Fréquence des échanges en début de relation

Note : 1

le 25.09.2017 par jiam

1 réponses / Dernière par r-0 le 25.09.2017, 15h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous!

Je suis en couple depuis bientôt 3 mois maintenant...

Alors, je sais que certains vont dire qu'en la matière il n'y a pas de règles mais tout de même j'aimerais bien avoir une idée de comment ça se passe chez les autres! ^^

Moi, habituellement quand je démarre une relation c'est généralement au moins 1 message par jour mais là on peut rester 3 jours sans messages... Sachant que je n'insiste pas trop de mon côté histoire de ne pas presser la demoiselle et aussi parce que j'aimerais bien que les choses viennent d'elle-même...

Mais du coup, rapport à ce que j'avais vécu avant, je me questionne quand-même un peu!

Donc je me demandais, vous, en général en début de relation, c'est plutôt tous les jours un petit texto (voir un appel?)? Plutôt tous les 2-3 jours? Ou plutôt plus encore?!?

Perso ça m'insupporte des messages tous les jours, surtout pour rien dire.
Autant garder les anecdotes sympa pour quand on se voit.

Pas assez d'heures dans une journée pour en passer 2 sur son téléphone.

Le plus tue l'amour c'est le : "Tu fais quoi?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.09.17, 19h36 par mistermint
  • [0] +1 le 29.09.17, 11h09 par Apheleia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre