Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

265 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Un vrai vaudeville :P
Est-ce que la fille t'a vicieusement indiqué la chambre du padre ou est-ce que tu étais tellement bourré que tu as confondu ? :mrgreen:
je n'exclus pas non plus une passion soudaine pour le 3e âge...

Lol. On a fait des films avec moins que ça tu sais :)

L'escalier sur deux étages tournait bien trop, symétriquement j'étais bon mais juste du mauvais côté... ouais les gars, je suis altruiste : prêt à me sacrifier pour faire vivre le "n'importe-quoi" : donner du plaisir à une trentaine de personnes plutôt qu'à une seule.
C'est une forme de talent !

Après, cet homme a un charisme de fou, inconsciemment il a dû toucher la petite fille qui sommeille en moi, lol.

C'est le genre de situation où une go-pro aurait juste été une merveilleuse idée.
Ceci dit je suis convaincu que l'expression "balle perdue" est erronée : il semble que toutes les balles dites perdues me soient en fait destinées !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 06.04.17, 22h07 par Allandrightnow

Bon c'est un peu long et ça n'est pas un fail pour moi mais il fallait que je le mette quelque part.

J'étais en soirée avec une amie qui m'a invité chez ses amis à elle et tout se passe bien, je m'intègre, je rigole, je passe de la musique de merde pour mettre l'ambiance... Bref, je profites de la soirée et je rigole et je taquine par intermittence mon amie qui est très affectueuse et câline mais rien de sexué entre nous, elle est juste comme ça avec les gens qu'elle aime.

À un moment elle est sur le point de s'endormir, s'allonge sur le canapé à côté de ma chaise et machinalement, je lui caresse les cheveux pendant qu'elle s'endort tout en consultant mon téléphone de l'autre main. Et là, super boulet débarque : "C'est quand même dommage de chercher d'autres femmes sur ton téléphone alors que tu as la chance d'avoir une si jolie femme à tes côtés, à ta place blah blah blah...
- Mec, je suis sur 9gag et je lui caresse juste les cheveux!
- En tout cas aller sur meetic (qui va encore sur meetic?) alors que tu as déjà conquis une belle femme à tes côtés, c'est pas sérieux. Bref, bonne soirée mec, je m'en vais, salut!"

Et il me tapote le dos, fais une bise à mon amie puis essayes de l'embrasser avant de se faire repousser! Vu qu'il avait annoncé qu'il allait partir, je pensais que c'était la fin de l'histoire mais non! Le gars est revenu à la charge. Cette fois ci, il est sur la piste de danse et il crie à l'assemblée: "Y'en a qui ont la chance de caresser des cheveux blonds ce soir mais apparemment, il ne se rend pas compte de la chance qu'il a!"
Et là, je me tâte à me lever pour aller lui péter la gueule parce que je suis trop fatigué et bourré pour le descendre avec des mots et tout d'un coup, mon cerveau passe de "il est mort" à "ce type est un clown, laisse le continuer à se ridiculiser". Donc je continue de masser la tête de mon amie qui depuis s'est endormie mais le gars lâche pas l'affaire et continue de lancer des messages agressifs à mon encontre.
Au moment où je me lève pour partir de la soirée, le type qui était sensé être rentré chez lui il y a une heure est toujours là à lancer des regards de dépit à mon amie endormie tout en me lançant des regards assassins et en commentant ma "chance". Et oui, j'ai caressé une tête pendant une heure mais j'étais aussi très fatigué et dans une sorte de transe mais c'est pas le sujet.

Le gars m'a fait flippé pour mon amie, donc je la réveille et lui raconte ce qui s'est passé et lui dit de faire attention à elle puis je pars. Ce n'est pas la première fois qu'on essaye de me moucher quand je suis avec une femme mais c'est la première fois que je rencontre un type aussi casse-couilles et frustré. Et j'ai une question qui continue de me tarauder: "Pourquoi?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 12.09.17, 11h59 par SweetyKID

La jalousie, le sentiment d'injustice injustifié (genre le mec devait se dire qu'il était mieux que toi mais que non, toi tu avais la fille -bien grand mot, mais bon, il devait tellement en rêver que pour lui, tu avais la fille), le sentiment d'exclusion, le sentiment qu'on ne peut monter qu'en descendant les autres, la frustration, la stupidité crasse, la préférence pour les comportements les plus pourris par rapport aux plus respectables.
Tu as eu globalement la bonne attitude, même un peu trop sympa à son égard.
Mais bon réflexe pour ton amie.
Et cela dit, que je comprenne ces trucs là ne me fait aucunement les excuser, comme j'écrivais il y a quelques minutes, les gens sont toujours responsables de leurs actes au final, même s'il est le fruit de sa frustration, il pourrait aussi choisir de se taire plutôt que de faire chier. Respecter les autres. Mais non, le mec il a décidé d'aller jusqu'au bout, parce qu'il préfère s'enfoncer dans la merde pour tenter d'avoir une meuf que rester un gars respectable (parce que certainement, pour lui, ne pas avoir de nana c'est ne pas être un gars).
Ces gars comprennent pas que s'ils sont frustrés c'est à cause d'eux-mêmes, et que s'ils sont pas foutus de se rendre baisables, c'est normal que les filles aient pas envie de les baiser. Alors oui, on part pas tous du même endroit et la vie est injuste, mais c'est la vie, faut faire avec et si tu veux prendre ta revanche, faut se bouger au lieu de faire chier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 11.09.17, 01h01 par Nonchalance
  • [+1] +1 le 12.09.17, 12h00 par SweetyKID

J'avais rdv avec un mec mignon et sympa, il passait me chercher.

Grande fana de bougies, j'en avais un peu partout dans le salon et elles étaient allumées. J'étais en train de finir de me préparer, j'étais ponctuelle (pour une fois) et là je sens une vilaine odeur de cochon grillé kipubien. Du coup j'ai cherché l'origine de cette pestilence quand je tombe brutalement sur le félin... posé sur le meuble, la queue au dessus de la bougie, des flammèches au cul.

Panique à bord, je choppe la chatoune et je la colle dans la douche. J'ai toujours rêvé d'être pompier :D

Forcément, avec cet épisode brûlant je n'étais plus à l'heure. Je textote le mec : "Désolée, je suis en retard, ma chatte a le feu au cul"

Sur le moment, je n'ai pas du tout pensé au double sens de mon message...

*aucun animal n'a été maltraité durant le tournage de cette scène*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 05.02.18, 20h34 par Onmyoji
  • [0] Bravo ! le 06.02.18, 00h07 par Jalapeno
  • [0] mdr !! le 06.02.18, 09h52 par voucny
  • [0] mdr !! le 07.02.18, 19h13 par mctyson

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre