Risque de grossesse avec préliminaires?

Note : 1

le 17.08.2017 par tytyc

2 réponses / Dernière par Perlambre le 18.08.2017, 13h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir, tout est dit dans le titre du sujet. Je sais que cela peut paraître con et que des sujets similaires ont déjà été crées, mais je préfère réitérer la question et avoir des réponses plus récentes.

Avant toute chose, j'aimerais préciser que mon copain a déjà fait des tests et il est clean et moi aussi.
Donc avec mon copain nous avons fait des préliminaires et il y a eu des frottements (nos sexes ont été en contact). Son pénis a également été en contact avec l'entrée de mon vagin sans qu'il n'y ait eu pénétration pour autant.
Je sais qu'il existe un liquide séminal chez les hommes et qu'il peut y avoir des risques. J'aimerais donc savoir s'il y a possibilité que je tombe enceinte avec ce que je vous ai dit plus haut?

Merci d'avance.

les probabilités sont très très faible, proche de zero, mais pas nulle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 18.08.17, 02h22 par mistermint

Oui, il y a risque.
Surtout que dans l'excitation partagée, la prochaine fois, un pénis au bord du vagin peut tout aussi bien être un pénis dans le vagin. Sacrée petite tête chercheuse ;) Au bord, à moitié ou en entier, peu importe. Protégez-vous. Pilule, préservatif, ne donnez pas au hasard le pouvoir de vous compliquer la vie...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 25.08.17, 03h51 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé