C'était pourtant bien parti, pourquoi m'a t'elle dit non ?

Note : 0

le 12.08.2017 par Vito75

11 réponses / Dernière par Onmyoji le 14.08.2017, 10h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cette petite histoire est encore toute récente.

Je suis parti en vacance plus d'un mois au même endroit (plage, rocher, soleil etc) avec ma famille.
Je vais tous les ans au même endroit, j'y suis originaire (la Corse). Là, quelque semaines après mon arrivée débarque une fille que je connaissais déjà et qui me plais beaucoup. C'est un super canon, elle a gagné des concours de beauté et tout. J'ai 18 ans, elle en a 16 (bientôt 17). Plutôt sérieuse, elle boit peu, ne fume pas, aime bien sortir. Elle est souriante, consciente de sa beauté et j'ai l'impression que ça colle entre nous : j'ai l'impression de lui plaire.
Le premier jour on va tous les deux à la plage, seuls. Ça se passe bien on rigole, on passe un bon moment. Il y a pas vraiment eu d'escalade physique, j'ai eu un peu peur de me lancer donc il ne c'est rien passer ce jour là.

Le soir on se revoit avec 2 autres amis, ils partent assez vite et on marche sur la plage, c'est dur de se lancer. Je lui parle de trucs un peu négatif ce soir la, il faut pas je sais, j'ai merder et j'ai l'impression de m'être griller, je m'en veux un peu donc tant pis.

On se revoit de temps en temps mais elle est plus distante, ces copines sont arriver entre temps, on se voit moins.
Un rappeur connu passe dans la boite du coin, je lui propose qu'on y aille ensemble rejoindre nos potes qui y sont déjà, elle accepte. Une fois la bas, il y a pas assez de chaises alors sa pote me laisse la sienne et dit à (appelons la Clara) de s'assoir sur mes genoux. (A t'elle parler de moi à ses copines ? Peut être). Je suis pas très à l'aise en boite, je voit très mal à cause de mes problèmes de vue, je ne parvient pas à reconnaître les gens etc donc c'est pas là que je vais conclure.

Je lui propose quelques jours plus tard de venir prendre une glace avec moi. Elle refuse, dommage.

Un peu plus d'une semaine après et alors que je vais bientôt partir, je tente une dernière fois : on va à la plage tout les 2 demain ? Peu de chance que ça marche. Pourtant elle accepte.

14h30, on se fait la bise, on s'installe, et la journée commence.
Cette fois, la tension monte d'un cran. On est plus tactile, plus taquin. On va nager, on revient on repart. Je m'allonge sur sa serviette et j'enlace sa taille. Elle n'aime pas que je squat sa serviette alors elle me dit que si je ne suis pas parti dans 10 secondes, je doit lui faire un massage :).
Alors, c'est parti pour un massage, ca dure longtemps, elle aime bien ca. Je lui caresse les cheveux et je lui fais quelques bisous dans le cou.
Ensuite c'est son tour, ca la saoul un peu mais j'insiste. On rigole. Elle essaie de me masse avec ses pieds alors je la prend sur les épaules et je vais la balancer à l'eau.
On passe un bon moment (moi en tout cas, elle aussi j'espère).

On se dit au revoir.

Le lendemain je lui envoi le sms suivant :
"C'est ma dernière journée aujourd'hui, on la passe ensemble ?"
Réponse : dacc :)

Aujourd'hui elle est un peu plus distante et surtout plus chiante.
Elle me dégage de sa serviette alors quand elle me dit de venir se baigner je lui fait un doigt pour rire, ca la vexe. Quand elle revient elle boude, j'arrive à la faire rire mais elle continue.

Après un moment elle arrête un peu et ça va mieux, on va se baigner, je lui enlasse les épaules avec mon bras gauche.
Une fois dans l'eau on se regarde. Je lui attrape le bassin.
Elle est entre mes deux bras, elle a sa main sur mon épaule.

Cette fois j'y vais (enfin!).
Quand j'approche ma tête pour l'embrasser je la sent qui recule.
J'en est marre, je dois être fixé, surtout que je me barre demain :
" Carla, embrasse-moi"

Verdict : non

Puis elle me sort des conneries :
"Je ne suis jamais tomber amoureuse de ma vie, je n'ai jamais aimer les mecs avec qui je suis sortie, je ne veux pas te faire souffrir "
Moi : " tu me fera pas souffrir je suis pas une chochotte tqt"
"Non mais j'ai plus d'amour pour les potes que pour ceux avec qui je sors.
ON PEUT RESTER AMIS !"
moi : " non. Je ne veux pas être ton ami

On parle encore un peu, elle n'est plus dans mes bras et on retourne sur nos serviettes.
Je lui explique que je suis un homme et que les belles femmes ca m'attire forcément, c'est normal c'est la nature et que j'aurai voulu être plus que son ami donc amitié avec elle, friend zone, PAS QUESTION.

On c'est fait la bise, on est rentré chacun de notre côté
Le lendemain j'ai pris l'avion et voilà.

J'ai encore mal, c'est tout récent et j'aime bien cette nana.

J'aimerai connaître votre avis :
-ou j'ai merder ?
-qu'est ce que j'aurai pu mieux faire ?
- a t'elle été intéressées à. Un moment quand même ?
- a t'elle change d'avis au dernier moment et pourquoi ?

Dites moi aussi si l'article était bien écrit ou trop chiant, bien ou mal mis en forme que je fasse mieux les prochaines fois.

Merci !

J'aime bien les massages comme moyen de faire une kino escalation pour en venir au kissclose ou aux préliminaires. A force d'en faire j'ai remarqué que ça marchait mieux quand on était à l'intérieur (dans une chambre pour être plus précis) qu'à l'extérieur (parc, plage, etc.).

Donc je pense que c'est à cause du fait que le massage a été fait au mauvais endroit que tu n'as pas réussi à aller plus loin.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ok merci de ta réponse, mais sa représente un signe d'intérêt fort quand même non ?

débarque une fille que je connaissais déjà et qui me plais beaucoup
1. Tu étais peut-être déjà casé "ami" avant même son arrivée, si vous vous connaissiez déjà.

2. Lors de votre première soirée ensemble, tu dis toi-même t'être grillé en parlant trop de choses négatives...

3. "Je ne suis jamais tombée amoureuse de ma vie, je n'ai jamais aimé les mecs avec qui je suis sortie, je ne veux pas te faire souffrir " - c'est une 'joueuse' (entendre fille immature qui teste ses pouvoirs de séduction)...sinon une chieuse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Du grand n'importe quoi le 13.08.17, 12h43 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 13.08.17, 13h57 par Allandrightnow
  • [0] Et la marmotte ... le 14.08.17, 10h09 par Onmyoji

Salut !

A mon avis, attendre le dernier jour pour te lancer à été une grosse erreur.

- Tu as passé beaucoup de temps dans le flou et ça t'as demandé beaucoup d'énergie.
- Tu n'as pas dévoilé tes intentions (ton intérêt) pour elle assez tôt. D'où la friendzone.
- Une relation entamé le dernier jour c'est bien dommage et ça peut être frustrant.

Après elle est jeune et ne savait peut-être pas ce qu'elle voulait, ce que tu voulais.

Bref, t'inquiète, t'as perdu une bataille mais c'est pour mieux revenir l'année prochaine non ? :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de vos réponses les gars ça fait plaisir ! Vous confirméz un peu ce que je pensais : elle est en ore jeune et un peu immature, joueuse.
J'ai trop attendu mais je pense pas qu'elle m'avait FZ, elle montrait des signes d'intérêts assez forts

Merci en tout cas

Non c'est pas qu'elle soit immature ou joueuse.

C'est plusieurs choses :

-déjà, je ne sais pas ou tu es en Corse, mais si t'es du côté Porto Vecchio et que ça sort au Via Notte (je suis dans le Sud de la Corse en été depuis que je suis né), c'est un terrain un peu spécial.
C'est ultra riche. Mais riche genre 500 premières fortunes de france et cie, et t'as toutes les stars qui viennent squatter. Style, là, une jolie fille d'amis que nous avions invités à manger (18 ans) s'est faite draguer par Norman fait des vidéos, au Via Notte donc. La concurrence est sévère question statut/physique et autre, et il faut aussi rajouter à ça la mentalité des gens qui restent en groupe d'amis (souvent depuis très longtemps, donc le regard extérieur du groupe sur les histoires peut jouer beaucoup).

Tout ça pour dire que t'as peut être tes chances, je te le souhaite, mais en Corse du Sud t'as intérêt à jouer des cartes vites et bien, ou alors au bon moment (style after de fin de soirée et vous vous êtes déjà embrassées en boite/plage/ect..).
Dans la durée, sauf si la fille est déjà complètement sur toi (ce qui est pas le cas en espèce), la probabilité d'une rencontre fortuite avec des mecs plus âgés, plus grand statut/physique/critère de toute sorte est hyper élevée.

La bonne nouvelle c'est que c'est pareil pour toi. Il y a énormément de belles nanas.


La phrase en question, "je ne veux pas te faire souffrir" c'est typique de la fille qui n'a pas vraiment envie et qui n'ose pas non plus te mettre un non direct. Elle t'aime bien et pense te rendre un service en étant peu directe. Je te l'accorde que c'est maladroit, voir un peu "immature" (mais les débats ici montrent que beaucoup de gens préfèrent aussi une excuse de ce type à un "nope" direct)..


Dans les bons côtés, c'est cool, t'as compris que l'isolation c'est la clé dans les soirées et vacances d'été. T'as sans doute pas joué assez vite et bien et t'avais sans doute pas assez de valeur perçue pour qu'elle te donne une marge de manoeuvre très importante -bien que c'est très largement possible que tu lui ai plu aussi, ce n'est pas contradictoire mais pas forcément suffisant-.

On a souvent tendance à penser que valider étapes étapes c'est forcément de la garantie. Surtout face à des filles très belles parce qu'on ose pas trop y croire (je faisais pareil à ton âge et même jusqu'à 21 ans), mais c'est un piège car en se rassurant avec la validation d'étapes, on perds de vue le terrain dans sa globalité.

Bon courage man :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 13.08.17, 18h52 par okashi
  • [+1] Constructif le 13.08.17, 19h14 par Apheleia

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta reponse Smooth
Non moi j'etait dans le nord, en Balavne,, est différent y a pas de concurrence folle ni de gens très riche etc

Ce qu'elle m'a dit c'est pas forcément un frein à réessayer plus tard ?

La vérité, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de passer à autre chose -pour le moment- bâtit toi, fais des trucs, vis d'autres histoires ou tu conclues avec des filles qui te plaisent, mais là ne te concentre pas sur elle t'as d'autres choses à faire.

Dans les faits elle a l'air de t'avoir laissé ta chance (isolations, épisode massage). Mais à côté de ça tu as fait quelques erreurs et tu as été lent (tu as été négatif pendant une soirée sur peu de temps passés ensemble, puis tu as aussi et surtout attendu le dernier jour pour tenter quelque chose). Pas beaucoup plus de questions à se poser, tu pourras en tirer leçon pour tes prochaines aventures !

Si tu ne la vois qu'une fois par an pendant les vacances ça ne me semble pas mort pour l'année prochaine. En revanche c'est pas forcément bien parti, et... c'est dans un an. À toi de conclure !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous avez raison, faut que je me lance dans le game, si j'avais eu ne serait ce qu'un game "moyen", je pense que ca l'aurait fait.
Là j'ai vraiment trop peu d'expérience avec les filles pour être un minimum bon.

En tout cas vous me motivez !

PS: je cherche d'ailleurs un ou des wings, pour me lancer, je suis sur Paris les mecs que ca tente d'aider un jeune padawan, dites moi

Après ça peut aussi être comme elle la dit: les filles envoient pas toujours des messages cryptés ou mentent pas forcément pour nous épargner.

Dans son message elle suggère quand même qu'elle a pas une attirance folle.
Après c'est contradictoire son truc parce qu'elle dit qu'elle a plus d'amour pour ses potes et te suggère d'être ami, alors qu'elle te dit qu'elle veut pas sortir avec toi parce qu'elle sera pas amoureuse:)
je pense qu'elle a aimé certaines interactions mais que ton raté du début t'a empêché de la voir plus souvent, parce qu'elle voulait pas se prendre la tête (tu as peut-être même raté une fenêtre de tir le premier soir; genre "pourquoi il me raconte ses problèmes au lieu d'essayer de m'embrasser comme les autres?":))
Mais au delà de ça à la fin c'est très mal mené:
-je veux pas être ami=je ne veux que ton cul ou rien
-la mini tension autour de ça c'est pas le truc qui aurait pu désamorcer ses appréhensions
-verbaliser après avoir pris un stop sans rien mettre de nouveau dans la balance niveau attirance c'est aussi une erreur

Au contraire; tu aurais pu ne pas être impatient, être un peu arrogant et drôle pour la titiller, ou lui faire reprendre son massage en disant qu'elle avait pas fini (encore en rigolant), peut-être aussi plus sexuer verbalement avant.
Mais elle avait peut-être envie de séduire sans plus, et c'est pas être immature que de vouloir le faire:
Tu peux aimer jouer au poker sans vouloir jouer du cash. Tu peux vouloir le plaisir de l'interaction sans vouloir baiser.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre