Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
@ Bumble:
Bumble a écrit:

J'ai une petite question, en rapport avec ce que tu dis aristophane, plus ce qu'on m'a dit une fois : lorsqu'on a goûter à une fille noire de peau on ne s'en passe plus. Pourquoi?
Bah, alors? On veut faire partie du club? :D

Alors pourquoi? C'est un peu comme pour les fans de femmes blondes aux yeux bleus, j'imagine.

Pour ma part, je dois le préciser, les différences culturelles peuvent être intéressantes, mais ma préférence pour les femmes noires est essentiellement esthétique.

Notamment les différences de morphologie ( je n'ai que rarement vu des femmes d'origine européenne avoir des formes comme je les aime): tu as un exemple avec mademoiselle Hyde ( dans un post précédent).

Donc les formes, le grain, le goût, la couleur, la souplesse, le velouté de la peau (et d'autres détails plus intimes), la beauté des traits du visage: les lèvres pulpeuses, les yeux d'un noir profond souvent ( le regard, le regard...), les pommettes, et puis le sourire, whouahhhhh!

En fait, c'est juste électrique. Et puis j'ai compris assez vite que mon physique d'européen était exotique pour beaucoup de demoiselles chocolatées.

Pourquoi résister à mon attirance pour des femmes auxquelles je plais? :mrgreen:

En ce qui me concerne, il y du vrai: je n'ai plus eu de relation physique, ou même sentimentale, depuis 1999, qu'avec des femmes noires, ou parfois métisses.

"Once you go black, you never go back".

Je ne suis pas pour autant fermé, je croise aussi de charmantes femmes typées maghrébines ou méditerranéennes.

( Et puis si Katherine Heigl ou Christina Hendricks me lisent: mesdames, je vous attends en mp! 8))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 02.10.16, 15h49 par Uprise
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

J'me casse en Pologne.
<3.

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 02.10.16, 12h58 par Crow
  • [0] Wow le 02.10.16, 15h43 par Uprise
  • [0] Sympa :) le 02.10.16, 18h43 par Aristophane

Irène Adler dans la série britannique Sherlock.
Image
Image
Doux Jésus...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 03.10.16, 12h53 par oHreN
  • [0] 100% d'accord le 03.10.16, 12h58 par Rickhunter
  • [0] En effet le 03.10.16, 14h51 par Aristophane

Et moi jaurai bien rencontré cette jeune kurde.

Image


... Si DAESH ne l'avait abbatue au combat récemment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 02.10.16, 22h36 par mctyson
  • [0] Effectivement le 02.10.16, 22h49 par Aristophane

Histoire de détendre l'atmosphère...

Mademoiselle Jada Fire.

Image

Image

Image

[youtube] [/youtube]

[youtube] [/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 03.10.16, 10h44 par Olfff
  • [0] C'est balot le 03.10.16, 15h57 par MaryeL
  • [0] Non le 16.10.16, 04h20 par vercettiboy22
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

En homme j'aime beaucoup Jake Gyllenhall déjà cité.
Et sinon j'adore Jean Dujardin.

Image


Et dans OSS 117 j'ai découvert Bérénice Béjot <3

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 06.10.16, 17h58 par mistermint

Jada Fire c'est du troll ? De l'ironie ? Ou bien ....

Non parce que bon. Les goûts ça se discute pas, mais nous pouvons débattre de la ou on place le curseur de la vulgarité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.10.16, 12h32 par Olfff
  • [0] Dont feed the troll le 03.10.16, 13h22 par r-0
  • [0] En effet le 03.10.16, 14h46 par Aristophane
  • [0] Non le 06.10.16, 13h19 par The_PoP

Bonjour Venusian.
Venusian a écrit:

Jada Fire c'est du troll ? De l'ironie ? Ou bien ....

Non parce que bon. Les goûts ça se discute pas, mais nous pouvons débattre de la ou on place le curseur de la vulgarité.
Disons que je ne la trouve pas vulgaire. Un peu décalée, oui. Et qui vit dans un univers très différent du mien.

Je serais célibataire, j'adorerais faire sa connaissance. Pour l'avoir vu et entendu dans des vidéos ( pas pour adultes, celles-là), je pense que c'est une femme ( qui a eu 40 ans le 1er septembre 2016) qui possède une grande force intérieure.

Elle a ce quelque chose dans le regard qui ne trompe pas. J'imagine qu'elle est passée par des moments difficiles dans sa vie... Et sa carrière dans le X ne semble pas avoir tué sa petite flamme intérieure. Je respecte cela.

Et je l'assume: je la trouve sublime.

Alors après qui est vulgaire ou ne l'est pas? Selon quels critères?

Pas elle, selon les miens.


@ r-0: je trouve que Bérénice Béjot est une très jolie jeune femme ( j'ai un goût prononcé pour les tâches de rousseur chez les européennes).

Image

( 1976 est une bonne année, visiblement...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 15.10.16, 23h55 par Acier
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonjour à toutes et à tous.

Aïssa Maïga, une actrice de talent, pas assez en vue à mon goût. Et que je trouve très attirante, je dois l'admettre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 16.10.16, 01h17 par Acier
  • [+1] +1 le 19.01.17, 15h22 par stephonly
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

@Aristocrate,
Elle est tellement mieux au naturel sur la dernière photo, elle devrait virer son maquilleur
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 06.10.16, 13h14 par Aristophane

Bonjour Crow.
Crow a écrit:

@Aristocrate,
Elle est tellement mieux au naturel sur la dernière photo, elle devrait virer son maquilleur
Moi, un aristocrate? Mais c'est trop d'honneur! :mrgreen:

Je pense que sur la dernière photographie, elle a un maquillage dit "naturel", le fameux "makeup no makeup". Ou au moins une mise en beauté de la peau à base d'huile ( type onagre ou périlla), ou de beurre de karité, par exemple...

Je n'ai pas trouvé de photographies récentes où elle n'était pas maquillée. Comme Aïssa Maïga est un personnage public, j'imagine que pour son image, elle ne se permet pas de sortir sans être apprêtée.

Pour ma part, je préfère les femmes sans artifices, c'est-à-dire non maquillées, avec leurs cheveux naturels ( ah, un afro!) ou des tresses. Comme ma compagne. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 06.10.16, 19h39 par Crow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bérénice Bejo <3 <3 <3 Dans OSS117, elle est splendide.

Je n'ai pas lu tout le topic et je pense que la dame en question a déjà été évoquée. Cependant cette séquence de film reste un des mythes fondateurs de ma sexualité, donc je ne pouvais pas passer à côté.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.10.16, 23h11 par Aristophane
  • [0] Like ! le 13.10.16, 09h37 par The_PoP

Bonsoir à toutes et à tous.

Une actrice culte, connue et reconnue. Et une force dans le regard. Une énergie. Whaouhhhh!

Pam Grier!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.06.17, 14h21 par stephonly
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Selah Sue, personne ?

Image

Ses yeux clairs, sa bouche que je trouve incroyablement sensuelle, sa coiffure impossible, son grain de folie et son air toujours un peu halluciné. Un pitit bout de femme et en même temps un monstre d’énergie.

Image

Image

Image

Et je suis sûr qu’elle va devenir encore plus belle avec le temps…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 16.10.16, 08h52 par Aristophane
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.10.16, 09h45 par The_PoP
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.10.16, 14h38 par Rickhunter

J'aime beaucoup la chanteuse Björk; pas pour son côté un peu fantasque, mais je trouve qu'elle a un visage particulièrement attirant.

J'avoue par contre ne pas être spécialement fan de sa musique.

J'ai envie de parler de Jeffrey Dean Morgan qui incarne actuellement le méchant de The Walking Dead, et bon sang ce mec me remue les tripes à chaque fois que je le vois. J'ai jamais autant adoré détester un personnage. Je serais une fille que j'aurais complètement fondu pour ce type, sérieux. Sa prestation est géniale, un psychopathe charismatique avec l'option beau sourire. Et j'ai jamais vu personne porter aussi bien le perfetto. Oui je suis une vraie groupie, le mot est lâché.

Image

Image

Bref, le genre de personne que j'aimerais voir toquer à ma porte (ou pas)

Image

Et en fille j'ai complètement fondu pour Charlize Theron. Je m'étais fait à l'idée que la perfection n'est pas de ce monde, mais elle a tendance à me faire changer d'avis sur la question. En plus j'aime pas spécialement les blondes de base...

Image

Image

Image

Je suis sûr que c'est pas autorisé d'être canon à ce point.
Charlize si tu me lis -->mp

Il y a une blague vulgaire à faire sur cette vidéo mais je suis sûr que vous la connaissez déjà... hmm... Quoi qu'il en soit bivitude level: over 9000!!!

C'est drôle car je n'arrive plus trop à projeter sur les actrices et les personnes connues.
Quand je suis dans la rue, je vois des filles objectivement sublimes, et ça me touche bien plus.
C'est dommage haha.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.11.17, 14h16 par Ash
  • [0] Yep ! :) le 23.12.17, 01h23 par Hillel

Dans la rue je trouve qu'elle déparerait pas. Elle a une manière très gracieuse d'être et est quand même très mignonne. Mention spéciale aussi à ses mains...
Je dirais pas ça pour n'importe quelle actrice mais elle paraît pas ordinaire, au delà de la beauté physique même.

Je suis certaine que savoir mes goûts pour quelques personnes connues vous intéressent hautement. Non? Ah, bon, tant pis. Faisons le pour la déconnade.

J'avoue avoir un gros faible pour les personnages plus que les actrices, les rôles de nanas complètement déjantées et barrées (beaucoup beaucoup). Voici mon :

Apologie de la dingue

"In my experience, the prettier a girl is, the more nuts she is, which makes you insane".
- My Blue Valentine


Kaya Scodelario. Je ne résisterai pas plus de deux minutes à la perversité d'Effy.

Image

Ni au génie de la sensuelle étrangeté d'Helena Bonham Carter.

Image

Britt Robertson que j'ai découverte dans la série "Girlboss":

Image

Natalie Portman dans Paris, je t'aime, et Closer

Image

Eva Green dans Perfect Sense.

Image

Zooey Deschanel dans 500 jours ensemble:

Image

Liste non exhaustive.

Et pour le bonus, si je devais choisir des hommes, le gendre idéal serait indubitablement :

Ryan Gosling

Image

ou Gaspard Ulliel

Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre