aussi d'autres filles en vue c'est juste pour dire que si ça foire avec mon ex parce que j'y vais trop cash ou quoi c'est pas la fin du monde, j'aurai d'autres opportunités. Donc voila si quelqu'un a de l'expérience à partager je suis preneur
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 08.08.17, 22h07 par Onmyoji

Attends de la voir, s'il doit se passer quelque chose, tu le sauras quand tu seras face à elle. Après c'est à toi de gérer, y'a pas grand chose à conseiller. Soit cool et laisses de côté les vieilles rancoeurs, essayes de passer un bon moment, c'est le seul conseil qui peut te servir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 08.08.17, 18h06 par Jalapeno

Yes c'est exactement ça qui s'est passé, comme je l'ai dit on s'est revu rien que les 2 ensuite et il y a clairement quelque chose, j'aurai surement pu faire quelque chose cette fois la mais j'ai décidé de ne pas le faire.

Donc la faut qu'on se revoit, on veut clairement les deux la même chose mais son copain est en vacances chez elle en ce moment. Elle veut vraiment me revoir mais tant que son copain est là c'est plutôt complexe, et je serai surement reparti loin avant que son copain se barre.

La question est donc, comment je me débrouille pour la voir quand même ? Est ce que je lui dis cash les choses genre je lui dit qu'on devrait arrêter de tourner autour du pot etc...? Est ce que je la convainc qu'on se voit un peu en cachette sans être trop direct et j'essaye de faire un truc à ce moment là ? ou encore autre chose ?

La question est donc, comment je me débrouille pour la voir quand même ? Est ce que je lui dis cash les choses genre je lui dit qu'on devrait arrêter de tourner autour du pot etc...? Est ce que je la convainc qu'on se voit un peu en cachette sans être trop direct et j'essaye de faire un truc à ce moment là ? ou encore autre chose ?
Tu n'as pas le choix semblerait-il. Alors propose juste un rendez-vous normal, plus posé, pas face à face à un bar. Pourquoi pas dans un parc où un lieux dans lequel vous avez quelques bons souvenirs, ça peut être puissant émotionnellement.

Si tu le sens bien et que le "feeling cul" est déjà passé, tu peux proposer cash qu'elle te retrouve chez toi... il faut juste qu'elle ait le mood et que l'idée ait déjà germée chez elle.

Dans tous les cas tu as un risque à prendre, prends celui qui te semble le plus potentiellement "rentable".
Le dernier échange c'est genre moi qui lui dit : "je sais pas tu te comportes pas vraiment avec moi comme si t'avais un mec blablabla il part quand ?" et elle qui me répond "il part fin aout..." ou un truc comme ça
En voyant ça, je me dis qu'une simple proposition de repas / écoute de musique ou autre chez toi, elle l'acceptera sûrement. Le sexe étant pré-supposé dans la proposition, si elle accepte c'est cadeau...

Si tu le sens bien et que le "feeling cul" est déjà passé, tu peux proposer cash qu'elle te retrouve chez toi... il faut juste qu'elle ait le mood et que l'idée ait déjà germée chez elle.
Comme tu veux du cul et que t'as pas de temps à perdre, et qu'au pire si elle te dit non tu t'en fous parce que tu vas repartir, je partirai sur la proposition cash de Alpheleia.

Simple, net, efficace.

Vu comment elle attendait de te revoir, elle devrait pas laisser passer l'occasion avant que tu partes. Après, elle est elle vraiment prête à tromper son mec? Tu le sauras que si tu tentes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre